Cinema !

Parlons de tout et de rien ici ...

Re: Cinema !

Messagepar Isazouzi le Dimanche 20 Avr 2008, 19:59

Excellent Sina !!!! Contente de te lire à nouveau !!!! :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Cinema !

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 25 Avr 2008, 16:19

Il y a un nouveau film avec Jean-Claude Van Damme qui va sortir et qui s'appelle... JCVD. :lol:

En regardant les 2 bandes annonces, il a l'air sympa!
C'est Jean-Claude (vraiment lui!) qui cherche du boulot pour un film et qui apparemment n'en trouve pas. Ensuite il veut retirer du fric à la banque mais ils ne veulent pas. Alors il prend des gens en otage...

C'est bien pensé je trouve, parce que ça parle vraiment de lui, de ses phrases débiles, etc... Et ils imaginent la fin. Je pense qu'il va avoir du succès! :wink: C'est très original en tout cas! Et apparemment il a l'air meilleur acteur en jouant son propre rôle qu'à l'époque Kickboxer et compagnie!


Bande annonce 1: (l'intrigue du film)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18766303&cfilm=111414.html

Teaser 1: (le gros du film)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18812317&cfilm=111414.html
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Cinema !

Messagepar Isazouzi le Vendredi 25 Avr 2008, 17:42

J'aime bien le concept et je suis effectivement d'accord pour dire qu'il a l'air bien meilleur acteur quand il joue son propre rôle... ce qui revient à dire qu'il est mauvais acteur en fait ! :lol: :lol: Enfin bref, comme ça, ça a l'air pas mal, c'est intriguant. A voir.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Cinema !

Messagepar gorillaz43 le Lundi 28 Avr 2008, 22:06

Members of Mayday a écrit:Enfin bon, la conférence de presse était plus marrante que le film... :roll: :roll:


Il n'y a pas trop de mal je trouve. Je me suis un peu ennuyé pendant le film. J'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans. Je sais pas, vraiment sans plus ce film..

Baer est bon, mais ca ne relève pas le niveau pour autant. Enfin voila, je ne recommande pas particulièrement. Ou alors, film pour couple, les temps morts sont astucieusement bien repartis pour les bisoux :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Cinema !

Messagepar Isazouzi le Mardi 03 Juin 2008, 20:13

Y en a parmi vous qui sont allés voir Indiana Jones 4 ? Moi oui, sans avoir lu aucune critique avant, je sais pas si c'était mieux ou pas.

En gros, j'ai eu l'impression de voir un film d'action, certes, mais pas un Indiana Jones. Pourtant il était bien là notre Indi et il a même bien vieilli ; mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop d'effets spéciaux bien voyants et parfois ridicules (
je pense à la scène où son fiston (pas vraiment une révélation non plus) se prend pour Tarzan au milieu des singes... Du grand n'import quoi
). C'est vrai que de nos jours, on peut créer presque n'importe quoi à l'écran mais est-ce bien une raison pour le faire ? Ca n'avait plus le charme des films précédents... C'est peut-être le progrès, mais j'aime moins. :?

Côté scénario, je l'ai trouvé hyper prévisible et donc l'humour tombait souvent à plat. Je ne comprends pas bien le choix du mythe des crâne de cristal comme artefact, disons que pour moi
les petits hommes gris, qu'ils viennent de l'espace ou d'une autre dimension, peu importe, n'ont pas grand chose à faire dans Indiana Jones qui traitait plutôt jusqu'ici d'artefacts religieux... Trop SF pour moi, dans ce contexte en tout cas. Je n'ai pas non plus compris pourquoi ils ont mentionné que la Russe pouvait lire dans les pensées puisqu'ils ne s'en sont jamais servi dans l'histoire. Je l'ai attendu mais ça n'est jamais venu.


Bref, déception générale, je vais tenter d'oublier qu'il y a eu un numéro 4 et en rester à ma bonne vieille trilogie.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Cinema !

Messagepar kree office le Mercredi 04 Juin 2008, 00:49

Isazouzi a écrit:Y en a parmi vous qui sont allés voir Indiana Jones 4 ? Moi oui, sans avoir lu aucune critique avant, je sais pas si c'était mieux ou pas.

En gros, j'ai eu l'impression de voir un film d'action, certes, mais pas un Indiana Jones. Pourtant il était bien là notre Indi et il a même bien vieilli ; mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop d'effets spéciaux bien voyants et parfois ridicules (
je pense à la scène où son fiston (pas vraiment une révélation non plus) se prend pour Tarzan au milieu des singes... Du grand n'import quoi
). C'est vrai que de nos jours, on peut créer presque n'importe quoi à l'écran mais est-ce bien une raison pour le faire ? Ca n'avait plus le charme des films précédents... C'est peut-être le progrès, mais j'aime moins. :?

Côté scénario, je l'ai trouvé hyper prévisible et donc l'humour tombait souvent à plat. Je ne comprends pas bien le choix du mythe des crâne de cristal comme artefact, disons que pour moi
les petits hommes gris, qu'ils viennent de l'espace ou d'une autre dimension, peu importe, n'ont pas grand chose à faire dans Indiana Jones qui traitait plutôt jusqu'ici d'artefacts religieux... Trop SF pour moi, dans ce contexte en tout cas. Je n'ai pas non plus compris pourquoi ils ont mentionné que la Russe pouvait lire dans les pensées puisqu'ils ne s'en sont jamais servi dans l'histoire. Je l'ai attendu mais ça n'est jamais venu.


Bref, déception générale, je vais tenter d'oublier qu'il y a eu un numéro 4 et en rester à ma bonne vieille trilogie.


Je viens de le voir, moi je trouve au contraire que ça reste dans la lignée des trois autres justement, Indiana Jones n'a jamais été un film intellectuel... :lol:

Ca m'a bien plus : divertissant ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Re: Cinema !

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 04 Sep 2008, 09:57

LeMatin a écrit:Le Martini, c'est fini pour James Bond

Le célèbre agent se met au Coca-Cola, qui lance une édition spéciale Zero Zero 7

«Et il met quoi dans son Coca?» souligne un témoin lucide. Ben oui, vous l'imaginez, James Bond, au bar demandant un Coca Zero, «stirred, not shaken»? Tandis que son Martini vodka, il l'a toujours voulu «shaken, not stirred». Ça va être dur pour lui. Dans chacune des scènes où James Bond a un verre à la main, c'est forcément de l'alcool. Et voilà que Coca-Cola est devenu sponsor de «Quantum of Solace» à la hauteur de 10 millions de francs. Il a sans doute fallu de longues réunions avec de gros cerveaux pour un «Ouah, et si on faisait un Coca Zero... Zero 7?» Bravo! La marque sortira de belles bouteilles estampillées 007 pour le lancement du film d'ici à novembre. A la tienne, James!


C'est un scandale!!!! :evil: Déjà qu'ils nous foutent un blondinet aux yeux bleus qui n'a pas l'étoffe d'un James Bond, maintenant il boit du Coca!!!! :shock: Ian Felming doit se retourner dans sa tombe!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Cinema !

Messagepar Isazouzi le Jeudi 04 Sep 2008, 12:39

Trop ridicule ! :lol: :lol: Et même si c'était du whisky coca, ça resterait ridicule ! Je suis bien contente de pas être fan de James Bond !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Cinema !

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 04 Sep 2008, 12:54

Je suis fan des James Bond jusqu'à GoldenEye avec Brosnan. Depuis ce film, tous les Brosnan sont surabusés de gadgets impossibles et autres. L'histoire avec Daniel Craig reviens un peu sur les anciens, ce qui est très bien, mais l'acteur ne va pas du tout! Et là, c'est la goutte d'eau... :cry:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Cinema !

Messagepar Members of Mayday le Samedi 06 Sep 2008, 16:44

Si un jour je joue 007, je demanderais une menthe à l'eau... :mrgreen:

Je pense pas que ça aurait pû passer, mais s'il se met au coca, why not!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Cinema !

Messagepar marmotte le Samedi 06 Sep 2008, 18:27

Après Lucky Luke qui est passé de l'eau de feu et la clope au bec au coca et brin de paille, voilà que James Bond (un anglais !) se met au coca. Ridicule !
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Cinema !

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 06 Sep 2008, 21:53

C'est un peu comme si Heidi se mettait au After Eight plutôt qu'au Ricola... :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron