Le CPBUTA

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Lénora le Mardi 28 Aoû 2007, 09:07

Je suis d'accord avec MoM, l'alcool, ça n'a jamais aidé a grand chose, à part avoir la gueule de bois et te sentir encore plus mal apres.

Ce que j'aurais retenu de ma mini rupture avec mon homme, c'est de ne jamais se donner entierement, d'en garder pour soi. Je suis du genre timide, mais à me lacher une fois en confiance, et comme toi, à raconter mes secrets, ma vie, à donner autant que j'aimerais recevoir. Mais j'ai toujours plus donné que reçue.
J'ai fais la connerie une fois, j'ai eu mal comme je n'avais jamais encore eu mal, et ça m'a servi de leçon. Maintenant, je donne, mais j'attends d'en recevoir pour recommencer ànouveau. C'est un rendu pour un donné si on veut.

Je reste sur mes gardes, je profite des moments que j'ai avec lui, mais en trouvant le bon equilibre entre donner et se proteger. Et pour l'instant, ça marche. En etant devenue un peu plus reservée, en me faisant désirée un peu plus et à ne pas tout lui donner sans qu'il n'ai eu a le demander, il s'est mis petit à petit à etre plus expressif. C'est pas grand chose, c'est des petits mots par ci par là, des gestes, mais il y a toujours du progres.

Moralite : se preserver !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Mardi 09 Oct 2007, 20:24

et ben, au bout du compte, au bout d'un mois de négociations complexes, après une cinquantaines de changements d'avis et de revirements de situations, le verdict est tombé

Je quitte à nouveau le CPBUTA pour retourner avec...

mon ex :lol: :lol:

ça parait stupide comme ça, mais ça a été mûrement réfléchit et c'est une décision dont les conséquences ont été mesurées et tout, et je pense que c'est la bonne, et elle aussi !

J'ai pris mes précautions quand aux trucs qui ont merdés, et je lui fais confiance (j'ai là une preuve assez tenace qu'elle tient énormément à moi, vu qu'elle a pas tenu un mois sans retomber sous mon charme fou, et qu'elle regrette tout ce qu'elle a fait :lol: :lol: )

Par contre, cette fois, je suis les conseils de lénora (le msg juste au dessus) et je me laisse désirer, je suis moins excessif et plus mesuré, histoire de la forcer un peu à s'ouvrir aussi!

Pourvu que ça dure... :wink: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Mardi 09 Oct 2007, 20:35

Ah bah tiens, ça me fait penser....Je suis celibataire (a nouveau). Apres etre retournée avec mon ex quand celui ci s'etait fait larguer par celle pour qui il m'avait quitté, c'est finis. Soit disant à cause de la distance....je le soupsonne d'en avoir trouvé une nouvelle, plus proche car sur place. Puisqu'etant descendu le week end dernier a la rochelle, on ne s'est meme pas vu. Donc si je lui manquait autant, il ferais au moins en sorte de me voir....

Mais bon, s'etait a prevoir, on en avait parlé desqu'il etait revenu, c'etait deja a l'ordre du jour d'aller à Lyon.....Mais j'esperais qu'on arrive à passer outre la distance....

ceci dit Brat', les conseils d'avant sont toujours valables et a appliquer, car c'est grace a eux que finalement, cette rupture est moins dure que la précédente ; je suis restée realiste.

Je te souhate juste que ça marche avec ton ex...toutes les histoires ne sont pas identiques ;)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar bounty le Mercredi 10 Oct 2007, 00:05

Désolé d'être aussi franc avec toi Lèn, j'éspère que tu ne m'en voudras pas, mais d'après ce que j'ai lu, pour moi ton ex est un gros naze qui ne te mérite pas.
On traite pas les gens comme des kleenex ! :roll:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 10 Oct 2007, 00:25

Ouais et puis la distance ca se gère hein. C'est pas forcément simple tous les jours, mais bon, expérience en cours à l'appui, ca se fait.

Je ne dirai pas que c'est la relation parfaite, mais ca a des avantages et des inconvénients. Ils sont juste différents.

Après, Lén', faut juste faire attention à se faire désirer oui, mais être blasée des relations amoureuses non. Enfin c'est dommage de tomber de les extrêmes inverses quoi...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 10 Oct 2007, 13:29

C'est moi ou tout le monde retourne avec ses ex au moins une fois dans sa vie?? :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Mercredi 10 Oct 2007, 13:37

Members of Mayday a écrit:C'est moi ou tout le monde retourne avec ses ex au moins une fois dans sa vie?? :lol:

rooh, tu peux parler toi. Toi aussi tu y es retourné contre l'avis général du fda!! :lol:

Je suis d'accord avec toi Go', je sais que la distance, ça se gere. Je la gerais plutot bien. J'etais quand meme dans la meme situation que lui. Non, c'est juste qu'il ne voulais pas se donner la peine, soit disant qu'il l'avait deja fait pendant 3 ans avec son ex et qu'il savait comme il agissait, qu'il avait du mal a se tenir et qu'il n'en voulait plus de cette situation
Il a juste pas voulu faire d'effort, ni se battre pour notre relation...Il prefere sans doute s'en trouver une sur place, qui soit là des qu'il en a besoin....

Du coup, je fais un transfert affectif sur mon prof de math...Au moins, je suis le cours ^^ Sauf que j'aurais plutot tendance a regarder le prof que le tableau, mais bon, ça, c'est du détail :lol:

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 10 Oct 2007, 14:07

Members of Mayday a écrit:C'est moi ou tout le monde retourne avec ses ex au moins une fois dans sa vie?? :lol:

Jamais fait !! :lol:

Lén' a écrit:Je suis d'accord avec toi Go', je sais que la distance, ça se gere. Je la gerais plutot bien. J'etais quand meme dans la meme situation que lui. Non, c'est juste qu'il ne voulais pas se donner la peine, soit disant qu'il l'avait deja fait pendant 3 ans avec son ex et qu'il savait comme il agissait, qu'il avait du mal a se tenir et qu'il n'en voulait plus de cette situation

Au risque de faire l'avocat du diable, je peux le comprendre. C'est loin d'être évident de construire une relation à distance. Or en sortir d'une de 3 ans pour recommencer, ca demande beaucoup de courage et de force. Parce qu'il y a une différence entre commencer une relation a distance et continuer une relation à distance. Je m'explique. Si tu sais dès le début que tu t'engages dans une relation à distance, tu sais à quoi t'attendre et tu prends des habitudes en conséquence. Tu sais que tu vas la/le voir une fois toutes les 2-3 semaines, tu sais que tu ne vas lui parler qu'au téléphone tous les jours et la/le voir en webcam de temps en temps. Donc si tu ne veux pas de ça, tu ne commences pas à sortir avec la fille/le mec. Ou alors, t'es con :lol: ou maso, je sais pas...
Mais si tu avais déjà l'habitude d'être près de l'autre tout le temps, de la/le voir quand tu veux et qu'ensuite t'es séparé, c'est beaucoup plus dur... Et je peux comprendre que quelqu'un en ait pas envie. Je trouve ça même honnête de te permettre de ne pas trop espérer et de tourner la page.
J'ai vu ça cet été avec ma copine, on a vécu ensemble 1 mois et demi alors que ca faisait 6 mois qu'elle est à Marseille et moi à Paris. Une fois que les vacances étaient terminées, notre relation avait changé et c'était encore plus dur de pas la voir. Ca demande plus de force, de confiance, d'abnégation je dirais même.

Après il peut ne pas se sentir de le faire, et même si toi oui, c'est pas donné à tout le monde, ça dépend grandement du caractère de chacun.
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Lénora le Mercredi 10 Oct 2007, 17:55

Bah disons qu'on a passé du mois de Juin a la mi aout assez souvent ensemble (a peut pret 3 jours par semaine).
Les 4 derniers jours, on les a passer ensemble non stop, et je dirais que ça a été les meilleurs jours qu'on ai passé. Comme on savait que j'allais partir a la fin de la semaine, on s'est peut etre donné plus qu'on a pu le faire, on en a profité a fond et durant ces 3 mois, on a du avoir un seul froid qui a duré 3h, alors qu'avant on s'engueulé toutes les 2 semaines.

Je trouve ça juste dommage qu'il n'ai pas pris le temps de venir me voir dimanche aprem' a la garer avant de partir. J'ai quand meme fais 800 bornes et il ne vient meme pas !
c'est surtout de ça que je lui en veut

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Lundi 15 Oct 2007, 15:50

DPDPFTC : vous savez la derniere ? Il a une nouvelle copine depuis jeudi dernier....no comment

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 15 Oct 2007, 17:27

Lénora a écrit:DPDPFTC : vous savez la derniere ? Il a une nouvelle copine depuis jeudi dernier....no comment

Au risque de passer encore une fois pour l'avocat du diable, c'est normal qu'il continue sa vie, non ?
Enfin le temps de "tristesse" differe beaucoup chez les gens et pour un peu qu'il n'ait plus, excuse moi, été amoureux de toi depuis un moment, c'est normal qu'il ait une nouvelle copine.

Après, la question que tu peux te poser, c'est est-ce qu'elle date d'avant votre rupture ou pas ?
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Lénora le Lundi 15 Oct 2007, 17:56

gorillaz43 a écrit:
Lénora a écrit:DPDPFTC : vous savez la derniere ? Il a une nouvelle copine depuis jeudi dernier....no comment

Au risque de passer encore une fois pour l'avocat du diable, c'est normal qu'il continue sa vie, non ?
Enfin le temps de "tristesse" differe beaucoup chez les gens et pour un peu qu'il n'ait plus, excuse moi, été amoureux de toi depuis un moment, c'est normal qu'il ait une nouvelle copine.

Après, la question que tu peux te poser, c'est est-ce qu'elle date d'avant votre rupture ou pas ?
Bah disons qu'une fois de plus, ça fais une semaine qu'il est avec et qu'il n'a pas changé d'attitude envers moi, qu'il ne m'a rien dit....Qu'il a fais comme si de rien n'etait....J'aurais pu continuer à esperer dans mon coin sans qu'il ne vienne dire quoi que ce soit...heureusement que, contrairement à la derniere fois, je l'ai vu venir....l'expérience snas doute

c'est marrant go', t'es pas la premiere personne aujourd'hui a me faire cette remarque (le 3eme homme d'ailleurs), ce qui m'en veint a une question :
- c'est vous les hommes qui n'en n'avais rien a faire des sentiments des autres et qui etes si insensible au sort des filles que vous vous en balancez totalement ou c'est moi qui ai une morale et une "fidélité" trop exacerbée et qui ai du mal a comprendre qu'on puisse se sauter une autre fille a peine 1mois et demi apres avoir dit au revoir et a bientot a la précédente ? (je precise le au revoir et non le adieu)

non parce que je me demande si je vis bien sur la même planète..C'est quand meme fort de ne pas savoir etre seul plus de 2mois sans avoir besoin de se retrouver aussi vite une nouvelle compagnie...

tout ceux a qui j'en ai parlé ont trouvé son comprtement normal...et non mais attendez, moi aussi je suis seule, j'ai envie de compagnie et d'affection, j'ai le maon et j'aimerais avoir qqun qui me prenne dans mes bras....mais c'est pas pour autant qu'au bout de 2 mois, je me suis trouvée qqun d'autre. Alors certes, il m'a dis qu'il y avait peu d'espoir qu'il tienne...mais c'est a se demander s'il tenait a moi avant que je m'en aille...

non, la, honnetement, j'arrive pas a comprendre comment il a pu s'en retrouver une aussi vite sans avoir de probleme de conscience....la différence de chromosomes sans doute....

ps : vous l'aurez remarqué, je suis passé du stade, je chiale une derniere fois au stade je suis en rogne)

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 15 Oct 2007, 18:56

Bonne question. Je ne pense pas avoir une réponse précise pour toi, mais une chose est sure, ne généralise pas s'il te plait.

Forcément, je vais parler de moi parce que je suis la seule personne que je connais parfaitement bien. Et non, je ne me fous pas des sentiments de ma copine, bien au contraire, et non je suis pas insensible et oui, je suis fidèle. Comme ca, c'est dit :lol:

Je vais t'expliquer comment je fonctionne, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais ca peut te montrer qu'on est tous différents. Je vais t'illustrer ça par des exemples, c'est plus simple. Ce WE, c'était le WEI de ma copine. Enfin c'était elle qui animait un car de bizuths et qui leur faisait passer une bonne intégration. J'ai passé un we de merde... Rien que le fait de la savoir entourée de tous ces mecs, ca a été très dur pour moi. Mais pourquoi je me suis pas tiré une balle ? Parce que je sais qu'elle ne fait rien, parce que je lui fais entièrement confiance et je sais qu'elle a beaucoup de sentiments pour moi. C'est dur à dire comme ca, mais en général, quand tu quittes une fille ou un mec c'est souvent parce que tu ne l'aimes plus ou parce que les mauvais côtés ont pris le pas sur les bons côtés. Enfin bref, souvent tu ne l'aimes plus si tu fais la démarche de la quitter. Donc ca veut dire, en principe que tu as déjà tourné la page, fais le point sur tes sentiments, jugé les bons et mauvais côtés de la fille/mec que tu quittes et que tu es déjà prêt à vivre autrement. A partir de là, sans généraliser non plus, mais si tu as tourné la page rapidement, où est le mal à vouloir "voir ailleurs" ? La seule raison qui me parait plausible pour ne pas passer à autre chose c'est de ne pas vouloir blesser ton ex. Mais dans ton cas, vous ne vous voyez plus.
Je pense que tu tiens trop à lui. Je ne me souviens plus trop de l'historique de tes histoires d'amours, mais c'est le ou un des premiers avec qui tu es restée longtemps, tu t'es confiée, tu t'es ouverte. Et c'est normal que tu te sentes trahie par la non réciprocité. En plus, d'après ce que tu nous décris, il a des soucis pour communiquer ton ex, ce qui ne facilite pas les choses...

Enfin, dernier exemple sur la fidélité. Ce que je vais dire peut être interpreté comme de l'arrogance ou de la suffisance, mais bon... Ca se passe à mon WEI ce coup-ci ou j'étais animateur aussi début septembre. Tu ne m'as jamais vu et puis peut-être que je ne te plairai pas, mais disons que je plaisais à quelques filles et certaines ne me l'ont pas caché. Elles (3) étaient d'ailleurs très attirantes aussi. Mais, si dur soit-il, je n'ai pas trompé ma copine. Je n'ai pas succombé à la tentation. Crois le ou pas, mais il y a des mecs fidèles, qui sont super amoureux et qui sont jaloux sans être casse couille. C'est pour ca que ca m'irrite un peu quand tu dis que tous les mecs sont des pourris et que toutes les filles sont des pauvres victimes de notre méchanceté. Je ne pense pas que ma copine soit malheureuse avec moi. Et c'est bien sur pas rose tous les jours, surtout à distance, mais tu peux construire des relations amoureuses fortes et durables quand même...

People, feel free to jump in anytime :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar bounty le Lundi 15 Oct 2007, 18:59

Lén, c'est pas les hommes qui sont insensibles au sort des filles, c'est juste que tu es tombée sur un un gros c** (j'utilise un peu trop ce mot en ce moment :shock: ) qui en a rien à foutre de toi.
Je sais que c'est facile à dire, mais tu devrais vite l'oublier et passer à autre chose.
Car même si tu l'aimes, apparement lui ne t'aime pas.
Ma soeur à rencontrée ce type de mec une fois, et j'ai dû la ramasser à la petite cuillère. :roll:
Mais maintenant elle a un nouveau copin et vie avec lui depuis un an, donc y a toujours de l'espoire. :wink:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Lundi 15 Oct 2007, 19:11

gorillaz43 a écrit:People, feel free to jump in anytime :lol:

Ben euh non ! :lol: :lol:
Non mais tout ce que tu dis jusqu'ici est très bien, je suis entièrement d'accord donc je vois pas ce que je pourrais rajouter. Ca me choque pas qu'une personne qui en a largué une autre se trouve quelqu'un d'autre peu de temps après, y a pas de période de "deuil" à respecter.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Lundi 15 Oct 2007, 20:09

Isazouzi a écrit:y a pas de période de "deuil" à respecter.

Je demande pas une periode de deuil, mais quand meme, je sais pas, meme si t'aimes plus la personne,ya toujours un petit moment apres la rupture où tu as du mal à t'imaginer avec quelqu'un d'autre, meme si c'est toi qui a décidé de rompre...Enfin, je vois ça comme ça, mais apparemment, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

go a écrit:Je pense que tu tiens trop à lui [...] mais c'est le ou un des premiers avec qui tu es restée longtemps, tu t'es confiée, tu t'es ouverte

Bah oui, et c'est normal, c'etait mon 2eme copain,mais j'aurais tendance à dire LE copain puisque c'est avec lui que j'ai sauter le cap pour la 1ere fois

go a écrit:il a des soucis pour communiquer ton ex, ce qui ne facilite pas les choses...

euphémisme !

go a écrit:C'est dur à dire comme ca, mais en général, quand tu quittes une fille ou un mec c'est souvent parce que tu ne l'aimes plus ou parce que les mauvais côtés ont pris le pas sur les bons côtés. Enfin bref, souvent tu ne l'aimes plus si tu fais la démarche de la quitter. Donc ca veut dire, en principe que tu as déjà tourné la page, fais le point sur tes sentiments, jugé les bons et mauvais côtés de la fille/mec que tu quittes et que tu es déjà prêt à vivre autrement.

c'est le probleme : lui a eu le temps de s'y faire car dans sa tête, il s'y etait préparé des le moment où j'ai franchis le pas de sa porte.
Moi, j'ai toujours eu l'espoir que ça continue et de son coté, il n'a pas fait grand chose depuis que je suis a Lyon pour m'en détourner.
Je suis désolée, mais quand tu n'aimes plus quelqu'un ou que tu veux le lui faire comprendre, tu ne continues pas à envoyer des smileys de bisous, des love etc....
Ce week end j'avais dans ma tete la démarche de rompre une bonne fois pour toute, ou du moins d'officialiser une relation qui mourrais. Mais ça ne voulais pas dire pour autant que je ne l'aimais plus, juste que je ne pouvais plus de cette situation...

J'ai embrassé 3 gars dans ma vie : un qui avait déja une copine et qui a été classé sans suite a cause de ça, un gars qui ne savait pas s'il etait bi ou hetero et qui n'a jamais su vraiment s'il etait amoureux de moi, quand il s'en ai rendu compte, moi, j'avais jeté l'éponge, et le dernier ave qui a toujours été distant, peu affectueux, juste ce qu'il fallais et dont je decouvre qu'il a été completement différents avec ses ex et sa nouvelle (donc finalement, je n'ai pas été celle qu'il a aimé le plus).
Alors oui, je suis amere, je généralise....Mais comment vous voulez que je reflechisse autrement ? J'ai mes ideaux de romantique, de fleue bleue, et je tombe que sur des cas. Alors est ceque c'est moi qui idealise trop une relation, qui en attend trop ? Sans doute.
Mais admettez que je n'ai pas eu de bol et qu'il y a de quoi etre rebuté et d'avoir chaque jour moins confiance dansles hommes

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Lundi 15 Oct 2007, 20:57

Lénora a écrit:Je suis désolée, mais quand tu n'aimes plus quelqu'un ou que tu veux le lui faire comprendre, tu ne continues pas à envoyer des smileys de bisous, des love etc....

c'est amusant que tu dises ça...

c'est quand j'ai vu que mon ex-ex ( :lol: ) se comportait comme ça avec moi que je me suis demandé si elle avait réellement réussi à me plaquer (puis s'ajoute à ça le fait qu'elle m'appelait le soir en me disant que ça lui faisait bizarre de relire mes lettres, et le fait qu'à certains moments même, elle m'appelait sans raisons parce qu'elle en "avait envie ou besoin va savoir" ) j'ai bien fait de creuser un peu l'affaire d'ailleurs!

Tu sais Lén, je comprend tout à fait que tu sois dégoutée par les hommes, quand on voit les phénomènes sur lesquels tu tombes!!
Alors du coup, je vais également faire mon Go, et te donner un exemple d'un type trèèès fidèle, qui trouve comme toi qu'on ne termine pas sans difficulté une relation qui a durée longtemps et dans laquelle on s'est investit.
Quand je me suis fait largué, le premier truc que je lui reprochais, c'était d'avoir aucun mal à estimer que les 5 derniers mois n'étaient qu'une espèce de "parenthèse" dans sa vie, et d'avoir aucun mal à juste se dire "je suis sorti avec lui, c'est fini parce que ça n'a pas marché je vais pas m'arrêter de vivre" comme si on était sorti ensemble une semaine!
Et dans un sens, vu tout ce qu'on avait vécu et tout ce qu'elle m'avait dit, je pouvais même pas concevoir une seconde qu'elle n'aurait aucun mal à tourner la page, et de la voir passer avec si peu de difficulté à autre chose, ça m' réellement tué.

Plus que tout dans cette histoire, c'était la facilité qu'elle a eu à passer à autre chose qui m'a fait souffrir.

Et en fait, c'était du faux. Du bidon. Un réflexe de ces gens qui n'arrivent pas à accepter ce qu'ils ressentent, une sorte de protection pour éviter de souffrir.
Inconsciemment, elle avait aucune envie de souffrir, et elle s'avait qu'en "s'éternisant" sur le sujet elle allait en baver, elle voulait pas retourner en arrière et prendre le risque d'avoir mal ou de regretter.
Dans un sens elle devait savoir que si elle ne faisait pas tout pour se "débarasser" de moi le plus vite possible, elle allait regretter!

D'ailleurs, ça n'a pas loupé, il a suffit qu'elle se replonge vraiment dans notre histoire (les lettres, les petits dessins, les anciens messages, le fait de me revoir tous les jours-on est dans la même classe) pour réaliser la bourde qu'elle avait faite, se mettre à souffrir, regretter.
Et du coup, elle était tiraillée entre le fait qu'elle s'était "promit" de plus jamais retomber amoureuse de moi, de tourner la page et de passer à autre chose, et le fait que tout simplement elle m'aimait encore.

Résultat, elle m'en parlait mais pas trop non plus, elle changeait d'avis sur le sujet en moyenne 2 fois par semaine ("je vais faire des efforts, je tiens trop à toi pour laisser passer ça" VS "c'est une connerie, on tiendra jamais, on va droit à la catastrophe, l'histoire s'est terminée faut pas la rouvrir c'est stupide j'arrête tout")

Et finalement, elle a pris une initiative (c'était jamais arrivé) elle a eu le courage de ses sentiments (rare aussi chez elle) et elle a assumé ce qu'elle ressentait plutot que ce qu'elle s'était promis de ressentir.

Et le résultat est là maintenant, elle a changé du tout au tout, elle a mûrit, elle a réalisée que c'était plus fort que ce qu'elle croyait et elle se comporte avec moi en sachant ça (donc tout bénef' même si je reste sur mes gardes, on sait jamais)

Donc, et j'ose espérer que ton ex est constitué comme tous les humains du mondes, cette rapidité qu'il a eu pour s'en trouver une autre, je pense que c'est un moyen simple et tellement facile pour éviter de souffrir et de regarder la réalité en face. Tellement plus facile que de se confronter à la réalité.
C'est tout à fait possible qu'il ne t'aime plus du tout et qu'il ne veuille plus du tout sortir avec toi, mais quand t'as vécu quelquechose de fort, tu passe pas à autre chose facilement! :wink:

(donc je comprend très très très bien, voir mieux que personne, que tu souffres de le voir comme ça, aussi lindifférent avec votre passé, mais je penche vers une protection de sa part)

Bordel, qu'est-ce que je peux écrire quand on me lance sur ce genre de chose :lol: :shock:

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Lundi 15 Oct 2007, 21:19

Toi vois Brat', la différence, c'est qu'on a deja passé ce cap que ta copine est en train d'avoir et qui fait que vous etes a nouveau ensemble.Quand ça a cassé en avril, il m'envoyais chier, etant cassant, blessant, comme tu dis, pour se debarraser de moi. le soir ou il est revenu, on ne s'etait pas vu pendant un mois entier. Il est revenu de lui meme, lui qui aussi ne faisait jamais l'initiative. et des qu'il m'a revu, il a craqué

Il m'a aussi dis qu'il savais se proteger, et je te crois, je pense meme que tu as raison sur son comportement.
Mais ça ne change rien au fait que ça fais souffrir les autres ce genre de comportement

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Lundi 15 Oct 2007, 22:10

Lénora a écrit:Mais ça ne change rien au fait que ça fais souffrir les autres ce genre de comportement

+1 puissance 10 000 :roll:

mais bon, je te souhaite de tout coeur de réussir à passer à autre chose, parce que bon, enchainer les trucs pas cool comme ça, c'est dur, et je sais de quoi je parle :wink: allez, courage courage et encore un peu de courage!!
Si t'as des amies proches avec qui en parler, sortir et te distraire surtout hésite pas (conseil stupide, tu y as surement pensé toute seule!)

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Mardi 16 Oct 2007, 07:20

Le probleme, c'estque tu vois, depuis vendredi, je m'etais faite a l'idée qu'il avait sans doute rencontré quelqu'un et je commençais a passer à autre chose.
Je sais pas pourquoi, mais ça me hante maintenant que je le sais. Je veux dire, je m'en doutais, mais avoir la confirmation a changer quelque chose mais je ne sais pas quoi

Image

Lénora
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin