Zik-mu

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar USER4574 le Mercredi 13 Sep 2006, 16:35

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pas mal ces comparaisons!! C'est très expressif!!
Mais y'a pas un Metal ou le chevalier tue la princesse et baise le dragon???
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mercredi 13 Sep 2006, 18:17

Bah il l'a mis ça... Sinon excellent ton truc ça vient d'où?
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Fazaam le Mercredi 13 Sep 2006, 18:37

Je l'ai trouvé sur un autre forum.. ;)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar marmotte le Mercredi 13 Sep 2006, 19:30

Je connaissais mais ça me fait toujours autant rire :P
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Bra'tac le Jeudi 14 Sep 2006, 17:28

je connaissais pas, c'est absolument génial :lol: :lol: :lol:

mon préféré, c'est le progressif métal :D :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar USER4574 le Jeudi 14 Sep 2006, 17:50

Y'a pas un metal ou le chevalier vêtu de son armure noir, arbalète à répétition au poing, tue tout le monde puis se fait dégommer par la milice locale???
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Fazaam le Dimanche 01 Oct 2006, 18:30

Hello !


Je suis à la recherche la musique de la chanson Sailing, de Rod Stewart, pour quelqu'un.
Uniquement la musique, sans le chant.

Est ce que quelqu'uns aurait où je pourrais trouver ça ?

Merci d'avance :)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 05 Oct 2006, 17:44

J'ai le nouvel album d'Evanescence :D :D :D :D :D :D :D *fait des bonds sur place* Il est....WOUAAAAAW!!! Géniaaaal!!! M'enfin c'est mon groupe favori je ne pouvais qu'aimer... Voilà c'est tout ce que j'avais dire :lol:
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Bra'tac le Jeudi 05 Oct 2006, 18:54

c'est l'inconvénient, quand ton groupe favoris c'est les Beatles et Pink Floyd, tu peux toujours attendre le prochain album :lol: :cry:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 08 Oct 2006, 18:17

Ah oui c'est pas cool..... Le seul "vieux" groupe que j'aime c'est U2 donc bon eux ça va niveau nouvel album. En plus même pas besoin de les acheter, ma moman est plus rapide ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Paul'c le Vendredi 17 Nov 2006, 23:24

J'ai redécouvert un artiste que je connaissais plus de nom qu'autrement, Klaus Nomi... Vous connaissez? C'est un artiste allemand au look extravagant (voyez plutôt: )

Image

Il chante en Anglais dans un fort accent allemand, et surtout avec une voix impressionnante, on dirait un castra! C'est spécial, je comprends tout à fait qu'on n'aime pas ;). Personnellement, j'adore.. c'est spécial, c'est presque kitsch, mais ça fait tout le charme de cet artiste... C'est du style 'opéra', en très "années 80". C'est spécial, mais très beau... Bref, difficile à décrire par des mots, faut l'écouter :lol: :lol: :lol: Y a des morceaux tellement bizarres :lol: :shock: :lol: :lol: :wink:

Ah, petit détail: c'est une des premières, voire la première célebrité morte du SIDA, en août 1983... ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 18 Nov 2006, 14:02

Je viens faire un peu de pub pour un groupe de rock/métal: 30 seconds to Mars. Etant grande adepte du rock, forcément je ne pouvais qu'aimer :wink: Sinon y'a Sandi Thom, qui elle, fait du pop folk (enfin je crois que ça s'appelle comme ça...) et j'adoooooooooooooooooooore!!!
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Isazouzi le Dimanche 19 Nov 2006, 18:18

Rhedyan Sheppard a écrit:Je viens faire un peu de pub pour un groupe de rock/métal: 30 seconds to Mars. Etant grande adepte du rock, forcément je ne pouvais qu'aimer :wink: Sinon y'a Sandi Thom, qui elle, fait du pop folk (enfin je crois que ça s'appelle comme ça...) et j'adoooooooooooooooooooore!!!


30 seconds to Mars, c'est pas le groupe de Jared Leto ??? La dernière fois que j'ai vu des photos de lui, il avait les cheveux mi-rouges mi-noirs et était tout maquillé. Va falloir que j'écoute ce que ça donne, ce groupe...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Rhedyan Sheppard le Lundi 20 Nov 2006, 00:39

Siiiiiiiiiii c'est ça!! C'est bien tu connais tes classiques ^^. Le coup du maquillage c'était pour je sais plus quel événement lol. En concert avec 30 STM, il grimpe au décor pour chanter perché tout en haut. Tu flippes juste et t'en profites pour mater son glutéus maximus quasi parfait :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Isazouzi le Lundi 20 Nov 2006, 01:00

Rhedyan Sheppard a écrit:Siiiiiiiiiii c'est ça!! C'est bien tu connais tes classiques ^^. Le coup du maquillage c'était pour je sais plus quel événement lol. En concert avec 30 STM, il grimpe au décor pour chanter perché tout en haut. Tu flippes juste et t'en profites pour mater son glutéus maximus quasi parfait :lol: :lol: :lol: :lol:


:wink: :wink: Evidemment, j'étais "amoureuse" de lui, enfin de Jordan Catalano, quand j'avais 15 ans ! :wink: :wink:
J'ai été sur le site du groupe et j'ai écouté deux chansons, ça m'a bien plu ! :D Par contre, j'ai pas du tout reconnu sa voix sur le coup.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Lundi 20 Nov 2006, 13:12

Rhedyan Sheppard a écrit:et t'en profites pour mater son glutéus maximus quasi parfait :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est quoi un glutéus et maximus de surcroit????
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Giles le Lundi 20 Nov 2006, 17:37

En parlant de Jared Leto, vous saviez que c'était lui, Angel Face, dans Fight Club? Celui qui se fait éclater par le narrateur, et quand on lui demande pk il a fait ca il répond "j'avais envi de détruire quelque chose de beau..." ... tout un programme

Et pour en revenir a 30STM le batteur du groupe c'est le frere de Jared!
Avatar de l’utilisateur
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 155
Enregistré le: Dimanche 03 Avr 2005, 23:23
Localisation: Valence

Messagepar Isazouzi le Lundi 20 Nov 2006, 18:56

Giles a écrit:En parlant de Jared Leto, vous saviez que c'était lui, Angel Face, dans Fight Club? Celui qui se fait éclater par le narrateur, et quand on lui demande pk il a fait ca il répond "j'avais envi de détruire quelque chose de beau..." ... tout un programme

Et pour en revenir a 30STM le batteur du groupe c'est le frere de Jared!


Oui, il a des choix de rôles assez particuliers, entre un drogué dans Requiem for a Dream, un autre drogué dans Lord of War, un gars brûlé vif dans je sais plus quel autre film.... Pour son dernier film, il a pris je sais plus combien de kilos qu'il a ensuite reperdu en seulement 10 jours grâce à un régime basé uniquement sur des liquides, ce qui fait qu'il a choppé la goutte ! :lol:

Et sinon, pour rester dans le sujet de la musique, les Take That se sont reformés (sans Robbie) ! :lol: J'ai vu le clip sur le câble, ils ont tous la même coiffure et ont pris un sacré coup de vieux ! :lol:
Et pour rester dans les groupes reformés, j'attends le prochain album des Smashing Pumpkins, curieuse de voir ce que ça donne.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Lundi 20 Nov 2006, 19:15

Isazouzi a écrit:Et sinon, pour rester dans le sujet de la musique, les Take That se sont reformés (sans Robbie) ! :lol: J'ai vu le clip sur le câble, ils ont tous la même coiffure et ont pris un sacré coup de vieux ! :lol:
Et pour rester dans les groupes reformés, j'attends le prochain album des Smashing Pumpkins, curieuse de voir ce que ça donne.


Quoi les Take That se sont reformés!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai hâte de voir ça! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Lundi 20 Nov 2006, 21:05

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Et sinon, pour rester dans le sujet de la musique, les Take That se sont reformés (sans Robbie) ! :lol: J'ai vu le clip sur le câble, ils ont tous la même coiffure et ont pris un sacré coup de vieux ! :lol:
Et pour rester dans les groupes reformés, j'attends le prochain album des Smashing Pumpkins, curieuse de voir ce que ça donne.


Quoi les Take That se sont reformés!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai hâte de voir ça! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu peux jeter un oeil à cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=61Ei6cxGYOw, c'est leur dernier clip, Patience. C'est ... du Take That quoi. :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités