aide pc

Parlons de tout et de rien ici ...

Re: aide pc

Messagepar Isazouzi le Vendredi 05 Mar 2021, 16:25

Members of Mayday a écrit:
Isazouzi a écrit:Ah oui, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir des amis pour jouer, et moi, j'en ai pas. Du coup, tant pis, je ne saurai jamais ce que c'est... :porte:

(Blague à part, et le chat de proximité, t'as essayé ?)


Nope, j'ai pas regardé pour l'installation... Puis je pense que s'il faut que tout le monde joue sur la même plateforme (pc) et que tout le monde l'installe, ça va être chaud de faire des parties à 10 :roll:


Ah oui, je crois que c'est pareil pour le mode shérif.

Hier, j'ai voulu jouer un peu, je suis tombée sur un groupe qui jouait en mode hide and seek. Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai été 5 fois imposteur en 10 parties, ça a fait remonter mes stats ! :mrgreen: Par contre, ça m'a pas du tout permis de m'entraîner...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: aide pc

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 05 Mar 2021, 16:32

Members of Mayday a écrit:
Isazouzi a écrit:Ah oui, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir des amis pour jouer, et moi, j'en ai pas. Du coup, tant pis, je ne saurai jamais ce que c'est... :porte:

(Blague à part, et le chat de proximité, t'as essayé ?)


Nope, j'ai pas regardé pour l'installation... Puis je pense que s'il faut que tout le monde joue sur la même plateforme (pc) et que tout le monde l'installe, ça va être chaud de faire des parties à 10 :roll:


Au pire, on se fait un zoom ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron