Elections US - Quitte ou Double pour l'Autre Abruti ?

Parlons de tout et de rien ici ...

A la veille des Elections Présidentielles aux USA, quel sort voyez-vous pour Bush (approche réaliste) ?

Le sondage s’est terminé le Mardi 02 Nov 2004, 18:57

Gagnant
6
46%
Perdant
7
54%
 
Nombre total de votes : 13

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 02 Mar 2005, 21:42

Isazouzi a écrit:L'assassin de Kennedy.


Ma foi non! :wink: J'ai fait un mémoire de fin d'année sur ce sujet! Et ça se voit clairement que Lee Harvey Oswald était un bouc-émissaire! D'ailleurs le Select Committee on Assassinations à conclu qu'il y avait bien eu complot! Oswald était probablement impliqué mais il n'a pas tiré ce jour là! :wink: La majeures partie des preuves impliquent Lindon Johnson, le président qui a pris la place de Kennedy et les anti-castristes... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Isazouzi le Jeudi 03 Mar 2005, 00:37

Oui, je sais qu'il y a eu d'autres théories, etc, mais bon, vu que je ne connaissais pas les conclusions de tout ça, c'était pour faire court et simple : il a quand même été arrêté pour ça et connu pour ça donc. Ceci dit, est-ce qu'il y a eu conclusion formelle que c'était un complot finalement, ou est-ce qu' on essaie toujours de le prouver ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 03 Mar 2005, 08:38

Isazouzi a écrit:Ceci dit, est-ce qu'il y a eu conclusion formelle que c'était un complot finalement, ou est-ce qu' on essaie toujours de le prouver ?


En 1976, le House Select Committee on Assassinations (HSCA) a mené à nouveau ça petite enquête et à finalement conclu à un probable complot. Malheureusement il est impossible de dire avec précision qui l'a dirigé. Ils sont plus pour le complot que pour Lee Harvey Oswald, mais même dans les reconstitutions, tout prouve qu'Oswald n'a pas pu faire feu ce jour là. Et les tests à la parrafine (pour voir si on a utilisé une arme à feu) n'ont rien donné sur ces joues (preuve qu'il n'a pas utilisé de fusil. D'ailleurs son fusil, est une vraie merd*, et la lunette était défectueuse. Et le mieux, c'est qu'aucune empreinte n'a été trouvée dessus par la police de Dallas et que moins de 6 heures plus tard, l'arme se trouvait à Washington, au FBI, qui eux, ont trouvé des empreintes! :lol: Enfin bref, je peux pas tout expliquer ça serait trop long, et surtout, j'arriverais pas à m'arrêter! :lol:

http://www.history-matters.com/archive/ ... ntents.htm

http://www.jfk-assassinat.com/

http://www.assassinat-jfk.com/fr/

etc....
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar sina le Jeudi 03 Mar 2005, 11:42

Budvar/Kree a écrit:bref, je peux pas tout expliquer ça serait trop long, et surtout, j'arriverais pas à m'arrêter! :lol:


Je me souviens (oui j'ai une mémoire infaillible, malgré moi) que sur feu SG net t'avais dit que t'aurais aimé être JFK :shock: , sans être au mauvais endroit au mauvais moment évidemment. Peut être es-tu sa réincarnation...

Je comprend pourquoi maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 03 Mar 2005, 12:00

sina a écrit:Je me souviens (oui j'ai une mémoire infaillible, malgré moi) que sur feu SG net t'avais dit que t'aurais aimé être JFK :shock: , sans être au mauvais endroit au mauvais moment évidemment. Peut être es-tu sa réincarnation...

Je comprend pourquoi maintenant :wink:


:lol: Bah tu te souviens mal! :lol: Car j'avais dit que j'aurais toujours voulu le rencontrer, pas être lui! :lol: N'empêche pour moi, c'était le meilleur président que les Etats-Unis n'aient jamais eu! Ensuite c'était Clinton... :wink: Et pour le plus nul, j'hésite... Bush ou Johnson... (2 texans qui voulaient que la guerre pour l'argent...)

Bush c'est la guerre pour le pétrol, et pour Johnson, il a annulé l'ordre de Kennedy du renvoi des troupes US du Vietnam le lendemain de la mort de JFK! A la place il en a envoyé 20'000 en plus ainsi qu'un très juteux contrat avec les hélicopters Bell! :wink: (et c'est étonnant, on peut voir Oswald sur une photo avec l'un des fils Bell... :lol: )

Je vous conseil de voir absolument le film d'Oliver Stone, "JFK"... Il est trop génail! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar sina le Jeudi 03 Mar 2005, 12:04

Budvar/Kree a écrit:
sina a écrit:Je me souviens (oui j'ai une mémoire infaillible, malgré moi) que sur feu SG net t'avais dit que t'aurais aimé être JFK :shock: , sans être au mauvais endroit au mauvais moment évidemment. Peut être es-tu sa réincarnation...

Je comprend pourquoi maintenant :wink:


:lol: Bah tu te souviens mal! :lol: Car j'avais dit que j'aurais toujours voulu le rencontrer, pas être lui! :lol:


Ah! Je vais pas te contredire alors... :roll: :wink:

N'empêche que je me souviens qu'il y a vait une histoire avec Kennedy! 8)
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron