[Quizz] Retour Vers le Futur

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Lénora le Mardi 04 Jan 2005, 11:05

j'avais pas fais gaffe pour les pins, mais j'avais vu pour le ravin....je devrais peut etre faire plus attention !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Mardi 07 Juin 2005, 19:50

Budvar/Kree a écrit: Ils ont pensé à tout! :wink:

sauf à 1 chose!!
je regardais l'épisde III et j'ai vu un énorme bug.
Doc Brown a enterré la dolorean dans une grotte pour qu'ils la retoruvent en 55. ils l'a retrouvent et marty part avec. mais en 1885, elle y est encore la bagnole, donc quand Marty arrive en 1885, il y a 2 Delorean dans la même époque. ainsi quand le réservoir de la dolorean avec laquelle Marty est venu est pétée, pourquoi au lieu de s'emmerder avec le train ils ne prennent pas tout simplement l'autre bagnole?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Harlan le Mardi 07 Juin 2005, 20:00

Bra'tac a écrit:pourquoi au lieu de s'emmerder avec le train ils ne prennent pas tout simplement l'autre bagnole?

Parce que s'ils déterrent l'autre bagnole que Doc a caché, ils ne la retrouveront pas en 1955, et Marty ne pourra pas aller sauver Doc en 1885 ... Je pense que, dans l'univers du film, s'ils prennaient la bagnole de 1885, Marty disparaitrait (comme on l'a vu avec ses frères et soeurs sur la photo dans le I) car son moyen de transport pour aller en 1885 aurait été déplacé :wink: . Enfin bref, ça créerait un paradoxe temporel de plus :D ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 07 Juin 2005, 20:59

Harlan a écrit:
Bra'tac a écrit:pourquoi au lieu de s'emmerder avec le train ils ne prennent pas tout simplement l'autre bagnole?

Parce que s'ils déterrent l'autre bagnole que Doc a caché, ils ne la retrouveront pas en 1955, et Marty ne pourra pas aller sauver Doc en 1885 ... Je pense que, dans l'univers du film, s'ils prennaient la bagnole de 1885, Marty disparaitrait (comme on l'a vu avec ses frères et soeurs sur la photo dans le I) car son moyen de transport pour aller en 1885 aurait été déplacé :wink: . Enfin bref, ça créerait un paradoxe temporel de plus :D ...


c'est surtout qu'elle est endommagé a cause de la foudre et qu'en 1885 il n'y a pas de composant pour la réparer, déja qu'ils ont eu du mal en 1955
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Bra'tac le Mardi 07 Juin 2005, 21:01

ben oui, en fait, je suis con, il le dit même dans sa lettre "je te donne les instruction pour réparer la delorean, la mienne est toute pétée"
comme quoi, je me fais du cinéma pour rien!! :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Members of Mayday le Samedi 18 Juin 2005, 09:39

[Mode HS on]
Dites, vu le titre de ce topic, il devrait pas y figurer la mention Spoiler??
[Mode HS off]

Ok ok, je sors... :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron