Faz, toujours membre, mais plus pour longtemps j'espere...

![]() |
Le CPBUTALe CPBUTAJe n'ai pas vu le topic adapté donc je le recré...
![]() Faz, toujours membre, mais plus pour longtemps j'espere... ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Euh, Isa, toujours membre aussi.
On n'y fait toujours rien de spécial dans ce club de toute façon. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bah oui mais c'est toujours ça de pas se sentir tout seul lol...
![]() Et on en a reconforté plus d'un... ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Bin, jamais personne n'a proposé de faire quoi que ce soit!! Bon je vois d'ici les p'tits malins qui vont me dire :" Si t'es si malin de l'avoir remarqué, pourquoi tu ne poserais pas quelque chose??" Bin je vous répond qu ce n'est pas facile de faire ça via un forum!!! ![]() Mais bon quoi qu'il en soit, je suis toujours membre! ![]() PS: Ca voulais dire quoi déjà CPBUTA??? ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
je suis toujours membre, mais....va peut etre y avoir du nouveau cette année, il ne tiendra qu'a moi de tenter le coup, et ça, c'est pas gagné !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Euh..... Club des Petits Buveurs Ukrainiens Trouillards et Alcooliques ? Non ? Bon ben je sais pas! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
LOL Faudrait demander au fondateur... ![]() Il me semble que c'était un certain Rendar en association avec Harlan! ![]() Moi je m'en souvient plus, il y avait une histoire de personne en manque de tendresse ...
Hé mais j'me souviens pas moi !!! ++ Rendar ++
Euh Demi membre ca compte aussi ?
Statu un peu complexe a expliquer... dsl... CPBUTA : Club des Pubs de Bierre Universaux (oui on fait des fautes quand on boit...) Transsiberien et Asiatiques... non ? ok ![]() Nozka chodzi !!
Oui, Sina, c'etait bien ça !!!
je te souhaite de n'avoir jamais a y entrer !! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
CPBUTA: Club des Personnes ayant un Besoin Urgent de Tendresse et d'Amour Ou D'affection je sais plus
Je pense que c'ets plutôt ça ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
En effet, parole de Fondateur,
c'était bien à l'origine "Club des Personnes ayant un Besoin Urgent de Tendresse et d'Amour" ![]() D'ailleurs je suis toujours membre ![]() ![]() ![]() C'est de ma faute fallait pas que je prenne un abonnement si long au CPBUTA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Bon, je rejoins malheureusement votre club en esperant resilier le contrat le plus rapidement possible.
![]() Que la force du CPBUTA soit avec vous et moi ! ![]() Bon d'accord je ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Allez courage faz, j'ai un pied dans le Cpbuta et un dehors, on continue d'y croire
![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Copain !! ![]() Degage de là !! Depeche toi, allez, c'est pas un endroit pour toi ici, lance toi !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Fraîchement membre du CPBUTA !
![]() Faut po pousser Mémé dans les orties non plus. ![]() Meuh bon, vais faire comme Phoebe, j'vais y renoncer et peut-être qu'avec un peu de chance (croise les doigts!!!), j'vais avoir l'Homme Parfait pour mon anniversaire. ![]() ![]() ![]() ![]()
c'est quand ton anniv ??
(azu moins, on sait quoi t'offrir !!!) "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
c''est Piper ![]()
J'tai pas attendu ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Merdoum...Piper, I'm apologize !
![]() Et mon annif' c'est le 21 donc bon...Vous savez ce qu'il reste à faire... J'le veux ténébreux, avec un gros...cerveau ![]() ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |