Le CPBUTA

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Isazouzi le Samedi 16 Fév 2008, 11:02

Bra'tac a écrit:Maintenant, si mes tentatives désespérées de vous remonter le moral, à vous célibataires, vous n'en voulez pas, ben continuez à vous plaindre, après tout, c'que j'en dis... :roll:


Oh pardon, comme tu es trop bon ! :wink:

Non, sans déconner, je comprends que les gens en couple soient heureux et veuillent remonter le moral des autres avec la meilleure des intentions. Mais parfois, c'est en voulant remonter le moral des gens qui n'ont rien demandé qu'on leur fait baisser, et c'est pas avec des "ça dure jamais très longtemps" ou autres "clichés" qui ne s'appliquent pas à tout un chacun qu'on y arrive. Comprends-le aussi. Ca n'a rien à voir avec se plaindre dans son coin en rejetant tes "tentatives désespérées".
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Bra'tac le Samedi 16 Fév 2008, 14:51

ben, vous êtes marrants, vous vous plaignez avec une rancoeur justifiée sur les couples qui se pavanent, et quand un type arrive naïvement pour tenter de vous "remonter le moral" avec les phrases les plus clichés qu'il a trouvé (mais pas forcément les plus connes) il se fait recevoir.

ben ça donne juste envie de se dire "de toute façon, ils ont pas envie qu'on les plaigne, ou qu'on fasse quoique ce soit, donc s'ils ont envie de déprimer, tant pis pour eux"

non mais c'est vrai, je comprend que y'ait beaucoup de rancoeur et de tristesse (on dirait pas mais j'ai connu aussi) mais bon, de là à tomber sur le pov' type qui arrive en disant "ouais mais c'est pas grave souris ça arrivera un jour"


la prochaine fois je vous dirais le contraire, vous allez apprécier encore plus...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Samedi 16 Fév 2008, 15:17

La prochaine fois, ne dis rien, ça sera encore mieux.

Je n'ai pas besoin qu'on me plaigne, ni qu'on me dise qu'un jour ça ira mieux, car ça je le sais, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas en essayant de vouloir bien faire en remontant le moral des autres(chose que je respecte et que malgre tout, je trouve noble) que ça va changer pour autant. La seule chose que ça va faire c'est enerver encore un peu plus les personnes visées

Et la St Valentin n'est un pretexte comme un autre pour rendre les gens qui ne sont pas concerné encore plus malheureux comme c'est le cas pour Noel et les repas en famille pour ceux qui n'en ont pas.
Dans ces fetes la, il y aura toujours deux groupes : ceux que ça concerne et qui en font etalage et ceux qui voudrait eviter qu'on le leur rapelle sans cesse. Pour ces derniers, la derniere chose qu'ils leur reste, c'est le mépris puisque de toute façon, on ne peut pas l'eviter. Et je suis dans ce cas.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Samedi 16 Fév 2008, 15:31

il reste aussi l'indifférence (qui concerne les gens en couple comme les célibataires, et qui est le cas de 70% de la population dont moi)








(je veux dire, c'est vrai quoi, on s'en fout de la St Valentin, ça existe que pour faire plaisir aux Fleuristes, et agir comme si c'était un jour normal est le meilleurs moyen de leur dire "merde")
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Mc Kay le Dimanche 17 Fév 2008, 21:54

Oh ben moi (au risque de vous intérresser) la St Valentin était un jour comme un autre (sauf que je n'avais plus internet ce jour là) que j'ai passé tout seul et plutôt bien, voilà.

Je trouve que les propos de Bra'tac partaient d'une bonne intention, et qui était en réponse à ce qu'à dit Lénora, qui a craché d'entrée sur la tête des couples.

Je m'arrêterais là. Bonne fin de soirée! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar USER4574 le Mercredi 20 Fév 2008, 12:23

Perso à la St-Valentin, j'ai commandé une pizza et on l'a mangé devant la télé. :lol::lol:

Mais bon mademoiselle a quand même acheté un gâteau en forme de coeur! :lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 22 Fév 2008, 23:35

Peace and lo- euh peace pour plus haut :roll:

F%µ¨k la St-Valentin, mais le plus important, c'est que c'est passé maintenant... :mrgreen: Pour ma part, ça a été un peu d'escrime et la reprise des cours :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Le CPBUTA

Messagepar Lénora le Jeudi 15 Mai 2008, 01:44

Adios amigos !

(comme quoi, c'est quand on s'y attends pas....Et non Mom, c'est pas le tutorant dont je te parlais ce midi)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Re: Le CPBUTA

Messagepar Bra'tac le Jeudi 15 Mai 2008, 13:37

et voilà! qui c'est qui avait dit que t'en sortirais un jour ou l'autre? hein? qui c'est qui a dit que c'était quand on s'y attendait pas? hein? qui c'est qui avec encore raison? hein? hein? allez! dîtes le "bra'tac pardonne nous tu avais raison!" non mais!!et puis quoi? hein?j'avais raison et voilà! NANANANEEEEEREUUUH TRADERIDERA JE SUIS UN DIEU ET J'AV* PAFTA GUEULE!! :twisted: :lol: :lol:



blague à part, j'suis vraiment content pour toi, j'espère que ça va perdurer :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Re: Le CPBUTA

Messagepar Lénora le Jeudi 15 Mai 2008, 15:39

On verra bien...Je veux pas mettre la charrue avant les boeufs cette fois, donc ça donnera ce que ça donnera. J'ai pas trop envie de m'enflammer d'un coup tout de suite et d'etre en miette dans 2 semaines....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Re: Le CPBUTA

Messagepar sina le Vendredi 30 Mai 2008, 16:30

Plutôt pour ceux qui ne sont pas au CPBUTA, et les autres aussi si ça les intéressent :wink:

Je suis en train de lire un livre de John Gray, je pense que vous avez entendu parler de lui. C'est un 'professionnel des relations hommes/femmes' devenu célèbre notamment avec son livre 'Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus'.

Le livre que je lis s'intitule 'Mars et Venus en harmonie' (Combattre le stress, éviter les disputes et retrouver l'amour :wink: ).
Brièvement ce livre explique, à l'aide de preuves scientifiques mais abordables :wink: , pourquoi hommes et femmes ont tendance à ne pas se comprendre dans un couple et comment combattre les mésententes.

Je m'y suis intéressée car j'avais du mal à suivre mon chéri et lui aussi ne me comprenait pas certaines (nombreuses :lol: ) fois! Et je vous assure que tout s'éclaire à la lecture de ce livre, je comprends mieux son comportement en tant qu'homme et le mien en tant que femme :lol:

Je vous le conseille, si ça peut aider :wink:

sina... inaccessible comme une hirondelle
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Re: Le CPBUTA

Messagepar Paul'c le Vendredi 05 Sep 2008, 21:13

Juste une question, je suis le seul encore au CPBUTA? :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le CPBUTA

Messagepar Isazouzi le Samedi 06 Sep 2008, 11:25

Bien sûr que non voyons, tu peux toujours compter sur moi, tu le sais bien ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Le CPBUTA

Messagepar Paul'c le Samedi 06 Sep 2008, 15:46

Isazouzi a écrit:Bien sûr que non voyons, tu peux toujours compter sur moi, tu le sais bien ! :wink:


Ah bon ben ça va alors :lol:. Me semblait que j'étais le dernier membre du club :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le CPBUTA

Messagepar marmotte le Samedi 06 Sep 2008, 16:10

Paul'c l'Highlander. Il ne peut en rester qu'un :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Le CPBUTA

Messagepar Members of Mayday le Samedi 06 Sep 2008, 16:45

Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:Bien sûr que non voyons, tu peux toujours compter sur moi, tu le sais bien ! :wink:


Ah bon ben ça va alors :lol:. Me semblait que j'étais le dernier membre du club :lol:


Et sur moi! Ne m'oublie pas! :| :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Le CPBUTA

Messagepar Isazouzi le Samedi 06 Sep 2008, 20:29

Members of Mayday a écrit:
Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:Bien sûr que non voyons, tu peux toujours compter sur moi, tu le sais bien ! :wink:


Ah bon ben ça va alors :lol:. Me semblait que j'étais le dernier membre du club :lol:


Et sur moi! Ne m'oublie pas! :| :roll:


Et ben voilà !!! Bon ben on s'appelle et on se fait une bouffe, qu'est-ce que vous en dites ? :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Le CPBUTA

Messagepar Members of Mayday le Samedi 06 Sep 2008, 20:41

Ok! On s'épile on se fait... moué, j'vais me taire en fait :mrgreen: CPBUTA POWA les gens! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Le CPBUTA

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 06 Sep 2008, 21:50

S'il est question de se voir et de se faire une bouffe, même si je n'ai jamais adhéré au CPBUTA, je suis franchement pour! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Le CPBUTA

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 07 Sep 2008, 19:32

Heu moi ca dépend des jours :lol: ;)

mais on s'épile et ouais quand vous voulez ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron