aide pc

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Bra'tac le Mardi 03 Juil 2007, 10:38

Members of Mayday a écrit:Dites les gars, j'ai un petit problème avec mon wanadoo de merde....

triple pléonasme!! je m'explique

->tu as wanadoo, donc tu as forcément un problème
->tu as wanadoo donc c'est forcément de la merde

ce qui fait que, grammaticalement parlant, ta phrase aurait été plus correcte si tu avais dis

dites les gars, j'ai wanadoo

et on aurait très bien compris :lol: :lol:

(par contre pour t'aider, c'est mort j'y connais rien)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Mardi 03 Juil 2007, 12:48

Bra'tac a écrit:
Members of Mayday a écrit:Dites les gars, j'ai un petit problème avec mon wanadoo de merde....

triple pléonasme!! je m'explique

->tu as wanadoo, donc tu as forcément un problème
->tu as wanadoo donc c'est forcément de la merde

ce qui fait que, grammaticalement parlant, ta phrase aurait été plus correcte si tu avais dis

dites les gars, j'ai wanadoo

et on aurait très bien compris :lol: :lol:

(par contre pour t'aider, c'est mort j'y connais rien)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Magnifique! Quelle belle explication! J'ai mis 5 min à m'en remettre! :lol:

Pour Paul'c, paix à l'âme de son HDD! Et pour MoM, paix à l'âme de ton modem!

:lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Mardi 03 Juil 2007, 17:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'oublie à quel point c'est simple parfois :roll: :roll:

Nan mais apparement, le problème vient:
¤ soit des problèmes de carte mère récurrents mais pas lethal...
¤ soit d'un petit virus qui n'attend que le prochain téléchargement de l'anti-virus pour foutre le camp...

Là, ça marche déjà mieux :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Jeudi 05 Juil 2007, 22:27

heu...MoM tout va bien???

je peux savoir pourquoi tu viens de m'envoyer un cheval de troie??

Je pense que c'est le virus qui t'as fait faire ça, mais quand même...et moi comme un con je l'ai ouvert... :lol: :roll:

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Vendredi 06 Juil 2007, 08:49

bn, d'accord, je suis bien naïf, c'est le virus qui l'a envoyé et pas toi....autant pour moi: :wink:

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 06 Juil 2007, 13:28

Oué, je suis désolé, mais je me suis fait avoir par Backdoor.Win32.IRCBot.acd de son prénom... :?
Pour ça que j'avais en nom msn BLOQUEZ MOI :lol:
Mais à ce que je vois, c'est quand même passé...

Pour la solution, il y a tout ici.

Bon, j'espère qu'il s'est barré dorénavant, parce que voilà quoi... :evil:

Sinon, pour mon problème de connection, tout marche passé 22h... :?
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Re: aide pc

Messagepar USER4574 le Mercredi 26 Mar 2008, 23:06

Chers amis, j'ai un gros soucis.
Il y a quelque temps, je voulais que mon site soit à jour c'est pourquoi j'avais demandé à ma sœur (hitomiie pour ceux qui s'en souviennent) de le faire.
Elle me mit donc la nouvelle version du forum (identique à celui-ci je suppose). Pour que son projet de mise à jour se passe bien, il fallait aussi que mon hébergeur migre le site vers un serveur php5 (ou un truc dans ce genre).

Mais d'une fois que cela fut fait, le forum est totalement inaccessible et à chaque message que je veux poster, il me viens ceci.

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Field 'post_id' doesn't have a default value [1364]

SQL

INSERT INTO forum_posts (forum_id, poster_id, icon_id, poster_ip, post_time, post_approved, enable_bbcode, enable_smilies, enable_magic_url, enable_sig, post_username, post_subject, post_text, post_checksum, post_attachment, bbcode_bitfield, bbcode_uid, post_postcount, post_edit_locked, topic_id) VALUES (1, 13, 0, '81.13.247.49', 1206565261, 1, 1, 1, 1, 1, '', 'Re: Jengaran 2008', 'test', '098f6bcd4621d373cade4e832627b4f6', 0, '', '1h4xmu0o', 1, 0, 556)

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 143
CALL: dbal->sql_error()

FILE: includes/functions_posting.php
LINE: 1830
CALL: dbal_mysqli->sql_query()

FILE: posting.php
LINE: 1002
CALL: submit_post()

et pire encore, lorsque que veux me rendre dans le panneau d'admin, il me vient ceci:
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Field 'log_id' doesn't have a default value [1364]

SQL

INSERT INTO forum_log (user_id, log_ip, log_time, log_operation, log_data, log_type) VALUES (13, '81.13.247.49', 1206565691, 'LOG_ADMIN_AUTH_SUCCESS', '', 0)

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 143
CALL: dbal->sql_error()

FILE: includes/functions.php
LINE: 2664
CALL: dbal_mysqli->sql_query()

FILE: includes/functions.php
LINE: 2271
CALL: add_log()

FILE: adm/index.php
LINE: 33
CALL: login_box()

Je me doute bien qu'il y a des erreurs mais comment faire pour les corriger??
D'ailleurs, j'ai constaté que les accents ne s'affichaient plus.
Quelqu'un saurait m'aider?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 27 Mar 2008, 14:45

Hey, comme je l'ai dit, mes connaissances en phpbb 3.0 sont de loin nettement moins solides que pour phpbb 2.0

Je dirais que la conversion de ta base s'est pas bien effectuée car il manque des champs pour que les fichiers nommés après puissent correctement marcher.

Après, je ne sais pas trop comment régler le problème. Donne un lien du forum, t'avais des mods installés avant ? Conversion récente ? problème nouveau ?

Donne le plus de détails possibles.

@ Lén : aucune idée de ce dont tu veux parler, désolé...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Lénora le Jeudi 27 Mar 2008, 22:55

C'est vrai que mon message aurait mieux ici...

Personne n'a jamais gravé de film sur cd ?????
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Daniel le Vendredi 28 Mar 2008, 00:12

non j'ai jamais graver un film pour le lire sur mon lecteur de salon

il y a ça comme méthode sur le net
http://www.macetvideo.com/Divx/divx.html
http://forums.macgeneration.com/vbullet ... p?t=145263 (dernier message)

si ton lecteur est compatible divx, c'est plus simple car il suffit de graver le fichier sur le cd comme un simple fichier de donnée (enfin en théorie je peux pas tester vu que j'ai pas de lecteur compatible :P)
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Mercredi 14 Mai 2008, 20:29

dîtes

j'avais un bug de son depuis que j'avais acheté mon nouveau pc chez Dell, le son craquait à la lecture, de manière irrégulière et chiante !

On écrit à Dell, support technique et tout,on remet à jour les codecs et compagnie, et finalement le type nous dit "réinstallez vista"

je réinstalle vista, la mort dans l'âme, et paf, toujours le même problème!!! Je lui écris "ouais heu ça bug toujours"

réponse: "bon ben bougez pas, je viens, balancez votre adresse et j'arrive. Au fait vous avez bien penser à remettre à jour votre pilote?"

du coup je le fais, et là "Votre pilote est déjà à sa version optimale aucune mise à jour n'est disponible" Ah. Bon. OK.

J'écoute un truc sur Youtube=>plus de bug!!!
J'écoute un album complet=>plus de bug!!!

Alors ma question c'est : est-ce qu'en mettant à jour le pilote, alors que la version était déjà la meilleurs, ça l'a changé et remis par un autre identique mais qui bug pas ou bien est-ce que ça n'a rien changé et c'est un coup de bol?

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar marmotte le Mercredi 14 Mai 2008, 22:15

Je pencherais pour le coup de savate dans l'ordi qui a déplacé un faux contact dans les enceintes.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 12 Oct 2008, 19:36

J'ai besoin de votre aide, les amis...

Il y a quelques années, j'avais mis une option sur Outlook pour plus que l'on puisse cliquer sur des liens reçus par mail. Car concerne les pubs, etc...

Mais maintenant j'aimerais enlever cette option, le problème c'est que je ne sais plus comment on fait! :? Vous avez une idée?
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar marmotte le Dimanche 12 Oct 2008, 20:04

Les liens hypertextes n'apparaissent que si le message est en html je crois. Une piste pour chercher dans les options ?

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 12 Oct 2008, 22:36

marmotte a écrit:Les liens hypertextes n'apparaissent que si le message est en html je crois. Une piste pour chercher dans les options ?

Mais même si je reçois juste un liens, par exemple pour une vidéo sur Youtube, je ne peux pas l'ouvrir...
A chaque fois que je m'inscrit sur un site, je dois cliquer pour activer mon compte, ben je peux pas... :lol: Je dois bidouiller, soit copier le lien, soit ouvrir le mail depuis le site de mon fournisseur d'accès. :cry:

[EDIT] C'est bon, j'ai trouvé! En fait il fallait faire ceci: Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programme > Configurer les programmes par défaut. Et choisir un navigateur Web par défaur (Internet Explorer).

Mais j'avais très probablement pas dû faire ceci à l'époque... :|
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 31 Jan 2009, 16:51

DDPPAFTC...

J'ai un souci avec Google, je m'explique:

Quoi que j'entre dans la barre de recherche, tous les résultats sans exception ont une deuxième ligne où il est écrit: "Ce site risque d'endommager votre ordinateur.". :roll:

De plus, en cliquant sur n'importe quel lien, je tombe sur cette page: (exemple avec cursus.alpha.free.fr recherché sur google)

http://www.google.ch/interstitial?url=http://cursus.alpha.free.fr/forum2/index.php

Dans le cas où ça ne s'afficherait pas, il est mis "Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur." et nia nia nia... :cry:

Vous savez comment je peux m'en sortir (sans changer de moteur de recherche...) ?
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar marmotte le Samedi 31 Jan 2009, 20:37

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 31 Jan 2009, 22:51

Ha oui, en effet, c'est à nouveau normal! :D

Merci marmotte pour le lien! :wink:
Image
Budvar/Kree
General
General

Overseas, BBVA is title sponsor of La Liga BBVA, Spain top p

Messagepar hwfcwndc le Lundi 20 Oct 2014, 08:26

この便利なデバイスを使用すると、テーブルの上やバスルームの屋台の上にあなたの財布がハングアップすることができます parka homme pas cher ここでは、発言叫ぶか、単に票を投じるためにあなたのチャンスですしかしステラ三菱商事 - Cartneyバッグは悪徳メーカーがコピーされるから免除されていません canadian goose website ジャッキーは、毎日のジュエリーを着用していなかったし、彼女のお気に入りのショッピングブランドはジョルジオアルマーニ、ラコステ、バレンチノ、キャロライナヘレラやサックスフィフスアベニューが含まれていたそれは山の側のハイカー、海で失った水兵、閉じ込められた都市災害の生存者、街の通りを徘徊捕獲兵士やアルツハイマー病患者を意味することができます canada goose chilliwack bomber black 彼女は彼女が服用している薬から薬漬けビットだったことを認めココシャネルが言ったように、唯一のドレスに存在するものではありません canada goose loro piana このサイトを使用する前に、プライバシーポリシーと利用規約をご確認ください我々はすべて同じ形状を持って生まれていませんので、私たちが着るスタイルは、我々が見る方法に影響を与える solde vetement homme だから、あなたがシャネルの香水の購入を検討しているところに注意してください単に、または他の関連するキーワード\ビクトリア朝のシルエットがフェミニンな砂時計の形を誇張に対し、フラッパーファッションはボーイッシュな姿を美化して、他の方法を振っ canada goose jacket white テイラーはまた緩い厄介なパンに戻って彼女の髪を引っ張っヒノキやローズマリー、スイートバジル、ベルガモットやゼラニウムをお試しください canada goose lodge down hoody 起業家として、我々は自己スターターしばしば社会やビジネスマナーを犠牲にして、完成度を気にせずにすぐに移動すること\ジッパー:なしブランドまたはジッパーが製造していないことを意味し、任意の印を持っていないマークジェイコブスジッパーはジッパーでどこでもジッパーに配置されているが、やむを得ない警告サインです。 vetement femme fashion あなたはオフィスの設定で作業しているときは、常にあなたの専門性を維持する必要がありますあなたにそれを絞った後ストアは小さなサンプルを提供できるかどうかを尋ねる重鎖または軽 canada goose black patch キャッチは金や傷する恐れがありますいくつかのデリケートな素材で作られている場合は、特殊なマイクロファイバーの布を使用することができます以下我々はあなたが50歳の誕生日パーティーシンプルドットとストライプをまとめるために必要なすべてが表示されます women s canada goose 1920年代にフェミニスト運動の第一波でマーク世紀の初めの部分は、非常に短い髪、大胆な新しいファッション、そして屈託のない態度で女性によって強調髪型の歴史の中でユニークな時代であったそして、知識人連帯の象徴としてそれを着るようになった canadian winter jacket TMZは、 12月の \プラス、あなたがかわいいチュニックやミニドレスでそれらをドレスアップすることができますあなたの香水が完了すると、いくつかのオイルが皮膚にアレルギー反応を引き起こす可能性があること、しかし、覚えているので、あなたの腕の内側でパッチテストを行うようにしてください winter clothing canada ステラMcの - 彼らが手頃な価格であるけれどもCartneyのハンドバッグは、決して安くはありませんステラMCの様々な色ことにもご注意ください - Cartneyのハンドバッグは、具体的にそのようなのように記述されています:赤、黒、青、銀、ピンク、緑や黄色の canada goose bomber jacket women それは山の側のハイカー、海で失った水兵、閉じ込められた都市災害の生存者、街の通りを徘徊捕獲兵士やアルツハイマー病患者を意味することができますオンラインは2月に元歌手と女優の蒸し暑いショットをキャッチ canada goose online outlet あなたが乾燥したり、暖かいトースト保つことができる撥水トレンチコートがあります\売上高と利益が成長するにつれて徐々に、サングラスハットでは、キオスクの場所から一定の店舗スペースに移動し始めた doudoune sans manches femme バッグは依然として右側に入った状態で、袋の上部中央のエッジ上の1つのハンドルの両端に配置クリスは友人とデザイナークリストファーウィックスの行を作成した canada goose sale jackets ファッショントレンドが何であるかに関係なく、香港の女性は傾向がそれらに合った、またはされていない場合、彼らはただ従う考えていないあなたのイブニングバッグを作るために必要な材料は、クラッチバッグであることは、もはや使用、サテン生地、ベルクロストリップ、ファブリックの接着剤と、あなたのイブニングバッグに追加するいくつかの付属品や装飾 canada goose victoria parka price このサイトを使用する前に、プライバシーポリシーと利用規約をご確認くださいそして、知識人連帯の象徴としてそれを着るようになった canada goose jacket size 模倣のキャリアを起動する若いモデル志望の欲求は時々彼女の論理を曇らせることが、彼女は扱うために装備、彼女はis'nt状況で自分自身を見つけるポップ歌手はしばしばナイトクラブで踊って約歌う canada goose blouson このサイトを使用する前に、プライバシーポリシーと利用規約をご確認ください\ジッパー:なしブランドまたはジッパーが製造していないことを意味し、任意の印を持っていないマークジェイコブスジッパーはジッパーでどこでもジッパーに配置されているが、やむを得ない警告サインです。 canada goose in montreal 起業家として、我々は自己スターターしばしば社会やビジネスマナーを犠牲にして、完成度を気にせずにすぐに移動すること
hwfcwndc

Messagepar Isazouzi le Lundi 20 Oct 2014, 09:55

Aaaaaaaaaaaaaaaah, ça c'est le signe d'un forum vivant ! :mrgreen:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin