![]() |
Anniversaires & Astrologie ...Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire s'encore une fois!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire Harlan
![]() (on sait jamais, ça le fera peut-être venir)
Re: Anniversaires & Astrologie ...
On peut toujours rêver... Bon anniversaire, Harlan !!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Anniversaires & Astrologie ...A force de le souhaiter, peut-être reviendra-t-il!
Si on prononce son pseudo 3 fois devant une glace? (ou un écran hein... la flemme de bouger jusqu'à la salle de bain) Harlan Harlan Harlan
Re: Anniversaires & Astrologie ...Harlan
Harlan Harlan Harlan Harlan Harlan Harlan Harlan Joyeux Anniversaire!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire Lénora!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Joyeux anniversaire ![]()
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire, Gorillaz43
![]()
Merci beaucoup ![]() Nozka chodzi !!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire en retard!!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Merci bien M. Bador Kroute ![]() Nozka chodzi !!
Bon anniversaire encore plus en retard !!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Anniversaires & Astrologie ...Très bon anniversaire très en retard!
![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux ANNIVERSAIRE MoM!
(Je respecte les traditions aussi ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Maiiiiiiis moi aussi ! Joyeux anniversaire MoM !!!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Placeholder pour Paul'c Nozka chodzi !!
Re joyeux anniversaire MoM ! Ainsi que Dalius... Nozka chodzi !!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Merciiiiiii c'est gentil! Je ne m'y attendais pas
![]() ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |