Le CPBUTA

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Bra'tac le Mardi 16 Oct 2007, 19:05

tu te demandes s'il est avec elle comme avec toi, s'il pense à toi quand il est avec elle, ce qu'il fait, ce qu'ils se racontent, tu réalises que ta "loupé" une affaire récupérée par une autre, t'es triste qu'il soit passé si vite à quelqu'un d'autre, tu vois partir un train duquel t'es descendue de force etc...


avant c'était que du doute, ça passait beaucoup mieux, d'avoir l'évidence sous les yeux, ça te force à voir la terrible vérité en face...


Alors je trouve rien d'autre à te dire à part bon courage, parce que plus que de chance ou n'importe quoi d'autre, c'est de courage dont t'as besoin :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Mardi 16 Oct 2007, 19:17

J'ai en effet besoin de courage (mais aussi de mon prof de math:oops: )...je vous jure, c'est triste de n'avoir plus qu'un petit fantasme sur lequel s'accrocher pour etre un tant soit peu heureuse de sa journée

Oui, c'est surtout quand j'essaie de retourner dans mes reves et mes fantasmes, m'imaginer dans les bras de mon homme parfait...j'y arrive plus...Des que j'essaie, j'ai cette vision de lui qui le vit pour de vrai avec sa nouvelle copine et qui n'est pas la betement a gober....
Jusqu'a présent, je m'enfermais dans mes reves pour me reconstruire et meme ça, je peux plus le faire sans penser a lui...

Pour la 1ere fois, ma seule echappatoire ne m'est d'aucune utilité et je ne sais plus quoi faire....
la 1ere fois, je ne pensais pas à tout ça, j'etais au fond du gouffre, mais je ne pensais pas a ce qu'il faisait avec elle.
Je n'arrive pas a savoir ce qui a changé cette fois, pourquoi je ne peux pas reprendre mes pensées "affectives" sans le voir avec elle :s


edit : Moi je vous le dis, 6h de mate (euh, pardon, de math), ça vous remet le moral d'aplond ! J'ai trouvé mon nouvel antidépresseur !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 02 Jan 2008, 00:25

Pas trop mon genre de raconter ma vie, mais bon, je vous rejoins depuis hier.

Bonne année qu'ils disaient...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Mercredi 02 Jan 2008, 13:07

Arf, désolée pour toi Go'.... On ne peut pas dire que la nouvelle année commence bien :s
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar USER4574 le Mercredi 02 Jan 2008, 19:17

Bin dis donc sympa ça!!A te lire, on devine que c'est pas de toi,l'idée.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 03 Jan 2008, 14:59

Yup, décidement... Tente de reprendre les bonnes vieilles habitudes de célibataire qui nous quittent plus...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Bra'tac le Jeudi 03 Jan 2008, 19:56

outch... garde le moral surtout, et...ben bon courage, c'est jamais simple...

Question à laquelle t'es pas obligée de répondre: y'a un autre gars derrière tout ça?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 03 Jan 2008, 20:16

Bra'tac a écrit:outch... garde le moral surtout, et...ben bon courage, c'est jamais simple...

Question à laquelle t'es pas obligée de répondre: y'a un autre gars derrière tout ça?


nan, sauf si tu comptes les conducteurs de tgv de la sncf (encore eux !!).

C'est la distance qu'elle n'a finalement plus supportée. Aucun reproche à moi personnellement.

Et oui, c'est elle qui a décidé, bien deviné.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar bounty le Samedi 05 Jan 2008, 00:36

Arrrg !!! :x La SNCF !!!! Image

Euh, désolé, reflexe conditionné. :|

Tiens le coup, toutes façons, si elle t'a quittée pour ça, c'est que c'était pas le grand amour. Enfin, je dis ça, je dis rien. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Lundi 07 Jan 2008, 11:41

bounty a écrit:Enfin, je dis ça, je dis rien. :|


Dis rien alors.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Lundi 07 Jan 2008, 16:56

Je suis désolée que ça se soit passé comme pour moi...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Vendredi 11 Jan 2008, 22:18

gorillaz43 a écrit:
bounty a écrit:Enfin, je dis ça, je dis rien. :|


Dis rien alors.


Je ne voulais pas te faire de la peine. :|
Ce que je voulais te dire c'est juste que parfois on aime beaucoup quelqu'un et on croit qu'il nous aime autant en retours. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Samedi 12 Jan 2008, 00:19

C'est comme les amis, on pense qu'on en a quelques uns et il suffit de déménager de l'autre coté de la France pour qu'ils vous oublient. D'un aute coté, ça permet de faire vite le tri

"Loin des yeux, loin du coeur"
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Lénora le Jeudi 14 Fév 2008, 19:12

Joyeuse Non St Valentin a tous les célibataires que nous sommes.
Gavons nous de chocolat et allons gaiement ecraser des tulipes sur les têtes de ses couples qui se pavanent et qui se sont glués les levres....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Jeudi 14 Fév 2008, 20:45

(je me sens visé, merde.... :lol: )



Remarquez, j'ai rien offert à part 2 feuilles arrachées à une haie qui passait par là :lol:
NON! le capitalisme ne s'incrustera pas dans mon couple :lol:


Allez, courrage les aminches, ça dure jamais très longtemps ce genre de situation (et puis, vaut mieux être seul que mal accompagné :wink: )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Jeudi 14 Fév 2008, 20:51

Bra'tac a écrit:(je me sens visé, merde.... :lol: )
Allez, courrage les aminches, ça dure jamais très longtemps ce genre de situation

Ouais, c'est ça.

Sinon moi ce soir, je dis au revoir à ma meilleure amie qui part vivre pour une durée indéterminée au Mexique. Elle va rejoindre son mec (un mexicain donc) qui a passé 10 mois en France mais qui n'a pas trouvé de boulot (ça aurait aidé s'il avait appris le français :evil:) et qui a donc dû rentrer chez lui à cours d'argent et de visa. Pour ne pas rester séparés, elle va le rejoindre là-bas, il va chercher du boulot, mettre de l'argent de côté, ils vont se marier et un jour ils reviendront vivre en France (voui parce qu'aucun des deux n'a envie de vivre au Mexique pour toujours). C'est juste qu'on sait pas combien de temps ça prendra. Donc la St-Valentin, c'est pas vraiment la préoccupation du jour pour nous. :cry:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Jeudi 14 Fév 2008, 23:31

Bra'tac a écrit: (et puis, vaut mieux être seul que mal accompagné :wink: )


ça c'est bien le genre de phrase débiles que balancent les gens casés....
Je me demande combien de temps tu arriverais a te tenir a cette phrase en ayant aucuns elans d'affections de toute sortes, de partages de soirées ou d'expérience, de devoir tout vivre tout seul avant de te dire que n'importe quel homme (ou femme dans ton cas) qui aurait un minimum d'attention pour toi pourrait etre le début d'une bonne histoire et pourrait faire l'affaire...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Vendredi 15 Fév 2008, 21:52

je pensais surtout à ces gens qui sortent avec des gens histoire d'avoir une copine (ou un copain) sans ucun sentiment en se disant "oui ben je la/le larguerait un jour, sauf si ça se passe bien, mais bon, c'est pas l'amour de ma vie"
je comprend pas trop ce genre d'attitude, je dois être un grand naif sentimental.

Maintenant, si mes tentatives désespérées de vous remonter le moral, à vous célibataires, vous n'en voulez pas, ben continuez à vous plaindre, après tout, c'que j'en dis... :roll:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Vendredi 15 Fév 2008, 21:58

Je ne suis pas comme ça, a sortir avec le premier venu histoire de dire. Par contre, je sais tres bien me voiler la face en esperant que ça continue d'avancer....Je suis peut etre trop idéaliste. Ceci dit, pour l'avoir vécue, je sais que je prefere etre avec quelqu'un et me voiler la face que d'etre seule à me plaindre dans mon coin.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Samedi 16 Fév 2008, 11:01

Bra'tac a écrit:Maintenant, si mes tentatives désespérées de vous remonter le moral, à vous célibataires, vous n'en voulez pas, ben continuez à vous plaindre, après tout, c'que j'en dis... :roll:


Oh pardon, comme tu es trop bon ! :wink:

Non, sans déconner, je comprends que les gens en couple soient heureux et veuillent remonter le moral des autres avec la meilleure des intentions. Mais parfois, c'est en voulant remonter le moral des gens qui n'ont rien demandé qu'on leur fait baisser, et c'est pas avec des "ça dure jamais très longtemps" ou autres "clichés" qui ne s'appliquent pas à tout un chacun qu'on y arrive. Comprends-le aussi. Ca n'a rien à voir avec se plaindre dans son coin en rejetant tes "tentatives désespérées".
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron