|
Parlons de tout et de rien ici ...
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Members of Mayday le Mardi 02 Nov 2021, 12:04
Isazouzi a écrit:Paul'c a écrit:Bra'tac a écrit:Bon Anniversaire Sheyrazade 
Avec du retard... Bon anniversaire Sheyrazade 
Je l'aimais bien, elle.
Oui c'était bien chez razade! -_-'
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Dimanche 23 Jan 2022, 09:38
Bon anniversaire Richard Dean Anderson (72 ans aujourd’hui) Quoi? 
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Dimanche 23 Jan 2022, 20:31
Paul'c a écrit:Bon anniversaire Richard Dean Anderson (72 ans aujourd’hui) Quoi? 
Il n'est plus tout jeune dis donc... Bon an à lui! 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 23 Jan 2022, 21:29
USER4574 a écrit:Paul'c a écrit:Bon anniversaire Richard Dean Anderson (72 ans aujourd’hui) Quoi? 
Il n'est plus tout jeune dis donc... Bon an à lui! 
Il paraissait bien sur son papotage avec Brad Wright. Bon ok, pas du niveau de chasser du réplicateur.
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Lundi 28 Fév 2022, 14:07
Members of Mayday a écrit:[*]Février 02: kree office, Seth 06: bra'tac 10: Budvar/Kree 12: DarkAthena 27: Alixxxounette
Pour février, nous avons oublié donc bon anniversaire à: feu kree office feu Seth feu Bra'tac BadorBon anniversaire également à DarkAthena et Alixxxounette, mais quelqu'un se souvient d'eux? 
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Lundi 28 Fév 2022, 18:30
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Lundi 28 Fév 2022, 19:46
Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:[*]Février 02: kree office, Seth 06: bra'tac 10: Budvar/Kree 12: DarkAthena 27: Alixxxounette
Pour février, nous avons oublié donc bon anniversaire à: feu kree office feu Seth feu Bra'tac BadorBon anniversaire également à DarkAthena et Alixxxounette, mais quelqu'un se souvient d'eux? 
Ah oups !  Bon anniversaire en retard !!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Isazouzi le Mercredi 02 Mar 2022, 12:48
Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Ouep, Alixxxounette, j'avais déjeuné avec elle à Londres quand j'y étais! 
MoM qui étrangement rencontrait toutes les jeunes filles du forum... 
"Jeune fille"? c'était y a moins de 4 ans et elle était déjà mère de 2 ou 3 gamins  donc bon 
Ah Je croyais que l'avais rencontrée à l'époque du forum en fait ! Donc tu rencontres des anciens membres maintenant, loooongtemps après l'heure de gloire du fofo ? How ???
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par gorillaz43 le Mercredi 02 Mar 2022, 13:03
Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Ouep, Alixxxounette, j'avais déjeuné avec elle à Londres quand j'y étais! 
"Jeune fille"? c'était y a moins de 4 ans et elle était déjà mère de 2 ou 3 gamins  donc bon 
Ah Je croyais que l'avais rencontrée à l'époque du forum en fait ! Donc tu rencontres des anciens membres maintenant, loooongtemps après l'heure de gloire du fofo ? How ???
Oui, how???!
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Mercredi 02 Mar 2022, 17:59
gorillaz43 a écrit:Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Ouep, Alixxxounette, j'avais déjeuné avec elle à Londres quand j'y étais! 
Oui, how???!
Je m'incruste chez eux... Genre Go', je voulais passer le voir, résultat, j'ai déménagé à Londres, juste pour lui 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Jeudi 03 Mar 2022, 13:44
gorillaz43 a écrit:Oui, how????
Oui, how????????? Je réfléchis depuis hier et elle m'intrigue ton histoire MoM a écrit:Genre Go', je voulais passer le voir, résultat, j'ai déménagé à Londres, juste pour lui 
Je vois qu'il y a des privilégiés. Tu n'as jamais eu envie de me voir moi? Moi qui pense à toi tous les jours en rentrant chez moi à cause de ce panneau? https://drive.google.com/file/d/1y7gNW-a9fnHk5rnzyHxFWR0G-yZEMUY8/view?usp=sharing
-

Paul'c
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par gorillaz43 le Jeudi 03 Mar 2022, 19:52
Isazouzi a écrit:Paul'c a écrit:Je vois qu'il y a des privilégiés. Tu n'as jamais eu envie de me voir moi?
Moi non, plus alors que j'étais sur la route de Londres ! 
En parlant de ça, t'aurais pu venir dire bonjour, comme tu étais aussi proche oui je sais, le train marche dans les deux sens
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|