|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Paul'c le Vendredi 19 Nov 2004, 23:44
Alors, mes amis, je vous propose ce site, que j'ai découvert récemment:
http://www.googlefight.com/francais.html
comme son nom l'indique, ce site propose des 'combats google'. c'est à dire des combats, dont le gagnant est celui le plus cité dans google. Je l'ai testé pour vous  . Voici quelques résultats:
- Stargate, avec 3.550.000 résultats, bat Starwars (2.030.000) et Startrek (1.180.000)
- Le SGC (780.000) remporte le combat contre Apophis (320.000), mais ne peut lutter contre Osiris (1.180.000)
- Un résultat qui vous réjouira, le FdA pulvérise littéralement stargate-net par 13.700.000 à 44.300.
- Largement aussi, Isa gagne contre Harlan par 6.710.000 à 2.290.000. A noter qu'Isa se fait par contre battre par ROM, 73.800.000 résultats.
- Budvar bat kree 135.000 à 84.400.
- le combat fut serré!! néanmoins, Teal'c bat Daniel Jackson 98.700 à 92.800.
- La vie l'emporte largement sur La mort 23.000.000 à 10.400.000.
- Le suicide (14.300.000) ne fait qu'une bouchée du meurtre (798.000)
- la dictature (425.000) terrasse la démocratie (13.900), n'en déplaise à Bush.
- tiens, toujours concernant bush. le mal l'emporte contre le bien, mais de peu (24.800.000 - 24.400.000).
- Aïe!!
La télévision gagne contre le livre, 11.400.000 à 7.310.000. - une nouvelle qui me réjouit, mais c'est personnel (:mrgreen:), la gauche bat la droite par 6.290.000 à 5.270.000
- c'était attendu: victoire (2.690.000) l'emporte face à défaite (1.460.000)
- Pour terminer, le boulot perd face au repos (773.000 contre 1.220.000)
c'est nul mais ça m'a fait marrer  . ce topic sert aux sites idiots du style 
Modifié en dernier par Paul'c le Lundi 17 Sep 2007, 15:03, modifié 1 fois.
-

Paul'c
- General

-
-
par Bra'tac le Samedi 20 Nov 2004, 13:17
Alors, moi, je vous propose un échantillons des meilleurs site stupide mais rigolo que je connaisse.
le premier: un visage à déformer selon votre bon plaisir
http://www.alterfin.com/dominique/index.html
le deuxième: une horloge qui règle votre date de mort...un peu macabre
http://www.deathclock.com/
le troisième: un mec qui se prned en photo tout les jours depuis 1997, un peu bizarre mais amusant!
http://www.c71123.com/daily_photo/index.php
le quatrième, un site pour sauver les furbys, espèce en voix d'estinction
http://aob.chez.tiscali.fr/
le cinquième: le mouvement d'émancipation des nain de jardin!
http://www.menj.com/
le sixième: le générateur de biographie, absolument énorme!
http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/
le septième, un site sur le gamin des pub kinder!
http://gamink.free.fr/
le huitième, l'excusotron, classique!
http://richard.geneva-link.ch/excusotron.html
donc voilà, un petit aperçu de mes site préférés, et stupide 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Isazouzi le Samedi 20 Nov 2004, 13:44
 C'est excellent Bra'tac !!!!
Bon, les amis, j'ai la douleur de vous annoncer que je vais décéder le 8 août 2075 à l'âge de 95 ans !
Mais ma vie aura été bien remplie, comme l'atteste ma biographie :
Isabelle Une femme dont les yeux nous bouleversent... .
De notre correspondant à Lille.
"Il est sur que Isabelle est sûrement la plus grande traductrice du monde" c'est ce qu'a affirmé Anne Rice samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Lille pour la rencontrer. Cette déclaration de Anne Rice nous pousse à revenir sur la carrière de Isabelle. Née en 1980 Isabelle n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des traductrices de Lille de France et de Navarre" puissante association créée par Commode quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas. Isabelle a entamé son chemin vers la gloire en inventant les tables qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses tables à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Lille lui sont reconnaissants. C'est par un beau jour en avril que Isabelle a rencontré Jude Law et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des tables. Jude dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Isabelle, c'est la proéminence de ses yeux!" Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis. 15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de Lille un livre de Anne Rice intitulé : les tables poussent sous les yeux de Jude. Pour Isabelle c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les traductrices de Lille gouverneront en avril", Une Å?uvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 24 ans cet opus sortira en librairie samedi prochain. Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 4 francs cinquante centimes. Comme l'a si justement fait remarquer Anne Rice"Ce livre est une Å?uvre impérissable que Isabelle a écrit avec ses yeux sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "traductrices de Lille gouverneront en avril", par Isabelle aux éditions Dubois, Prix public 4 francs TTC
 Allez l'acheter siou plait!! 
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Budvar/Kree le Samedi 20 Nov 2004, 13:54
 Excellent!
Pour ma part, je vais mourrir le lundi 22 novembre 2055...  Soit le temps de faire encore 2 fêtes des vignerons!
Et je vous propose un extrait de "A la recherche de la nouvelle star" vérsion Polonaise!
http://www.lach.tv/WelcomePoland/
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par ROMletau'ri le Samedi 20 Nov 2004, 14:07
oh non!!! moi je dois mourir le 14 Aout 2054, a l'age de 73 ans
Mais je me demande si j'ai bien calculer mon BMI...
le poids c'est bien en livre (lbs)??
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Budvar/Kree le Samedi 20 Nov 2004, 14:13
ROMletau'ri a écrit:le poids c'est bien en livre (lbs)??
C'est bien ça!  En Once ça ferait beaucoup... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Samedi 20 Nov 2004, 14:49
Isazouzi a écrit::lol:  C'est excellent Bra'tac !!!! Bon, les amis, j'ai la douleur de vous annoncer que je vais décéder le 8 août 2075 à l'âge de 95 ans ! Mais ma vie aura été bien remplie, comme l'atteste ma biographie : Isabelle Une femme dont les yeux nous bouleversent... .De notre correspondant à Lille. [...]
Excellent... Ils ont fait beaucoup mieux que moi en parlant du Bachibouzoukistan  Dis donc, j'avais calculé un jour ma mort et ce sera la 21 janvier 2075... Faut pas que ca te bouleverse a ce point pour mourir quelques mois plus tard  Ma mienne : Gorillaz43, sauve l'honneur de sa ville à Sydney en remportant l'épreuve de course des Math-sups à dos de peluche.
De notre correspondant à Sydney.
Hier, Gorillaz43 a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Chilly Mazarin en remportant la course olympique des Math-sups à Sydney. Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable : Bien que Philippe de Macédoine ait déclaré forfait depuis ce terrible mercredi de aout dernier aprés une foulure des yeux, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Gorillaz43 était quand même opposée à Tom Clancy, tenant du titre mondial depuis 1987. Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de 43. Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 4kilomètres et durer 17 heures Tom Clancy prit une avance non négligeable : tenant fermement son peluche en s'aidant de ses yeux pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute. Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Gorillaz43, raffermi la pression sur ses yeux et les utilisa pour pousser son peluche vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 17 mètres d'avance sur son adversaire. Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur... Les supporters du Club sportif des Math-sups de Chilly Mazarin menés par Cameron Diaz firent une ovation en l'honneur des yeux du champion. Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants de Chilly Mazarin. Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Tom Clancy, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des peluches et la longueur des yeux, et personne n'en est aussi bien doté que Gorillaz43". Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.
Ou encore Pourquoi Gorillaz43 a perdu les présidentielles.
Par Nelson Legla , analyste politique de la rédaction.
Le 21 avril dernier, malgré la sa constante progression dans les sondages depuis le début de la campagne présidentielle et les encourageants résultats qu'il avait réalisés lors des dernières élections municipales à Chilly Mazarin, Gorillaz43 a subit un échec cuisant en ne mobilisant pas assez d'électeurs pour être présent au second tour.
Le soir du premier tour des élections, tous les espoirs mis par le parti des Math-sup en son candidat sont partis en fumée. Malgré sa forte côte de popularité dans les sondages (près de 4 personnes disaient pourtant vouloir voter pour lui). Cependant, au soir du vote, seuls 17 votants semblaient avoir gardé leur confiance à celui qui se voyait déjà comme le troisième homme de ce scrutin. La campagne de Gorillaz fût pourtant exemplaire. On se rappelle en particulier du mémorable meeting du mercredi précédent le Scrutin, à la salle des fêtes de Chilly Mazarin. A cette occasion, il avait publiquement reçu le soutien de Tom Clancy ainsi que des peluche en or massif (fort probablement financé par la caisse noire du parti des Math-sups). Le seul faux pas de Gorillaz43 pendant sa campagne fut, sans doute, la phrase de défit, désormais célèbre, lancé à ses adversaires :«Je gagnerai grâce à la proéminence de mes yeux.». Cette attaque, on le sait à présent, eu sur le plan de campagne de 43 un effet déplorable. Piqués au vif, les autres candidats, à trois jours du scrutin, convoquaient une conférence de presse, afin de montrer leurs yeux à la nation. Ce qui jeta le discrédit sur la sois disant proéminences des yeux de 43 et par voie de conséquence, ébranla son capital confiance et balaya toutes ses chances d'être élu. A présent, il ne reste plus à 43 qu'à retourner dans l'ombre (ce qu'il fait de mieux depuis 1987) et à méditer son échecâ?¦ Pourtant, dès le début de sa Campagne, lors d'une interview accordée à notre journal, Cameron Diaz l'avait prévenu en disant : «Biens que les yeux de Gorillaz soient superbes, je ne pense pas que ce soit la le principal atout d'un chef d'Etat.»". Effectivement, les Français ont tranché, et Adrien Montfort a, à présent, 5 ans pour mettre à profit cette remarque pleine de bon sensâ?¦
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Budvar/Kree le Samedi 20 Nov 2004, 15:16
Budvar Kree, sauve l'honneur de Montreux à Sydney en remportant l'épreuve de course des Dessinateur Génie-civils à dos de Bouteille.
De notre correspondant à Sydney.
Hier, Budvar Kree a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Montreux en remportant la course olympique des Dessinateur Génie-civils à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Jules César ait déclaré forfait depuis ce terrible Vendredi de Août dernier aprés une foulure des Mains, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Budvar Kree était quand même opposée à John F. Kennedy, tenant du titre mondial depuis 1982.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de Kree.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 11kilomètres et durer 22 heures John F. Kennedy prit une avance non négligeable : tenant fermement son Bouteille en s'aidant de ses Mains pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Budvar Kree, raffermi la pression sur ses Mains et les utilisa pour pousser son Bouteille vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 22 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des Dessinateur Génie-civils de Montreux menés par Sharon Stone firent une ovation en l'honneur des Mains du champion.
Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants de Montreux.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, John F. Kennedy, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des Bouteilles et la longueur des Mains, et personne n'en est aussi bien doté que Budvar Kree".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Samedi 20 Nov 2004, 15:24
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par kree office le Samedi 20 Nov 2004, 15:57
C'est exellent bratac !
Voici ma biographie (  ) :
Biographie de kree office a écrit:Hier, kree office a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Maisons-Alfort en remportant la course olympique des Premiere STI Energetiques à Sydney. Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable : Bien que Louis XVIII ait déclaré forfait depuis ce terrible samedi de decembre dernier aprés une foulure des coudes, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, kree office était quand même opposée à François Bayrou, tenant du titre mondial depuis 1988. Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de kree. Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 9 kilomètres et durer 16 heures François Bayrou prit une avance non négligeable : tenant fermement son telephone en s'aidant de ses coudes pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute. Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : kree office, raffermi la pression sur ses coudes et les utilisa pour pousser son telephone vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 16 mètres d'avance sur son adversaire. Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur... Les supporters du Club sportif des Premiere STI Energetiques de Maisons-Alfort menés par Natalie Portman firent une ovation en l'honneur des coudes du champion. Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants de Maisons-Alfort. Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, François Bayrou, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des telephones et la longueur des coudes, et personne n'en est aussi bien doté que kree office". Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.
Ca sert les coudes !
Par contre pour la date de ma mort, j'ai pas bien compris pour la BMI.
Sinon, j'adore les manieres de tuer un furby. 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Members of Mayday le Samedi 20 Nov 2004, 16:21
Alors pour ma part, Monday, July 26, 2060, donc je ne serais pas le premier à partir!!
Et pour la biographie, ça donne:
Members, Un homme dont les yeux nous bouleversent... .
De notre correspondant à Lyon.
"Il est sur que Members of Mayday est sûrement le plus grand astronome du monde" c'est ce qu'a affirmé Christian Jacq vendredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Lyon pour le rencontrer. Cette déclaration de Christian Jacq nous pousse à revenir sur la carrière de Mayday. Né en 1986, Members of Mayday n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des Astronomes de Lyon de France et de Navarre" puissante association créée par Charlemagne quand il prit le pouvoir un vendredi peu avant l'heure du repas. Members of Mayday a entamé son chemin vers la gloire en inventant les téléscopes qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses téléscopes à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Lyon lui sont reconnaissants. C'est par un beau jour en mai que Mayday a rencontré Amanda Tapping et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des téléscopes. Amanda dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez MoM, c'est la proéminence de ses yeux!. Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis. 15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Lyon un livre de Christian Jacq intitulé : les téléscopes poussent sous les yeux de Amanda. Pour Members of Mayday c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les Astronomes de Lyon gouverneront en mai", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 18 ans cet opus sortira en librairie vendredi prochain. Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 150 euros cinquante centimes. Comme l'a si justement fait remarquer Christian Jacq: "Ce livre est une œuvre impérissable que Mayday a écrit avec ses yeux sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "Astronomes de Lyon gouverneront en mai", par Members of Mayday aux éditions Dubois, Prix public 150 euros 50 centimes TTC.
Découvrez aussi :
La cyber pensé du moment Au commencement Dieu créa le monde, et il n'aurai pas du...
Le contrepet du moment Les filles de Troyes offrent leur deux joues
Malgrès sa réussite dans tous les domaines, Members of Mayday Se gaufre lamentablement aux elections présidentielle et afirme : J'aurai mieux fait de voter pour ce site au Weborama
Bizarre, mais j'observe quelques similitudes^^ 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Seth le Samedi 20 Nov 2004, 17:25
hehe pour revenir sur le site de Paul'c (excellent !):
SETH:5 340 000 résultats
SGC:781 000 résultats
les résultats se passent de commentaires 
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth
- E-9 : First Sergeant

-
par USER4574 le Samedi 20 Nov 2004, 19:10
Les rires, les rires!
Je vous fais par de mon décè le lundi 18 mars 2075. Ma vie fut bien rempli comme le témoigne cet article:
De notre correspondant à Noës.
"Il est sur que USER 4574 est sûrement le plus grand Electronique du monde" c'est ce qu'a affirmé J.R.R. Tolkien Samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Noës pour le rencontrer. Cette déclaration de J.R.R. Tolkien nous pousse à revenir sur la carrière de 4574. Né en 1979 USER 4574 n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des Electroniques de Noës de France et de Navarre" puissante association créée par Marc-Aurèle quand il prit le pouvoir un Samedi peu avant l'heure du repas. USER 4574 a entamé son chemin vers la gloire en inventant les Choppes qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses Choppes à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Noës lui sont reconnaissants. C'est par un beau jour en Mars que 4574 a rencontré Erin Chambers et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des Choppes. Erin dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez USER, c'est la proéminence de ses Mains!. Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis. 15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Noës un livre de J.R.R. Tolkien intitulé : les Choppes poussent sous les Mains de Erin. Pour USER 4574 c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les Electroniques de Noës gouverneront en Mars", Une Å?uvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 25 ans cet opus sortira en librairie Samedi prochain. Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 5 francs cinquante centimes. Comme l'a si justement fait remarquer J.R.R. Tolkien"Ce livre est une Å?uvre impérissable que 4574 a écrit avec ses Mains sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "Electroniques de Noës gouverneront en Mars", par USER 4574 aux éditions Dubois, Prix public 5 francs TTC
Voici ma campagne pour les communales!!
« Le pouvoir aux Mains». C'est le slogan qu'a choisi USER 4574 pour partir à la conquête de la mairie de Noës.
Hier à l'occasion d'une réunion publique le célèbre inventeur des Choppes, a annoncé qu'il briguait un mandat municipal. Le programme du tribun est très simple : « tout est dans mon slogan» a t'il annoncé « j'ai souvenir que depuis 1979 la situation n'est pas fameuse ! Avant je ne sais pas, je n'étais pas né.» Ces paroles pleines de bon sens expliquent à elles seules l'indéniable succès populaire du politicien. Confirmé par les derniers sondages, en effet, 4574 USER et le parti des Electroniques de Noës qu'il représente, auraient déjà reçu 5 promesses de vote de la part des habitants de Noës.
A ce soutien populaire s'ajoute celui de nombreuses personnalités, Marc-Aurèle pour ne citer que lui, a affirmé qu'il avait toute confiance en USER 4574, Erin Chambers quant à elle a déjà affirmé. : «Un homme qui a une telle confiance en ses Mains ne peut que forcer le respect et inspirer confiance, Nous sommes sur le point de vivre le début d'une révolution, dont 4574 a su puiser la doctrine dans la sagesse des écrits de J.R.R. Tolkien.»
L'engouement populaire pour 4574 inquiète déjà les plus haut responsables de la nation qui voient en lui un concurrent sérieux pour les prochaines présidentielles. Jacques C. (qui est en charge d'une grande institution mais a souhaité garder l'anonymat) a confié à l'un de nos journalistes : «Bien qu'il soit un ami de trente ans, j'ai bien peur que 4574 devienne un concurrent sérieux aux prochaine présidentielles». Pour sa part, Lionel J. (qui lui aussi a souhaité garder l'anonymat). Nous a avoué : «4574 par son entrée en politique risque de modifier complètement le paysage politique national ! ».
La politique va devoir compter avec un acteur de plus.
 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Samedi 20 Nov 2004, 19:29
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par USER4574 le Samedi 20 Nov 2004, 20:13
Ha ça c'est top secret!  :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
J'ai laissé mes mains agir!!  :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Seth le Samedi 20 Nov 2004, 21:56
Seth change la donne des municipales à Sanctuaire sacré d'Ombos.
« Le pouvoir aux yeux». C'est le slogan qu'a choisi Seth pour partir à la conquête de la mairie de Sanctuaire sacré d'Ombos.
Hier à l'occasion d'une réunion publique le célèbre inventeur des baton de tortures, a annoncé qu'il briguait un mandat municipal. Le programme du tribun est très simple : « tout est dans mon slogan» a t'il annoncé « j'ai souvenir que depuis -5000 la situation n'est pas fameuse ! Avant je ne sais pas, je n'étais pas né.» Ces paroles pleines de bon sens expliquent à elles seules l'indéniable succès populaire du politicien. Confirmé par les derniers sondages, en effet, Seth et le parti des Dieu du Chaoss de Sanctuaire sacré d'Ombos qu'il représente, auraient déjà reçu 7 promesses de vote de la part des habitants de Sanctuaire sacré d'Ombos.
A ce soutien populaire s'ajoute celui de nombreuses personnalités, Sokar pour ne citer que lui, a affirmé qu'il avait toute confiance en Seth, quant à elle a déjà affirmé. : «Un homme qui a une telle confiance en ses yeux ne peut que forcer le respect et inspirer confiance, Nous sommes sur le point de vivre le début d'une révolution, dont Seth a su puiser la doctrine dans la sagesse des écrits de Daniel Jackson.»
L'engouement populaire pour Seth inquiète déjà les plus haut responsables de la nation qui voient en lui un concurrent sérieux pour les prochaines présidentielles. Jacques C. (qui est en charge d'une grande institution mais a souhaité garder l'anonymat) a confié à l'un de nos journalistes : «Bien qu'il soit un ami de trente ans, j'ai bien peur que Seth devienne un concurrent sérieux aux prochaine présidentielles». Pour sa part, Lionel J. (qui lui aussi a souhaité garder l'anonymat). Nous a avoué : «Seth par son entrée en politique risque de modifier complètement le paysage politique national ! ».
La politique va devoir compter avec un acteur de plus.
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth
- E-9 : First Sergeant

-
par Fazaam le Dimanche 21 Nov 2004, 00:44
Babar ( 865 000 résultats) contre Pikachu ( 809 000 résultats)
Victoire à l'arraché de Babar !
Patrick (51 000 000 résultats) contre Sebastien (1 100 000 résultats)
Le vainqueur est : Patrick
Shirley (8 370 000 résultats) contre Dino (4 150 000 résultats)
Le vainqueur est : Shirley
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her...
Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer...
But I miss you Freddy... I miss you, Freddy...
Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
-

Fazaam
- Colonel

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Dimanche 21 Nov 2004, 11:53
heu tu saurais pas remettre l'adresse du site, il me met erreur, site n'existe pas, j'aimerai bien essayer.
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
|