Help Us, We Hate That/Him

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Bra'tac le Jeudi 18 Mai 2006, 19:19

Surtout, là ou ça me parait bidon votre affaire, c'est que ça veut dire que les ricains étaient entièrement au courant pour le 11 Septembre, de l'heure etc...et qu'ils n'ont rien fait DU TOUT, ça c'est un peu gros, si vous voulez mon avis.
Cependant le missile, j'y crois, mais je crois qu'il a été envoyé par al quaïda, mais ça, ils l'ont camouflé pour pas effrayé tout le monde. C'est moins appeurant de savoir que les terroristes ont des lames de rasoir aiguisées plutot que des missiles longues portées... :?
Ils n'auraient peut-être pas du montrer ses vidéos...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar kree office le Jeudi 18 Mai 2006, 19:29

Et pourquoi Al Quaida n'aurait pas revendiqué son acte ?
Ils auraient eu tout interet à revandiquer ça, c'est apeurant quand même ! :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar bounty le Jeudi 18 Mai 2006, 19:48

:lol: :lol: :lol:
Vous devriez connaître ma copine d'extrème gauche, elle vous mettrait tous d'accord ! :lol:
Vous connaissez pas la dernière ? :lol:

Elle ma appris que la CIA avait inventée le 11 septembre et Ben Laden dans le but de pouvoir installer des antennes radare géantes partout dans le monde.

Et pourquoi faire lui ai-je demandé ?

Là, accrochez vous bien ! :lol:

Dans le but d'envoyer des messages subliminales dans nos téléphones portables et nos télévisions affin de pouvoir contrôler nos esprits !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Elle ma sortie ça il y a trois jours, sur le coup, j'ai pas su quoi lui répondre ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 18 Mai 2006, 20:12

:shock: :shock: :shock: Ils sont combien dans la tête de ton amie... Parce que si elle est seule, elle a une sacrée imagination
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 18 Mai 2006, 20:59

bounty a écrit::lol: :lol: :lol:
Vous devriez connaître ma copine d'extrème gauche, elle vous mettrait tous d'accord ! :lol:
Vous connaissez pas la dernière ? :lol:

Elle ma appris que la CIA avait inventée le 11 septembre et Ben Laden dans le but de pouvoir installer des antennes radare géantes partout dans le monde.

Et pourquoi faire lui ai-je demandé ?

Là, accrochez vous bien ! :lol:

Dans le but d'envoyer des messages subliminales dans nos téléphones portables et nos télévisions affin de pouvoir contrôler nos esprits !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Elle ma sortie ça il y a trois jours, sur le coup, j'ai pas su quoi lui répondre ! :lol:


Ok ok, la je crois qu'on est tous d'accord, on lui decerne la palme.

Je m'agenouille devant elle, trop de connerie, ca me met à genoux... T'as des copines chelou cependant Bount' :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Bra'tac le Jeudi 18 Mai 2006, 21:27

kree office a écrit:Et pourquoi Al Quaida n'aurait pas revendiqué son acte ?
Ils auraient eu tout interet à revandiquer ça, c'est apeurant quand même ! :roll:

qui te dit qu'ils l'ont pas fait? tu sais, c'est plus difficile de ruiner une VHS que de camoufler un missile, alors, s'ils ont pu camoufler le missile, ils peuvent très bien marcher par inadvertance sur une cassette :lol: (tu me diras y'a sans doute des doubles)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar bounty le Jeudi 18 Mai 2006, 21:39

gorillaz43 a écrit:T'as des copines chelou cependant Bount' :lol:



Bah, la plupart du temps elle est très normal, elle fait même une maîtrise de philo, ou un truc comme ça...
Mais faut surtout éviter de la brancher CIA, 11 septembre, parce que là, elle ne s'arrête plus !
Elle voit des complots partout, même dans la star-ac... :lol:

(Si jamais elle savait que je parle d'elle ici, je me ferais tuer. :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar USER4574 le Vendredi 19 Mai 2006, 00:01

Il est clair que les ricains on planifié le 11 septembre. Ils dovent s'en foutre d'avoir 3'000 victimes sur le dos. Eux, tous ce qu'uils voulaient c'était d'avoir l'opinions publique américaines avec eux pour commencer leur guerre en Irak. Mais comme ils ne pouvaient pas le faire tout de suite, ils ont commencé par l'Afganistan. Ensuite comme par hasard, les entreprises américaines construisent des oléoducs.

....
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Seth le Vendredi 19 Mai 2006, 00:30

moi je dirais que c'est un peu comme Pearl Harbor... ils s'en doutaient, mais sont restés relativement passifs. Par contre, je pense pas qu'ils ont eux-mêmes commandités la chose, s'il y avait eu des fuites (et il y en aurait eu), ca aurait fait mal aux élections suivantes...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar bounty le Vendredi 19 Mai 2006, 15:01

Perso, je pense qu'il n'y a pas que Pearl Harbor, le 11 septembre et Ben Laden, qui sont des complots de la CIA.

Vous oubliez l'extraterrestre de roswel, la mort bizarre de Claude François, l'épidémie de chicoungounia, l'assassinat d'Henri IV, la chute de l'empire romain, l'astéroïde qui a tué les dinosaures, la disparition bizarre des mammouths, la série télé "Les feux de l'amour", l'invention de la moumoute et sans oublier bien sûr les furoncles !

Je suis sûr que tout est lié, et que la CIA est mêlée à toutes ces affaires ! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Vendredi 19 Mai 2006, 16:04

bounty a écrit:Perso, je pense qu'il n'y a pas que Pearl Harbor, le 11 septembre et Ben Laden, qui sont des complots de la CIA.

Vous oubliez l'extraterrestre de roswel, la mort bizarre de Claude François, l'épidémie de chicoungounia, l'assassinat d'Henri IV, la chute de l'empire romain, l'astéroïde qui a tué les dinosaures, la disparition bizarre des mammouths, la série télé "Les feux de l'amour", l'invention de la moumoute et sans oublier bien sûr les furoncles !

Je suis sûr que tout est lié, et que la CIA est mêlée à toutes ces affaires ! :?

et les champignons au pieds, attention c'est très très important, ça! (aussi chantal Goya)
La mort de Kurt Cobain (et là je suis sérieux, beaucoup de personne on accusé le FBI d'avoir zigouillé Cobain :lol: :lol: )
C'est bon, on a tout fait, bount' :lol: :lol:
Faut se calmer les gars, je vois mal les Etats Unis détruire volontairement le symbole de leur puissance, 3000 élécteurs (et peut-être même une centaine de grands élécteurs!!! ) juste pour choper du pétrole et faire la guerre.
Je pense que, comme l'a dit Seth, ils s'en doutaient, mais ne le prenaient pas aux sérieux, et quand c'est arrivé, ils ont trouvé que c'était une chance à pas laisser passer, et une bonne occas' pour aller se servir en pétrôle avec le soutient de l'opinion publique.
Par contre pour le missile...je maintient ma thèse de truc caché pour pas effrayé la populasse.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Vendredi 19 Mai 2006, 17:45

Non, il manque l'assassinat de Marilyn Monroe
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Seth le Vendredi 19 Mai 2006, 23:49

en même temps, si la guerre c'est juste pr le pétrole, c'est un peu c**, vu le prix que ca a couté, si ils avaient dépensé cet argent dans la recherche, ils auraient largement pu trouver un moyen autre que le pétrole :roll:
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar bounty le Vendredi 19 Mai 2006, 23:55

Vous vous rendez compte que la NASA a calculée qu'un voyage allé et retour sur mars coûterait dans les 15 milliards de dollars.
Avec les 1500 milliards qu'a coûtée la guerre en Irak pour le moment, on aurait pu faire 100 fois le voyage ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 20 Mai 2006, 05:02

bounty a écrit:Avec les 1500 milliards qu'a coûtée la guerre en Irak pour le moment, on aurait pu faire 100 fois le voyage ! :shock:


:shock: Mois je calcule surtout qu'avec cet argent j'aurait pu m'acheter 1500 milliards de bouteilles d'Heineken chez le grossiste du coin! :shock: Et ben merde.... :roll:

:lol: :lol: :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Seth le Samedi 20 Mai 2006, 16:56

Tiens Bounty, c'est pour ta copine... c'est assez hallucinant de co***rie

http://www.bibleetnombres.online.fr/dollar2.htm
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 20 Mai 2006, 17:48

Seth a écrit:Tiens Bounty, c'est pour ta copine... c'est assez hallucinant de co***rie

http://www.bibleetnombres.online.fr/dollar2.htm


:lol: :lol: Ce que cette personne n'a pas l'air de savoir à propos de toutes ces choses qui se trouvent 13 fois un peu partout sur les symboles américains, c'est que lors de la naissance des Etats-Unis, il y avait 13 états... D'où les 13 bandes sur le drapeau américain, etc...

J'ai bien ris en tout cas! :lol: Merci du lien! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Bra'tac le Samedi 20 Mai 2006, 18:03

:shock: :shock: c'est vraiment incroyable toutes ces relations. A ce stade, ça ne peut plus être un hasard et son habile démonstration ne peut que vous en convaincre! En tout cas, moi, je suis convaincu!! Vous avez vu le coup des billets déchirés qui font les 2 tours! Ce n'est pas une coincidence, ni toutes ses additions de chiffres en rouge, ce n'est pas le fruit d'un hasard fortuit :shock: ça me fait flipper grave!!
Les Etats-Unis seraient vraiment une incarnation de Belzébuth, putain... :shock: on peut rien faire contre le diable, c'est foutu!








(je déconne, hein :lol: ce truc est ridicule :lol: )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Seth le Samedi 20 Mai 2006, 18:08

le pire, c'est que beaucoup de personnes croient à ce genre de pseudo démo à la c** (mais bien marrantes quand même)
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron