Jeux vidéos

Parlons de tout et de rien ici ...

Jouez-vous aux jeux vidéos ?

oui
22
76%
non
4
14%
encore un sujet inutile de ma part ( lol )
3
10%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Lundi 04 Déc 2006, 15:52

Bon comme vous le savez, la nouvelle Nintendo WII sort dans 4 jours maintenant, alors qui d'entre vous risque à 100 % de l'acheter, et avec quel jeu ?

Pour ma part je vais l'acheter avec le nouveau Zelda : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_000_preview.htm
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Bra'tac le Lundi 04 Déc 2006, 20:08

Bigre! Ils se sont lâchés pour les graphismes :shock: !!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar USER4574 le Lundi 04 Déc 2006, 21:26

bin étant un grand fan de Zelda, je risque de l'acheter. moi qui viens de le faire pour Zelda sur NES! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 05 Déc 2006, 20:25

Moi non, le Ronon Jr (sans les dreads) qui me sert de petit frère l'a déjà précommandée à Cora. Idem pour Zelda, c'est son jeu préféré je crois qu'il les a tous...
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Lénora le Vendredi 08 Déc 2006, 14:47

Je prendrais pas : trop cher, pas les moyens, et pas convaincue
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Vendredi 08 Déc 2006, 14:48

Ca y est ! j'ai la WII.....



.....



Raaah quelle console, 40 minutes de file, un bonjour à mon pote, et hop il ma vendue la console, j'ai pû même y jouer au mini jeu de sport, c'est vraiment comment dire trop fort, faire le mouvement du personnage et tout c'est pas évident (j'ai joué au jeu de tennis) surtout faire le service (arf) et je me suis payer Zelda avec bien sur tout ca pour 309 â?¬ :lol:


j'ai vu comment on devait jouer avec Link on dois faire le mouvement de l'épée, et le mouvent du bouclier......
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar marmotte le Vendredi 08 Déc 2006, 19:59

Il y a quand même moyen de jouer avec les manettes ?

Parce que ça va rebuter plus d'un joueur au bout d'une heure a faire des mouvements, passé le côté amusant.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Vendredi 08 Déc 2006, 21:08

marmotte a écrit:Il y a quand même moyen de jouer avec les manettes ?

Parce que ça va rebuter plus d'un joueur au bout d'une heure a faire des mouvements, passé le côté amusant.


ben oui tu peux même utiliser l'ancienne manette de la game cube ^^. et ta une manette à 19â?¬ pour pouvoir jouer sans problème aux anciens jeux. nan sérieusement leur nouveau moyen de jouer avec un télécommande c'est génial ! :)

Au fait ta 1 manette dans chaque main, la télécommande à droite, et le nunchaku a gauche :lol:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Fazaam le Mardi 12 Déc 2006, 17:33

Moi y'a deja 4 mecs de ma promo qui l'ont, donc ce week end on teste Wii Sports à 4... ^^
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Mardi 12 Déc 2006, 19:04

Fazaam a écrit:Moi y'a deja 4 mecs de ma promo qui l'ont, donc ce week end on teste Wii Sports à 4... ^^



Je l'ai tester à 4 aussi dimanche soir avec mon frère ma soeur et son copain, franchement on s'est bien marrer.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Lénora le Mardi 12 Déc 2006, 19:46

Je doute que beaucoup de monde y joue sur le long terme. Vous vous voyez des heures debout le bras en l'air ?

Pour moi une console, c'est fait pour se détendre...et puis si c'est pour faire du sport comme ils le montrent a la télé, je prefere encore le faire en vrai.

Je pense que tout le monde en parle sans arret parce que c'est nouveau, la technologie a evolué, et que tout le monde veut essayer...je doute que d'ici 6 mois, ils soient tjs tous aussi heureux....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Mardi 12 Déc 2006, 21:36

Lénora a écrit:Je doute que beaucoup de monde y joue sur le long terme. Vous vous voyez des heures debout le bras en l'air ?

Pour moi une console, c'est fait pour se détendre...et puis si c'est pour faire du sport comme ils le montrent a la télé, je prefere encore le faire en vrai.

Je pense que tout le monde en parle sans arret parce que c'est nouveau, la technologie a evolué, et que tout le monde veut essayer...je doute que d'ici 6 mois, ils soient tjs tous aussi heureux....



Ben détrompe toi parce que je joue à Zelda et je joue assis avec le bras sur mon genou. Nan ca dépendra évidemment des jeux qui sortiront (comme les Wiisport ou c'est debout( et c'est pas du tout fatiguant)), et puis je préfère le changement que d'être toujours à faire bouger uniquement mes doigts. 600 000 exemplaires vendu en même pas 6 jours au Etats Unis, et dans ma ville tout les amgasins étaient déjà en ruptur de stock avant midi le jour de sa sortie :)

C'est vraiment une console qui en vaux la peine.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Mercredi 13 Déc 2006, 19:24

Nintendo révèle aujourd'hui les chiffres du lancement européen de la Wii, des données qui doivent réjouir les cadres de Kyoto puisque la console s'est bel et bien retrouvée en rupture le temps d'un week-end avec 325 000 unités écoulées, ce qui fait de la console la détentrice du nouveau record européen de vitesse de vente pour une console de salon. Côté jeux, c'est cette fois Zelda qui prend la première place, contrairement au marché nippon sur lequel il n'occupait que la troisième place. En Europe, Twilight Princess s'est donc vendu à 240 000 exemplaires, environ deux acheteurs sur trois ayant choisi le titre pour accompagner leur machine. Nintendo promet à présent des réapprovisionnements continus afin de satisfaire la demande.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019074-wii-les-chiffres-pour-l-europe.htm

Franchement pas mal du tout, j'aimerai savoir comment Sony va s'y prendre héhé...
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 14 Déc 2006, 17:01

Lénora a écrit:Je doute que beaucoup de monde y joue sur le long terme. Vous vous voyez des heures debout le bras en l'air ?

Pour moi une console, c'est fait pour se détendre...et puis si c'est pour faire du sport comme ils le montrent a la télé, je prefere encore le faire en vrai.

Je pense que tout le monde en parle sans arret parce que c'est nouveau, la technologie a evolué, et que tout le monde veut essayer...je doute que d'ici 6 mois, ils soient tjs tous aussi heureux....


Non mais tu peux pas comprendre, tu es pas une fan de consoles...
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Isazouzi le Jeudi 14 Déc 2006, 17:38

Rhedyan Sheppard a écrit:
Non mais tu peux pas comprendre, tu es pas une fan de consoles...


Je l'ai été à une époque, plus maintenant, mais j'avoue que je rejoins Lénora là-dessus. Je trouve l'idée très bonne, mais je sais que je m'en lasserai vite aussi. Corrigez-moi si je me trompe mais dans un jeu comme Zelda, à part pour l'épée, ça reste une manette normale, non ? On va pas courir en rond dans son salon en filant des coups de poings dans l'air !
Voilà, le jour où on entrera dans un univers virtuel et où on fera nous-même chaque mouvement du personnage, là j'achèterai ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Vendredi 15 Déc 2006, 14:54

Isazouzi a écrit:
Rhedyan Sheppard a écrit:
Non mais tu peux pas comprendre, tu es pas une fan de consoles...


Je l'ai été à une époque, plus maintenant, mais j'avoue que je rejoins Lénora là-dessus. Je trouve l'idée très bonne, mais je sais que je m'en lasserai vite aussi. Corrigez-moi si je me trompe mais dans un jeu comme Zelda, à part pour l'épée, ça reste une manette normale, non ? On va pas courir en rond dans son salon en filant des coups de poings dans l'air !
Voilà, le jour où on entrera dans un univers virtuel et où on fera nous-même chaque mouvement du personnage, là j'achèterai ! :lol:



Ben essaye de jouer a Wii sport, tu verra c'est pas que tes bras que tu bouges :)
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Rhedyan Sheppard le Vendredi 15 Déc 2006, 23:44

Mon frère a eu sa Wii ce soir. Je l'ai regardé jouer au tennis j'en pouvais plus tellement je riais!!! Et il m'a répondu: "t'as pas vu la boxe". Je sens que je vais adooooooooorer me fighter avec lui ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar kree office le Jeudi 21 Déc 2006, 13:53

Mon frère m'a preté pendant deux semaines sa XBOX 360 avec Call of Duty 3, je peux vous dire que c'est une pure merveille ! :D
Réaliste à fond, on se croirait sur le champ de bataille !
Dans ce nouvelle opus, on peut relancer les grenades ennemis, se battre au corps à corps avec les allemands, ...
De plus, les graphismes sont superbes ! :D

Bref, ce jeu est ENORME ! :D
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Vendredi 22 Déc 2006, 13:49

kree office a écrit:Mon frère m'a preté pendant deux semaines sa XBOX 360 avec Call of Duty 3, je peux vous dire que c'est une pure merveille ! :D
Réaliste à fond, on se croirait sur le champ de bataille !
Dans ce nouvelle opus, on peut relancer les grenades ennemis, se battre au corps à corps avec les allemands, ...
De plus, les graphismes sont superbes ! :D

Bref, ce jeu est ENORME ! :D



Je pensais l'acheter aujourd'hui mais sur Wii pour la facon de jouer.

Concernant Zelda ceux qui sont fan (comme moi)et qui l'ont pas achter ben acheter le parce que franchement c'est THE ZELDA, l'histoire est vraiment trop magnifique et les temples sont comme dans Ocarina of time vraiment long tres long.... déjà fait celui de la foret, celui du feu, et celui de l'eau....
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Labricolle le Samedi 06 Jan 2007, 10:37

Pour moi les jeux son sur mon ordinateur :

World of Warcraft
Guild Wars
Labricolle vous salut
Avatar de l’utilisateur
Labricolle
E-9 : Command Chief
E-9 : Command Chief
 
Messages: 524
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: Viens d'une autre planète

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron