Pubs en tout genres...

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar The Cole le Mardi 19 Oct 2004, 01:58

Mais c'est horrible le fledscho machin lol. C'est comme le Heineken, 1664 et cie....
Une bonne bierre, on pourrait citer les "corona", par exemple. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Sheyrazade le Mardi 19 Oct 2004, 10:35

Non merci, je n'irais pas sur un chantier ! Je risquerais de me faire agresser moralement ! :lol:

La biére c'est pas bon, quelque soit sa marque. Sauf pitétre la despé qui n'est pas de la bière pure :roll:

Vous devez pas avoir de papilles gustatives pour boire ça ! :lol: :mrgreen:
Image~~*Denzel Washington Fan*~~Image
Avatar de l’utilisateur
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 683
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 18:37

Messagepar Isazouzi le Mardi 19 Oct 2004, 11:36

Sheyrazade a écrit:
La biére c'est pas bon, quelque soit sa marque. Sauf pitétre la despé qui n'est pas de la bière pure :roll:

Vous devez pas avoir de papilles gustatives pour boire ça ! :lol: :mrgreen:


Yé soui d'accord, ça a vraiment un coup pas terrible, sauf la Faro (très dure à trouver dans les bars) qui est délicieuse!!! Mais ça ressemble plus à du cidre qu'à de la bière, et pourtant c'est de la bière. Vive le Nord qui m'a fait découvrir cette bière!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 19 Oct 2004, 12:38

Sheyrazade a écrit:Vous devez pas avoir de papilles gustatives pour boire ça ! :lol: :mrgreen:


Si justement, on a des papilles surdéveloppées! :lol: C'est trop bon la bière! C'est impossible à imaginer boire du coca toute une soirée, alors que la bière... :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Mardi 19 Oct 2004, 16:25

Budvar/Kree a écrit:
Sheyrazade a écrit:Vous devez pas avoir de papilles gustatives pour boire ça ! :lol: :mrgreen:


Si justement, on a des papilles surdéveloppées! :lol: C'est trop bon la bière! C'est impossible à imaginer boire du coca toute une soirée, alors que la bière... :lol:


Ouais bin ça c'est bien vrai!! Une fois pour rire, nous avions fait une soirée entière sans alcool. Et bin je peux vous dire que j'ai eu mal au bide toute la soirée avec ces boissons sucrée: coca, virgine, sprit, fanta, ramseier :x Après un coca, j'étais déjà écoeuré!! Heureusement que la bière existe!! Avec elle, on ne s'en lasse jamais! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 24 Oct 2004, 22:46

Voilà un petit peu de pub pour un site vraiment génial sur la série Dead Zone: http://www.deadzone-fr.com/
D'ailleurs, c'est le seul français!!
Et puis ils sont bien sympas sur le forum, mais il est un peu mort, alors je fais de la pub! :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron