aide pc

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Paul'c le Lundi 17 Jan 2005, 10:33

gorillaz43 a écrit:
Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Moi j'ai un autre problème, je me plaignais avant que j'avais des lignes qui passait sur l'écran, et que c'était la carte vidéos, en fait c'est quand je met ce fichu écran de veille aprés un bout de temps.



Je viens de faire l'expérience et en effet, c'est bien l'écran de veille qui foire. Qu'est ce que vous me conseiller?

Moi en tout cas j'ai mis aucun écran de veille.


enleve l'écran de veille


T'y as pas pensé, anubis-écrit_bizarrement? :lol: ça me semblait évident, quand même :wink: :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6874
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Lundi 17 Jan 2005, 10:42

Tient puisqu'il y a un topic pour ça je vais en profiter !
J'ai un film chez moi en divx et j'ai un gros problème de son avec, j'entend pratiquement pas les voix des personnages mais par contre j'entend à fond tout le reste !
Donc vous voyez le bordel, faut mettre à fond pour entendre les voix et on se pete les timpans avec le reste du son ! :lol:
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait, ce serait sympa. :wink:

Ah j'oubliais, j'ai téléchargé de nombreux codec, et rien n'y fait ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Lundi 17 Jan 2005, 13:18

kree office a écrit:Tient puisqu'il y a un topic pour ça je vais en profiter !
J'ai un film chez moi en divx et j'ai un gros problème de son avec:

comment??? tu as un dvix??? ça veut donc dire que c'est un film que tu n'a pas payé, et, logiquement, que tu as du télécharger
et que, (je joue mon modo très chiant je sais :lol: ) on va enocre se faire engueuler si on en parle ici, alors mp pour ceux qui risquent de savoir parce que moi, je suis incapable de trouver ta solution :lol: désolé ;)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Lundi 17 Jan 2005, 13:46

attends, c'est different !! il ne donne pas d'adresse pour le telecharger, donc c'est son probleme s'il a des divX...d'ailleurs, qui parmis vous n'en a pas 1 seul, hein ?!, ou qui n'en a jamais regardé un....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 16:42

En plus, c'est moi qui lui ait passé donc :lol:

Ba ecoute, je sais toujours pas KO, desolé :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Lundi 17 Jan 2005, 17:29

gorillaz43 a écrit:En plus, c'est moi qui lui ait passé donc :lol:

Ba ecoute, je sais toujours pas KO, desolé :lol:


Shutttttt faut pas le dire ! :lol:

J'ai reussit comme un grand à regler le problème !
Bon hier j'vais deja télécharger 20 codecs et ça ne marchait pas !
Et un kree ca se laisse pas demonter par un divx !
Donc j'en est téléchargé 20 autres aujourd'hui et ça marche ! :lol: :lol:
Et oui la perseverance, ca aide ! :lol:
Comme dirait O'neill, "essayez, puis essayez encore, et si ca ne marche pas, essayez !" :lol: (Cf : L'Histoire sans Fin :
wink:)
Merci beaucoup quand même ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 17:34

kree office a écrit:
gorillaz43 a écrit:En plus, c'est moi qui lui ait passé donc :lol:

Ba ecoute, je sais toujours pas KO, desolé :lol:


Shutttttt faut pas le dire ! :lol:

J'ai reussit comme un grand à regler le problème !
Bon hier j'vais deja télécharger 20 codecs et ça ne marchait pas !
Et un kree ca se laisse pas demonter par un divx !
Donc j'en est téléchargé 20 autres aujourd'hui et ça marche ! :lol: :lol:
Et oui la perseverance, ca aide ! :lol:
Comme dirait O'neill, "essayez, puis essayez encore, et si ca ne marche pas, essayez !" :lol: (Cf : L'Histoire sans Fin :
wink:)
Merci beaucoup quand même ! :wink:


tu vas pouvoir aller prendre un ricard apres ca pour te reposer ;) (ca marche nickel quand meme :lol:)

t'as pris lequel de codec alors ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Lundi 17 Jan 2005, 17:39

gorillaz43 a écrit:
tu vas pouvoir aller prendre un ricard apres ca pour te reposer ;) (ca marche nickel quand meme :lol:)

t'as pris lequel de codec alors ?


En fait hier j'avais pris tout ceux qui avaient le max d'etoile sur 01.net, aujourd'hui j'ai pris les quatre etoiles !
Et c'est quand j'ai intsallé SLD codecs pack que ca à mrché je crois. :wink:

Je bois à ta santé mon cher ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Lénora le Mardi 01 Fév 2005, 22:38

Aaahhh....le bonheur de passer de Windows 2000 a Xp....je m'amuse comme une petite folle a bidouiller pour le mettre comme je veux...
âr contre, voussavez pas où je peux trouver des themes de bureau (sur un peu de tout, mais essentiellement Stargate).
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Mardi 01 Fév 2005, 22:40

Lénora a écrit:Aaahhh....le bonheur de passer de Windows 2000 a Xp....je m'amuse comme une petite folle



Oué bein te régouis pas trop vite, car j'ai windows xp, c'est vrai qu'il est bien, mais au début on a du le faire formater.
Maintenant j'ai windows xp familial, et la je m'amuse comme un petit fou. :lol:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Lénora le Mardi 01 Fév 2005, 22:47

J'ai pas eu besoin de la formater moi....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Seth le Jeudi 03 Fév 2005, 20:55

Léonora a écrit:J'ai pas eu besoin de la formater moi


tu aurais peut-etre du, ca permet une installation plus "propre", donc plus stable etc...

Léonora a écrit:voussavez pas où je peux trouver des themes de bureau


j'en ai mis en téléchargement dans un topic du genre "skins" -> programme d'ouverture de la porte qui remplace "Windows XP...chargement en cours...veuillez patienter" au démarrage...la grande classe. Il y en a un autre qui va venir bientot, mais comme il est animé faudra un PC pas trop vieux.
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 28 Fév 2005, 12:11

Je vais enfin pouvoir me servir de ce sujet! :D

Alors voilà, j'ai donc un léger problème... Peut-être que s'en est pas un, et dans ce cas je suis un abruti! :lol:

Je me suis donc acheté un micro, pour téléphoner à mes potes gratuitement à l'aide du programme Skype. (Vraiment un très chouette programme! :wink: ) C'est un micro que s'accroche à l'oreille (qui s'aguille serait plus juste :lol:) et qui a une petite tige pour causer dedans. Ce petit dispositif est relié à un fil se terminant par deux prises, l'une verte turquoise, avec un dessin d'écouteur, et l'autre rose, avec un dessin de micro... :wink:
Ma question est: Je branche ça où???? :shock:
J'ai tout essayé! Derrière ma "tour", j'ai justement une fiche rose, une turquoise et une bleue. La rose et la turquoise ont les mêmes symboles que les prises... Mais ça ne marche pas... Mes enceintes sont branchées sur d'autres fiches plus bas. A côté de ces fiches se trouvent trois fiches avec les symboles correspondants à mes prises. Mais ça ne marche pas non plus... :cry: Et j'ai également un adaptateur où l'on branche les deux prises pour n'en faire qu'une... Ca marche pas non plus... :cry: Savez-vous comment je pourrais faire? :idea:

Et par contre j'ai testé un micro avec USB d'un pote, là ça va tip top. Mais par contre si je veux écouter de la musique, je dois le débrancher...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Isazouzi le Lundi 28 Fév 2005, 12:33

Budvar/Kree a écrit:Je vais enfin pouvoir me servir de ce sujet! :D

Alors voilà, j'ai donc un léger problème... Peut-être que s'en est pas un, et dans ce cas je suis un abruti! :lol:

Je me suis donc acheté un micro, pour téléphoner à mes potes gratuitement à l'aide du programme Skype. (Vraiment un très chouette programme! :wink: ) C'est un micro que s'accroche à l'oreille (qui s'aguille serait plus juste :lol:) et qui a une petite tige pour causer dedans. Ce petit dispositif est relié à un fil se terminant par deux prises, l'une verte turquoise, avec un dessin d'écouteur, et l'autre rose, avec un dessin de micro... :wink:
Ma question est: Je branche ça où???? :shock:
J'ai tout essayé! Derrière ma "tour", j'ai justement une fiche rose, une turquoise et une bleue. La rose et la turquoise ont les mêmes symboles que les prises... Mais ça ne marche pas... Mes enceintes sont branchées sur d'autres fiches plus bas. A côté de ces fiches se trouvent trois fiches avec les symboles correspondants à mes prises. Mais ça ne marche pas non plus... :cry: Et j'ai également un adaptateur où l'on branche les deux prises pour n'en faire qu'une... Ca marche pas non plus... :cry: Savez-vous comment je pourrais faire? :idea:

Et par contre j'ai testé un micro avec USB d'un pote, là ça va tip top. Mais par contre si je veux écouter de la musique, je dois le débrancher...


Alors, ça vaut ce que ça vaut (pas grand chose sûrement.) J'ai les mêmes fiches que toi sur ma tour (rose et verte) mais ce sont mes enceintes qui sont branchées dessus. Et, sur mes enceintes, j'ai une fiche rose pour le micro (y a le dessin à côté) et une noire pour le casque. C'est donc là dessus que je le brancherai, sur les enceintes directement. Tu n'as pas de prises sur tes enceintes ?

Voilà voilà, c''est tout ce que j'ai à te proposer. :P
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Lundi 28 Fév 2005, 13:01

tu pourrais nous fournir une photo de l'arrière de ta tour ?

SInon, je confirme, Skype, c'est excellent !! Déjà adopté chez moi :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 28 Fév 2005, 14:20

J'ai approfondi mes tests! Lampe de poche en bouche, je suis partis tel un explorateur dans les profondeurs de mon bureau... Et j'ai peut-être trouvé la solution... J'avais préalablement fais des recherches sur la toile. J'y ai lu que certaines cartes son n'utilisent plus la fiche rose, mais que la bleue "Line in". Alors maintenant, quand je cause dans le micro, je m'entends dans les enceintes. Par contre dans l'oreillette du micro, je n'entend qu'un limpide grésillement... Suis-je sur la bonne voie? :wink:

(Je verrais pour vous prendre une photo ce soir... :wink: )
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Lundi 28 Fév 2005, 21:25

gorillaz43 a écrit:tu pourrais nous fournir une photo de l'arrière de ta tour ?

SInon, je confirme, Skype, c'est excellent !! Déjà adopté chez moi :lol: ;)




Je l'ai aussi et je trouve vraiment excellent, pour le miccro j'utilise seulement celui avec le sert tête.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Seth le Mercredi 02 Mar 2005, 20:42

si tu ne branche pas la fiche pour le casque, tu entendra toujours le son dans les Hauts Parleurs. Sinon, il y a souvent ce genre de prise sur les Hauts parleurs (ca évite d'aller à 4 pattes sous le bureau...). Il faut aussi penser à faire d'éventuels réglages dans les propriétés du volume (à partir du panneau de configuration)
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 02 Mar 2005, 21:37

C'est bon, ça va plus ou moins bien maintenant! :wink: J'ai mis la prise verte à la place de celles de mes enceintes et ça va! :wink: Merci à vous!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Lénora le Mercredi 23 Mar 2005, 20:19

je sais pas trop où poster ça....comment voux arrivez a mettre un lien "imagé" dans votre signature...j'ai tout essayé, rien a faire :?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron