Dessins animés

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Bra'tac le Mardi 16 Jan 2007, 22:58

ma question est plus pertinente (nanananère :lol: )

Comment fait le commentateur, pour commenter, en direct, et en vitesse réelle, des faits diffusés au RALENTI???

exemple: Oui, il va armer son tire, il lève son pied droit, la balle arrive vers les but, le gardien, Ed Warner, dont je rappelle qu'il s'était blessé au bras gauche, hésite. Il choisi de plonger à droite, Olivier Atton saute pour un retourné accrobatique. Il se retourne, qui de warner ou de Atton va toucher la balle en premier? C'est atton, qui tire, et c'est le but!!

temps réel de l'action: 1,32 secondes. :lol: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 18 Jan 2007, 02:05

question: Comment le ballon pouvait il se deformer au point de ressembler a un ballon de rugby, parfois meme il me semble a une crêpe et reprendre sa forme initiale apres avoir déchiré le filet du but (et continuer a rebondir par la suite)???


Ce qui me faisait bien déliré aussi, c'est quand Olivier passait tout un épisode en l'air a reflechir a plein de truc alors qu'il est sur le point de faire un retourné acrobatique....:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 18 Jan 2007, 12:05

ca, c'est pas trop loin de la réalité quand même...

Le ballon quand tu le tires se déforme. Le truc, c'est qu'il reste pas autant déformé :lol: C'est pareil pour une balle de tennis quand elle sort de la raquette ou rebondit...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Jeudi 18 Jan 2007, 14:43

gorillaz43 a écrit:ca, c'est pas trop loin de la réalité quand même...

Le ballon quand tu le tires se déforme. Le truc, c'est qu'il reste pas autant déformé :lol:


Et j'imagine qu'il ne continue pas non plus à tourner contre le mur ! :wink:
Y a aussi la botte secrète d'Olivier Atton dont j'ai oublié le nom mais ça a un rapport avec un oiseau, genre un aigle, où il tire très haut presque à la verticale et arrivé à une certaine hauteur, le ballon s'arrête, tourne dans l'autre sens et fonce directement dans les cages en passant derrière tous les joueurs ! :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Jeudi 18 Jan 2007, 19:05

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:ca, c'est pas trop loin de la réalité quand même...

Le ballon quand tu le tires se déforme. Le truc, c'est qu'il reste pas autant déformé :lol:


Et j'imagine qu'il ne continue pas non plus à tourner contre le mur ! :wink:
Y a aussi la botte secrète d'Olivier Atton dont j'ai oublié le nom mais ça a un rapport avec un oiseau, genre un aigle, où il tire très haut presque à la verticale et arrivé à une certaine hauteur, le ballon s'arrête, tourne dans l'autre sens et fonce directement dans les cages en passant derrière tous les joueurs ! :lol: :lol:


Non, tu confonds! Ca c'était l'equipe d'Allemagne sur Nintendo WorldCup sur NES! :lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 18 Jan 2007, 19:08

gorillaz43 a écrit:ca, c'est pas trop loin de la réalité quand même...

Le ballon quand tu le tires se déforme. Le truc, c'est qu'il reste pas autant déformé :lol: C'est pareil pour une balle de tennis quand elle sort de la raquette ou rebondit...


pour une balle de tennis je suis d'accord, mais la deformation d'un ballon de foot quand tu tire dedans est qd meme loin de ressembler a un ballon de rugby.
Bien sur si tu le coince dans un etau..... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Bra'tac le Jeudi 18 Jan 2007, 19:42

mon autre question, c'est comment fait le ballon pour continuer à tourner une fois dans les filets, et surtout, pendant que les autres joueurs, dans le fond, sont encore en l'air??? y'a une cission de l'espace temps, vu que le ballon est en vitesse réelle invraisemblable, et que les joueurs sont en ralentit :lol:

(le mieux, c'est quand le balon déchire les filets, ou se crève contre le poteau...un coup il est ultra maléable, un coup non :lol: )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron