![]() |
JOYEUX NOEL !
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
JOYEUX NOEL !Le titre du sujet parle tout seul : joyeux Noël à toutes et à tous et bonnes vacances
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Comme je m'en vais ce soir, je vous souhaite à tous un joyeux noel, ainsi qu'une bonen année... BYe !
![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Héhé pas mal y'en a un qui y a pensé ^^
Mici monsieur le goa'uld ! ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Bon ba pareil, Faz, bon anniversaire, Joyeux Noel, bonne année, et puis d'ailleur pareil à tout le mooooondeu
JOYEUX NOEL "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bon anniversaire Faz et bonnes vacances!
![]() ![]() Et Joyeux Noël à tous ainsi qu'une bonne année!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
mais dis voir, tu vas etrre gaté !!! entre l'anniversaire et Noel !!!
Alors Joyeux Noel, Bonne année comme pour tout le monde et Bon anniversaire pour toi tout seul ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
JOYEUX NOEL A TOUS !
![]() Eh, ce soir je vais me remplir la panse ! ![]() Bon appetit à vous aussi ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Idem ici... Mais sauf que moi ça me rend fou... J'aime pas les fêtes de famille! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Happy Birthday to you!!
Et JOYEUX NOEL A TOUS!!! J'y dis maintenant, parce qu'après, ça sera ptet demain... ![]()
Là, je sens deja la bonne odeur de sanglier en train de cuire dnas sa petite sauce, avec des petits champignons, qu'accompagnera de bonnes pomme dauphine....
j'en salive d'avance...en plus, on sera que mes parents et moi...pas de famille !! ils sont trop loin (500km en moyenne) "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Bon je ne viens pas ce soir ni demain, alors j'en profite pour vous dire un joyeux noël a tous, et que je vous aimes de tout mon coeur.
je le dis maintenant au cas ou je ne revienne pas d'ici ce soir....
Alors je vous souhaite a tous un bon et joyeux réveillon de noël. ![]()
et bien je suis seul ici, on dirait
![]() ![]() ![]() ![]() et bien joyeux noel encore une fois.. ![]() ![]() ![]()
Y a moi aussi!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir, tranquille, avec ma mère, mon père ma grand-mère, et demain avec toute la famille, une 16aine de personne.. ![]() ![]()
Joyeux noel
j'espère que vous avez été sage cette année sinon le papa noel ne vous aura pas laissé de jouets dasn vos petits souliers ce matin ![]() ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Joyeux Noel a tous !!
Z'avez eu quoi comme cadeau ??? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
J'espère que vous avez été gaté..
moi en tt cas ca a été le cas. J'ai reçu un superbe cadeau, un magnifique ecran plat de 17 pouces, c'est incroyable comme ca change l'affichage. jusqu'a hier j'avais un ecran CRT 15 pouces de presque 7 ans et la difference est enorme... J'ai l'impression d'avoir un ecran du SGC ![]() ![]() Ha mais on est le 25, et bien je vs souhaite un bon et joyeux noel ![]()
Moi je n'ai rien eu de mes parents, vu que je l'avais eu en avance...c'etait mon disque dur de 80Giga...j'allais pas attendre Noel pour avoir un ordinateur qui marche avec!!!
mais de toute façon, ya pas de date pour faire plaisir a ceux qu'on aime "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |