Dessins animés

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Paul'c le Mercredi 12 Avr 2006, 20:44

Harlan a écrit:Ca y est, le fameux épisode des Simpsons avec RDA en guest-star (épisode 17.17 "Kiss Kiss, Bang Bangalore") a enfin été diffusé hier aux USA, et le site allemand SG-Project a quelques captures à proposer : http://www.stargate-project.de/stargate/index.php?seite=news&ID=1623 :wink: .

Image Image

J'adore le look qu'ils ont donné à RDA :lol:, et la convention Stargate à Springfield :lol: ! J'ai vraiment hâte de voir cet épisode :D !

la convention Stargate à Springfield :lol: :lol: :lol: :lol: énorme! :lol: :lol::lol: :lol:

il est pas forcément reconnaissable, c'est vrai.. mais au niveau de la voix ça doit être marrant... en VF, j'espère qu'ils prendront aussi la voix de RDA ;). Pour la diffusion en France, qui diffuse encore les simpsons? ça fait un bail que j'ai plus vu cette série nulle part :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Mercredi 12 Avr 2006, 21:18

Paul'c a écrit:Pour la diffusion en France, qui diffuse encore les simpsons? ça fait un bail que j'ai plus vu cette série nulle part :?

Je pense que c'est toujours Canal+ qui diffuse les épisodes en VF (et en clair), le Samedi soir vers 20h. Or, ça fait un moment que j'ai plus vu les Simpsons sur la chaîne (ça fait un moment que Groland a investi cette case horaire) ... et même à l'époque où ça passait, j'ai jamais su si l'épisode que je voyais sur le coup était une redif' ou bien un inédit, Canal+ n'a jamais vraiment fait beaucoup de pub autour des Simpsons :? ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Mercredi 12 Avr 2006, 21:28

Sur la TNT, ils passent pas mal d'épisodes des Simpson, sur W9 ! :wink:

Maintenant je ne sais pas s'ils sont reçents ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Mercredi 12 Avr 2006, 21:37

kree office a écrit:Sur la TNT, ils passent pas mal d'épisodes des Simpson, sur W9 ! :wink:

Maintenant je ne sais pas s'ils sont reçents ! :wink:


en ce moment, c'est la saison 4 (sur 17 saisons :lol: :lol: )
Effectivement ce ne sont pas des récents! :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 12 Avr 2006, 23:05

Je l'ai vu. Et je dois dire que c'est excellent. C'est plus axé sur McGyver que sur Stargate, mais j'ai beaucoup ri ce matin en me levant et en le regardant...

En plus, la voix de RDA, c'est, indescriptible. Enfin je sais pas, regardez le, j'arrive pas à trouver les mots pour le dire. C'est un mélange de tiens, mais c'est SG, mais c'est pas O'neill, ils parlent de McGyver... Désolé, c'est confus comme description...

Enfin, j'ai bien aimé ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Vendredi 02 Juin 2006, 12:40

J'ai vu les derniers épisodes de la série Hadès des Chevaliers du Zodiaque et je dois dire que je suis déçu. L'animation n'est pas aussi soignée que les 13 premiers et l'histoire, on y est pas encore au bout!!! 2 ou 3 bugs mais à part ça (madame la marquise :lol:) ça passe!
Viviement la suite! Mais avec les effets des premiers!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Dimanche 04 Juin 2006, 13:00

USER4574 a écrit:J'ai vu les derniers épisodes de la série Hadès des Chevaliers du Zodiaque et je dois dire que je suis déçu. L'animation n'est pas aussi soignée que les 13 premiers et l'histoire, on y est pas encore au bout!!! 2 ou 3 bugs mais à part ça (madame la marquise :lol:) ça passe!
Viviement la suite! Mais avec les effets des premiers!


Entièrement d'accord, où est passée la magnifique 3D ? Les 13 premiers étaient spectaculaires, les suivants, ben non. :cry:

Sinon ce matin je suis tombée sur des vieux épisodes sur NT1, j'étais morte de rire !!! Les bons vieux dialogues !!! :lol: :lol: Style, "cet homme a la puissance d'une baleine blanche !!!" :lol: :lol: ou, en plein milieu d'un combat, "Attention, il va essayer de t'attaquer !!!" On dirait un dialogue de cour de maternelle !!! :lol: J'adore !!!
Il y a trèèèèèèèèès longtemps, j'avais trouvé un site regroupant les meilleures répliques des 100 et quelques épisodes, c'était tordant ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Dimanche 04 Juin 2006, 21:27

Isazouzi a écrit:Il y a trèèèèèèèèès longtemps, j'avais trouvé un site regroupant les meilleures répliques des 100 et quelques épisodes, c'était tordant ! :lol:


Si tu le retrouves, donne le moi, histoire que je risse avec toi!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Dimanche 04 Juin 2006, 21:54

USER4574 a écrit:Si tu le retrouves, donne le moi, histoire que je risse avec toi!


:( Je le retrouve pas.
Mais en revanche, on en trouve sur des tas de forum. Un petit florilège, tout spécialement pour toi, User : :wink:

"Pauvre Shiryu, tu es comme une girouette qui ne sait plus d'où vient le vent dans ce grand tourbillon qu'est la vie !"

"Tu vas goûter à la vérité de ce que je viens de dire !"


"Il m'a ouvert les yeux de l'esprit !"

"PAR LA CORNE DU LION" (fallait le faire ! :lol: :lol: )

"Je crois que je me suis enrhumé en tombant trop souvent dans le fleuve !!"

"Maintenant tu ne pourras plus mourir, même si tu y tiens! Et maintenant tu vas disparaître du monde des vivants!"

"Par la crinière flamboyante du cheval, je vais te faire une démonstration technique de derrière les sabots!!"

Jamian : "Oh mais il a sauté ce fou, de cette hauteur il va se rompre le coup et tomber sur la tête, bien que ce soit déjà fait !!!"
Shaina :" Ah Seiya ! Tes réactions sont toujours si imprévues !! Par moments tu me fais penser à ma comète ... à une comète égarée dans la nuit.."
Jamian : "Ah c'est vraiment pas le moment de faire de la poésie, tu ferais mieux de les rattraper .."
Shaina "Mais je t'en prie, vas-y, saute toi aussi !!!"
Jamian "Hein ?!!!! Je sais que je suis bête mais pas à ce point là !!!!"
Shaina : "Eh bien puisque tu es si malin que ça, attends au moins que le jour se lève !! Comme ça tu pourras au moins voir où ils sont !! Au lieu de les chercher dans le noir !!"
Jamian: "Ma foi c'est pas complètement idiot!"
(...)
Jamian "C'est quand même beau d'avoir une cervelle !!!!!!!!"
Shaina : "Surtout que ce n'est pas ton cas !!"

"Je vais couper cette tête à cheveux verts !"

- Shiryu : "Ca ne peut pas être lui; cet homme est mort, ou alors c'est bien PhÅ?nix, on le croyait mort mais il ne lâ??était pas."
-Seiyar : "Non, ce nâ??est pas possible. "
-Shiryu : "Si câ??est très possible."

"Death Mask ! Je vais te décortiquer tel ce crabe qui te sert de constellation !"

Trop forts, la VF ! :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Bra'tac le Lundi 05 Juin 2006, 10:04

la corne du lion?? :shock: :shock: :lol: :lol:
ils sont allé la chercher loin celle là! :lol:
Mais pendant le long dialogue, le type continue à tomber pendant qu'ils discutent, c'est ça? (ou alors j'ai rien compris) :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Lundi 05 Juin 2006, 10:18

Bra'tac a écrit:la corne du lion?? :shock: :shock: :lol: :lol:
ils sont allé la chercher loin celle là! :lol:
Mais pendant le long dialogue, le type continue à tomber pendant qu'ils discutent, c'est ça? (ou alors j'ai rien compris) :lol:


Ouais, les traductions sont parfois à pleurer (de rire) :wink:

Et oui, il continue à tomber !!! Si je me souviens bien, c'est Seiyar qui s'est jeté dans le vide pour rattraper Saori. Il la rattrape (on va dire qu'il tombe plus vite qu'elle :P ) et il tombe sur un bras (qui se casse) mais il tient quand même. :wink:

Mais sinon, c'est bien Saint Seiya !!!! :roll: :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Members of Mayday le Lundi 15 Jan 2007, 21:03

Petite reflexion sur Olive & Tom que j'ai fais ce dimanche...

Tout le monde se souvient d'Olive & Tom, tout le monde se souvient des tacles interminables!! Et bien quelques calculs suffisent à comprendre le pourquoi du comment. L'indice? Les cages qui apparaissent au joueur dès lors qui arrive au 3/4 du terrain.
En effet, pour un jeune de 14-15 ans, de taille moyenne 1m50, seule la courbure de la Terre peut faire en sorte que les cages d'une hauteur de 2m44 se dévoilent si tardivement.
Mais plongeons nous dans les calculs (faits en 5 min dimanche...). On considère la Terre, de rayon 6 378 140 m à l'équateur (plus proche du Japon que le Pôle Nord), donc un périmètre de 40 075 035 m. Ensuite, considérons 2 triangles rectangles. Cherchons l'angle que l'un fait avec son côté adjacent de 6 378 140 m et son hypoténuse de 6 378 140 + 1m50 cad 6 378 141.5 et l'autre, même côté adjacent, et hypoténuse de 6 378 142.44. La somme des 2 arccosinus du rapport adjacent/hypoténus vaut 0.088941194°. Hors le périmètre est de 40 075 035m pour 360°, donc une simple règle de 3 permet de conclure que la distance qui sépare le joueur des cages lorsqu'elles lui apparaissent est de 9 953 mètres. Donc pour un quart du terrain (selon les épisodes d'Olive & Tom), la longueur est de 9.953km, ce qui implique pour tout le terrain une longueur de 39 813 mètres!!

Voilà donc pourquoi les tacles duraient des plombes!! Parce que le terrain faisait 40 bornes!! Alors que -soit dit en passant- un terrain normal oscille entre 90 et 120 mètres...

Encore un mystère de mon enfance résolu par les chiffres... Je crois que c'est pour ça que j'étudie la physique... :lol: :lol:

Je sors?? :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar USER4574 le Lundi 15 Jan 2007, 22:01

Tu viens d'éclaircir l'un des plus grands mystères de ma jeunesse!

:lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar marmotte le Lundi 15 Jan 2007, 22:02

2ème mystère à résoudre : comment faisaient- ils pour voler immobiles la tête en bas ? Peut être un changement de référentiel ?
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Daniel le Lundi 15 Jan 2007, 22:16

et ça ne resoud toujours pas le probleme du nombre apparant de joueur adverse (et ceux, quelque soit l'équipe considerer)

En effet, l'attaquant devait dribler 15 à 20 joueurs avant d'arriver au dernière quart du terrain.

De plus, à ce moment, l'attaquant adverse, toujours coller au gardien, s'aperçoit de l'attaque et parcours les 40 bornes du terrain alors que l'autre n'a pas le temps d'armer son tir.

Ce qui emmene à une autre question ? Y aurait il un trou noir à proximité du terrain pouvant expliquer ce dilatation du temps
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar gorillaz43 le Lundi 15 Jan 2007, 22:24

:lol: tu sais que c'est un calcul que j'aurais pu faire aussi, c'est tellement le genre de truc con que je suis capable de faire... Vive la physique, j'adhère :lol: !!

Et aussi, tant que t'y es, le pourquoi du saut sur les barres des cages de but pour arreter le ballon du gardien, stp
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Lundi 15 Jan 2007, 22:32

:lol: :lol: Bonjour la bande de geeks !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Members of Mayday le Lundi 15 Jan 2007, 23:23

Naaan mais ooooh euuuuh!! :lol: :lol:
Ca va!! Arrêtez les questions!!
Promis je répondrais à une autre si jamais j'ai une idée :lol: :lol:

@ Isa: oublie pas que je suis en vacances :lol: :lol:

Nan, allez, je vais faire un effort, je vais y répondre succintement.

@ Go': pour leurs sauts, c'est que chaque fois avant les matchs, ils bouffaient des cuisses de grenouilles.

@ Daniel: pour le nombre d'adversaires, fallait bien remplir un stade long de 40 bornes!! :lol: Pour le trou noir, il est surtout dans la connaissance footballistique des scénaristes :lol:

@ Marmotte: t'as jamais vu Matrix? :lol: :lol:

Bon allez, c'est décidé, je :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar USER4574 le Lundi 15 Jan 2007, 23:47

Isazouzi a écrit::lol: :lol: Bonjour la bande de geeks !


En parlant de ça, j'ai fait un test de geek attitude et j'ai la joie et l'honneur de vous dire que je suis à 18,75% geek! :lol::lol:

Bon revenons au sujet initial! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Mardi 16 Jan 2007, 22:07

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit::lol: :lol: Bonjour la bande de geeks !


En parlant de ça, j'ai fait un test de geek attitude et j'ai la joie et l'honneur de vous dire que je suis à 18,75% geek! :lol::lol:

Bon revenons au sujet initial! :lol:


t'as le lien s'il te plaît??????????????? :lol: :lol: :lol:

c'est excellent, j'adore ce genre de calculs !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais, amis scientifiques, pourriez-vous expliquer s'il y a une raison scientifique (vu que tout le reste est scientifique... :lol:) justifiant le fait que quand il fait un shoot, il reste 10 minutes en l'air (sans ralenti) avant de tirer?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron