![]() |
Le CPBUTARe: Le CPBUTASans doutes que certains d'entre vous sont déjà au courant mais je reviens dans le CPBUTA!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Le CPBUTAouais facebook est l'ami des gossipers dans ces cas la...
Bon courage en tout cas.. Nozka chodzi !!
Re: Le CPBUTA
Je te le fais pas dire ! ![]() Tout pareil, User. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Le CPBUTADes couples se font et se défont!
En tout cas, je te laisse ma place. Bon courage!
Re: Le CPBUTAVous savez quoi??
Je viens de laisser filer une jolie blonde, qui bosse dans la photographie, et qui est fan de Stargate et un peu geek... ![]() Appelez moi boulet... ![]()
Re: Le CPBUTAAïe aïe aïe! Sois plus vigilant la prochaine fois! On ne te pardonnera pas une deuxième fois!
![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
J'ai pas assez bu et je n'avais pas de clope à lui offrir... L'autre gars, si... ![]()
Pas assez bu pour surpasser la timidité ou pour faire de la merde ? Et si elle fume, laisse tomber, ca vaut pas le coup.. Remarque, elle peut toujours arreter.. Nozka chodzi !!
Re: Le CPBUTAA moins qu'elle trouve plus marrant les mecs qui picolent et qui fument? Dans ce cas c'est peut-être pas plus mal...
(Avant toutes remarques,j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et demi et je ne bois maintenant que très modérement! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
sérieux ??? Naaaaannnn pas possible, arreté de boire ? CA remet en cause tous mes principes de vie ![]() Nozka chodzi !!
Premier choix ![]()
J'suis plus trop regardant sur ça... Parce que si je sélectionne maintenant... ![]()
Oué, donc finalement... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Chapeau le stop-fumage, mais si Budvar n'est plus Budvar, où va le mooooooooonde????? ![]() ![]()
Que lis-je!!!! Naaan! c'est pas possible! J'y crois pas! A moins que ça ne soit une nouvelle boisson ça le modérément! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Re: Le CPBUTAJ'ai pas dis que j'avais tout stoppé!
![]() Je me suis calmé c'est tout... Ca ne m'amuse plus de me démonter la tronche 2x par week-end... Maintenant c'est que le samedi, et même hier je ne suis pas sorti par exemple... ![]() Je vous assure, ça fait un grand bien au porte monnaie et à la santé accessoirement! ![]() Mais ça ne signifie pas que je suis devenu un vieux con pantouflard! héhé ![]() Donc ben dommage pour toi MoM, mais comme je l'ai dis, c'est peut-être pas plus mal après tout... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Le CPBUTAJuste une question bête
Des membres fondateurs, je suis le seul à être toujours membre? ![]()
Re: Le CPBUTAOh bah écoute, pour le moment, j'en suis pas, mais vu que je suis habitué à me faire plaquer aux retours de voyages, je te dirais ça une fois de retour en France...
![]() (oui j'ai eu la bonne idée de me mettre en couple la veille de mon départ en France, et donc là, ça fait 2 mois, 2 mois à distance ![]() Enfin... avec ces deux mois, j'ai battu mon record des 6 dernières années... -_-')
Dites-donc, je tombe sur ces (vieilles) discussions en cherchant le nom du club. Alors dans le désordre : MoM, ça a donné quoi le retour du voyage pour ta relation ? Bador, toutes mes félicitations pour l'arrêt de la clope ![]() J'ai quitté le club aussi, pour une personne que j'avais sous les yeux depuis 3 ans, mais faut laisser le temps au temps parfois. ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Alors félicitations! Sans te porter la poisse ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Lécifitations! Sans porter la poisse non plus! ![]()
Haha, j'ai arrêté la clope il y a plus de 6 ans! ![]() ![]() Et toutes mes félicitations sans poisse! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |