[Quizz] Retour Vers le Futur

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Bra'tac le Mardi 09 Nov 2004, 22:19

Harlan a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Mais nan!!!!!! Je suis content de ma question!!! :D Enfin une qui risque de durer! :lol:

... euh ... ça serait Jerry Lewis par hasard :lol: :lol: :lol: ???
Et je me rappelle aussi de John Wayne en minsitre de la défense, ça me fait toujours marrer :wink: :lol: .

Ah oui c'est ça je me souvenais que y'avais John Wayne...mais je me souvenais plus que c'était le ministre de la défence.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Mardi 09 Nov 2004, 22:20

Harlan a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Mais nan!!!!!! Je suis content de ma question!!! :D Enfin une qui risque de durer! :lol:

... euh ... ça serait Jerry Lewis par hasard :lol: :lol: :lol: ???
Et je me rappelle aussi de John Wayne en minsitre de la défense, ça me fait toujours marrer :wink: :lol: .


ouiii Jerry Lee Lewis, je crois bien que t'as raison... :D. J'avais repassé dans ma tête Groucho Marx, Marilyn Monroe... pas pensé à ce bon vieux Lewis :wink:

Bon, remarque, avec Schwarzie, c'est pas si farfelu... :roll:.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 10 Nov 2004, 01:04

C'est bien ça, Jerry Lewis! :wink: Il dit: "C'est ça! Et le vice-président c'est Jerry Lewis!" Et là il claque la porte au nez de Marty.... :lol:

Donc Harlan, à toi! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Bra'tac le Jeudi 11 Nov 2004, 12:08

Bon, alors quelle est la matière dans laquelle Biff, Biff senior et biff junior et leur bande respéctives (vous m'avez compris) sont précipités par Mrty à la suite d'une poursuite dans les trois épisodes?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 11 Nov 2004, 12:30

Bra'tac a écrit:Bon, alors quelle est la matière dans laquelle Biff, Biff senior et biff junior et leur bande respéctives (vous m'avez compris) sont précipités par Mrty à la suite d'une poursuite dans les trois épisodes?


du Fumier..........

Biff il deteste le fumier :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Mardi 16 Nov 2004, 13:10

bon, je pose une question, vu que personne ne le fait :wink:

Dans le 3, "Doc" s'évanouit après avoir bu un (:lol:) verre d'alcool. Dès lors, le Barman lui prépare une boisson pour le remettre sur pied.

Quel est le nom exact de cette boisson?


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Mardi 16 Nov 2004, 13:52

Une boisson "Debout les morts"
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Mardi 16 Nov 2004, 18:39

Lénora a écrit:Une boisson "Debout les morts"


aïe, c'est presque ça :lol:

j'ai bien dit: "que dit exactement le barman" :lol: :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Mardi 16 Nov 2004, 20:35

C'est pas la Mixture de Poulet Mort ???

Ca m'avait bien marqué ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar McKay le Mardi 16 Nov 2004, 20:48

Bon, ben je reponds a la question meme si c'est pas du tout pour ca que je voulais poster !
Il dit : " Joey, une mixture Debout les Morts" !

Je voulais juste vous faire remarquer un truc. Vous connaissez Christophe, le chanteur ? (pas Lambert !!) Ben vous trouvez pas qu'il ressemble trop à Strickland dans le 3 ?

Image
Je suis mortellement allergique au citron... (dsl)
J'ai toujours rêvé de jouer du piano...
Avatar de l’utilisateur
McKay
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 07 Nov 2004, 15:00
Localisation: Ben sur Atlantis (pff)

Messagepar Harlan le Mardi 16 Nov 2004, 20:53

Ah bon ? C'est "debout les morts" ? Moi j'ai toujours cru que c'était 'de poulet mort" :shock: :shock: :shock: !

Avouez que 'debout les' et 'de poulet' c'est très proche quand même niveau prononciation :shock: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar McKay le Mardi 16 Nov 2004, 20:58

Ben j'en sais rien, j''ai posté en meme temps que toi, alors... et j'ai la flemme de remettre le DVD pour entendre le bon truc ! Dsl Harlan... mais pose la question, je m'en fout moi ! (et j'ai pas 'idée en plus !)
Je suis mortellement allergique au citron... (dsl)
J'ai toujours rêvé de jouer du piano...
Avatar de l’utilisateur
McKay
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 07 Nov 2004, 15:00
Localisation: Ben sur Atlantis (pff)

Messagepar Paul'c le Mardi 16 Nov 2004, 22:21

Harlan a écrit:Ah bon ? C'est "debout les morts" ? Moi j'ai toujours cru que c'était 'de poulet mort" :shock: :shock: :shock: !

Avouez que 'debout les' et 'de poulet' c'est très proche quand même niveau prononciation :shock: ...


oui oui, c'est 'mixture: "debout les morts'' ' ;)

pas 'poulet mort', harlan. j'y aurais pas pensé :wink:

'debout les morts' explique bien l'effet du produit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 16 Nov 2004, 22:56

Mmmh.... Paul'c, j'ai pas encore compris pourquoi tu avais dis que Lénora avait faux... Elle a bien dit "Debout les Morts"... :roll:
Si c'est à cause quelle à dit "boisson" et non "mixture", tu as tort... Tu as demandé le nom de la boisson, tu n'as pas précisé s'il fallait dire "antidote", "sérum", "mixture", etc... :wink:

CQFD :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Mardi 16 Nov 2004, 22:59

Budvar/Kree a écrit:Mmmh.... Paul'c, j'ai pas encore compris pourquoi tu avais dis que Lénora avait faux... Elle a bien dit "Debout les Morts"... :roll:
Si c'est à cause quelle à dit "boisson" et non "mixture", tu as tort... Tu as demandé le nom de la boisson, tu n'as pas précisé s'il fallait dire "antidote", "sérum", "mixture", etc... :wink:

CQFD :lol:


j'y tenais au mot 'mixture' :wink:

le nom c'est "Joey, une.... MIXTURE: DEBOUT LES MORTS". et pas "joey, une mixture.... DEBOUT LES MORTS''

si si ça change. braf, qui veut poser une question la pose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Mardi 16 Nov 2004, 23:05

Moi je n'en ai pas pour le moment
alors si Lénora [la VRAIE qagnante de la dernière question] veut se lancer :wink: :wink: :wink: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar USER4574 le Mardi 16 Nov 2004, 23:53

Harlan a écrit:Ah bon ? C'est "debout les morts" ? Moi j'ai toujours cru que c'était 'de poulet mort" :shock: :shock: :shock: !

Avouez que 'debout les' et 'de poulet' c'est très proche quand même niveau prononciation :shock: ...


Mouais!! Harlan, t'as du entendre la version française faite par des allemands! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Debout les morts" => "Tepout les morts" :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 17 Nov 2004, 00:23

USER4574 a écrit:Mouais!! Harlan, t'as du entendre la version française faite par des allemands! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Debout les morts" => "Tepout les morts" :lol: :lol: :lol: :lol:


Hahaha... J'en reviens pas! :lol: :lol: :lol: :lol: Ca c'est une sortie comme je les aime! :lol:
ImageImage :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Bra'tac le Dimanche 21 Nov 2004, 19:59

tient aujourd'hui j'ai regardé "Vol au dessus d'un nid de coucou" avec notament Jack Nicholson et j'ai trouvé dedans, je vous le met en plein dans le mille, Christopher Lloyd, et oui messieur, pour son premier role au cinéma!
en 1975 ça donnait ça:Image
10 ans plus tard:Image
et puis, petit HS, j'ai remarqué la présence de deux autre grands acteurs, Brad Dourif (Grima langue de serpent dans LSDA) qui ressemblait à ça à l'époque
Image
et Dany Devito, qui ressemblait à ça:
Image
(devito est au premier plan, avec la blonde, et Brad Dourif est au second plan avec la brune! :P )


ps: Je vous conseil vraiment de voir ce film, c'est grandiose :D :cry:
dieu bénisse Jack Nicholson!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 29 Déc 2004, 18:37

Je suis entrain de me matter à nouveau la trilogie RVLF... :wink: Et j'ai vu qu'on avait fait une erreur dans le Quizz... On avait dis qu'il fallait que la DeLorean aille à 90 Mph, mais non! Il faut qu'elle aille à 88 Mph! :wink:

Et j'ai vu un truc pas mal, dans le premier, l'expérience ou Doc se fait descendre par les Lybiens se trouve sur le parking du "Twin Pines Mall", endroit où auparavent, un type voulait faire une plantation de pins... Quand Marty arrive en 1955, il arrive dans la grange de ce type, et en partant, il ecrase un des deux pins du type (d'où le "Twin Pines" :wink:). Puis, quand Marty reviens en 1985 et voit Doc se faire "à nouveau" descendre, on peut voir que c'est le parking du "Lone Pine Mall" :lol: Vu qu'il en avait ecrasé un! :lol:

Et dans le 3, il y a normalement à notre époque, le ravin "Clayton" du à l'instiutrice qui était tombée dedans. Mais en 1885, Doc et Marty la sauve... Marty, en 1885 se fait appeler Clint Eastwood. A la fin de l'épisode, le train pousse la DeLorean dans le ravin pour la faire dépasser les 88 Mph nécessaire, et donc, quand Marty arrive en 1985 sur le pont, qui maintenant existe, on peut voir un panneau au début du pont "Eastwood Bridge"! :lol: :lol: Ils ont pensé à tout! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron