![]() |
Le CPBUTARe: Le CPBUTAToujours en couple, tant qu'elle me casse pas les bonbons...
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Le CPBUTAAlors parfait, rien de nouveau et de croustillant à signaler alors
![]()
Re: Le CPBUTA
On dirait. C'est fou, j'ai dû rêver alors... J'aurais juré que quelqu'un avait quelque chose à dire... ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Toujours célibat.... Ha non! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
HAAAAAAA! ENFIN! LA VÉRITÉ ÉCLATE!
QUOI ???!!!!! COMMENT ????!!!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Stéphanie? ![]()
La NSA a frappé !!!!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |