Une bonne bierre, on pourrait citer les "corona", par exemple.

![]() |
Pubs en tout genres...
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Non merci, je n'irais pas sur un chantier ! Je risquerais de me faire agresser moralement !
![]() La biére c'est pas bon, quelque soit sa marque. Sauf pitétre la despé qui n'est pas de la bière pure ![]() Vous devez pas avoir de papilles gustatives pour boire ça ! ![]() ![]() ![]() ![]()
Yé soui d'accord, ça a vraiment un coup pas terrible, sauf la Faro (très dure à trouver dans les bars) qui est délicieuse!!! Mais ça ressemble plus à du cidre qu'à de la bière, et pourtant c'est de la bière. Vive le Nord qui m'a fait découvrir cette bière!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Si justement, on a des papilles surdéveloppées! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ouais bin ça c'est bien vrai!! Une fois pour rire, nous avions fait une soirée entière sans alcool. Et bin je peux vous dire que j'ai eu mal au bide toute la soirée avec ces boissons sucrée: coca, virgine, sprit, fanta, ramseier ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Voilà un petit peu de pub pour un site vraiment génial sur la série Dead Zone: http://www.deadzone-fr.com/
D'ailleurs, c'est le seul français!! Et puis ils sont bien sympas sur le forum, mais il est un peu mort, alors je fais de la pub! ![]() ![]()
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |