Budvar/Kree a écrit:
Haha, j'ai arrêté la clope il y a plus de 6 ans!En 2008.
J'ai attendu d'être sûre que tu t'y tiennes !

![]() |
Le CPBUTARe: Le CPBUTA
J'ai attendu d'être sûre que tu t'y tiennes ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Le CPBUTA
Yeaaah félicitations! J'ai juste pas compris l'histoire du club ^^ De mon côté, mon retour s'était bien passé, je suis resté 4-5 mois avec la personne, puis elle m'a plaqué. Ensuite je suis resté 3 ans avec une charmante demoiselle, un petit interlude cette année, et me revoilà avec elle. La grande question est 'est-ce la bonne' ![]()
Merci beaucoup ! ![]() Je cherchais à me souvenir du nom du club CPBUTA, d'où mon retour dans ce fil.
Eh ben écoute, tu reviendras nous le dire dans 5 ans ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re:Le problème est qu'il faut trouver la réponse avant
![]() (Ah ouiiiiii le CPBUTA: Club des Personnes ayant un Besoin Urgent en Tendresse et Affection...)
Re: Re:
La réponse ne se trouve pas, elle se construit. ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Le CPBUTAOooh ça c'est petit! Sortir les phrases toutes faites Freudiennement Mussoniennes, c'est bas!
Mais j'vais méditer ![]()
T'es bien un mec, toi ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Le CPBUTAIl y avait de l'alcool sur la table?
Eh, t'étais censé revenir nous tenir au courant, MoM ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
J'me le d'mande encore ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Elle me le reproche chaque jour que Dieu fait ![]() ![]() ![]()
premier mariage FDA ? ![]() ![]() Nozka chodzi !!
C'est un peu toi notre premier mariage au FDA ![]()
Je crois que Bador y était passé le premier... Moi ca fait 4 ans+ déjà, à part les noces de je ne sais quoi, c'est pas pareil. J'ai confiance en TOI ! ![]() ![]() Nozka chodzi !!
*regarde derrière lui* En qui? ![]()
Re: Le CPBUTAY a quelqu'un qui devait publier ici non?
![]()
Toujours marié aux dernières nouvelles ![]() Nozka chodzi !!
Toujours en couple aux dernières nouvelles ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Toujours en couple aux dernières nouvelles ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |