aide pc

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 02 Avr 2005, 11:15

Mmmh.... J'ai pas envie de le bousillé plus qu'il ne l'est déjà! :lol: Il n'a aucun spyware! :wink: Je vais tâcher de demander à un informaticien... Merci à vous!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Seth le Samedi 02 Avr 2005, 11:16

ca ne va pas le bousiller, mais c'est (très) pénible et long... :?
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar marmotte le Samedi 02 Avr 2005, 14:36

Budvar/Kree a écrit:Encore un soucis avec mon ordi! :?

Quand je le demarre, en arrivant sur le bureau j'ai trois messages d'erreur qui apparaissent...

1) "StartService" la base de donnée des services est verrouilée.

2) "StartService" can't start Kernel Mode Driver Service.

3) "Error" can not load EIO.DLL.

Comment puis-je réparer ça? Merci si vous trouvez! :wink: :roll:


Hello, j'ai exposé ton problème ici. Tu pourras demander plus d'infos si ça ne te suffit pas pour régler ton problème.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 03 Avr 2005, 18:53

marmotte a écrit:Hello, j'ai exposé ton problème ici. Tu pourras demander plus d'infos si ça ne te suffit pas pour régler ton problème.


:D :D Merci beaucoup marmotte! C'est très sympa à toi! :D Je vais essayer de suite si ça marche! :D Merci encore! :wink:

[Edit]Alors il n'y avait rien dans ma base de registre... Par contre, sur les autres liens, ils disent que c'est à cause de Smart Doctor de Asus. Je l'ai désintallé, et tout allait bien jusqu'à ce que je le réinstalle! :lol: Est-ce vraiment nécessaire comme programme? Ca sert à savoir le voltage, température et vitesse du ventilo pour l'ordi... ???
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 03 Avr 2005, 19:19

Budvar/Kree a écrit:[Edit]Alors il n'y avait rien dans ma base de registre... Par contre, sur les autres liens, ils disent que c'est à cause de Smart Doctor de Asus. Je l'ai désintallé, et tout allait bien jusqu'à ce que je le réinstalle! :lol: Est-ce vraiment nécessaire comme programme? Ca sert à savoir le voltage, température et vitesse du ventilo pour l'ordi... ???


ecoute, je sais pas si ca peut t'aider, mais j'en n'ai pas sur mon pc et je m'en passe très bien :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 03 Avr 2005, 21:32

gorillaz43 a écrit:ecoute, je sais pas si ca peut t'aider, mais j'en n'ai pas sur mon pc et je m'en passe très bien :lol:


Mais ce que je me dis, c'est que si le programmeur l'a mis, il doit y avoir une raison non? :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Isazouzi le Dimanche 03 Avr 2005, 21:57

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:ecoute, je sais pas si ca peut t'aider, mais j'en n'ai pas sur mon pc et je m'en passe très bien :lol:


Mais ce que je me dis, c'est que si le programmeur l'a mis, il doit y avoir une raison non? :lol:


Ben ça te servira le jour où tu auras un problème de ventilateur, de surchauffe de la carte mère, ce genre de truc. En attendant, c'est pas utile. :wink: Et Everest sert à le même chose et ne pose aucun problème. :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 03 Avr 2005, 22:07

Isazouzi a écrit:
Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:ecoute, je sais pas si ca peut t'aider, mais j'en n'ai pas sur mon pc et je m'en passe très bien :lol:


Mais ce que je me dis, c'est que si le programmeur l'a mis, il doit y avoir une raison non? :lol:


Ben ça te servira le jour où tu auras un problème de ventilateur, de surchauffe de la carte mère, ce genre de truc. En attendant, c'est pas utile. :wink: Et Everest sert à le même chose et ne pose aucun problème. :wink:


et il fait quoi ce Everest ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Daniel le Dimanche 03 Avr 2005, 22:11

Budvar/Kree a écrit:Est-ce vraiment nécessaire comme programme? Ca sert à savoir le voltage, température et vitesse du ventilo pour l'ordi... ???


bien moyen simple : tu rends ce programme inutile en supprimant le ventilo.
Bon après ya un leger risque de surchauffe de la carte mere, donc supprime la carte mere en meme temps
Après je te garantit que ton ordi n'aura plus de reel probleme.
Il pourra meme servir sans risque de support pour le bocal du poisson rouge, support de la canette de bière à coté du divan ... bref retrouver une vrai utilité :roll: :roll: :roll:


non franchement je pense que soit tu t'en passe, soit tu prend un atre logiciel qui a la meme fonction mais qui ne posera pas de problème avec ton pc.
Ou sinon tu t'accommode du message d'erreur :wink:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Isazouzi le Dimanche 03 Avr 2005, 22:15

C'est un logiciel qui permet d'obtenir toutes les informations détaillées sur les composants de ton pc : références, marques, taille, température, etc...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar kree office le Lundi 04 Avr 2005, 19:37

Si ça peut aider, y a un autre logiciel de ce style là, qui se nome Mother Board Monitor. :wink:
Il donne la température du processeur. :wink:
Mais bon, je n'en ai pas sur mon pc de petits programmes comme ça, et mon pc ne fûme pas pour autant ! :wink:
Modifié en dernier par kree office le Lundi 04 Avr 2005, 20:16, modifié 1 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar marmotte le Lundi 04 Avr 2005, 19:53

kree office a écrit:Si ça peut aider, y a un autre logiciel de ce style là, qui se nome Mother Board Monitor. :wink:
Il donne la température du ventilo. :wink:
Mais bon, je n'en ai pas sur mon pc de petits programmes comme ça, et mon pc ne fûme pas pour autant ! :wink:


De toute façon à moins d'avoir des fanmates pour régler les ventilos où pour exposer un problème en présentant sa config., ces logiciels n'ont pas besoin d'être installés en permanence.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Seth le Lundi 04 Avr 2005, 19:58

c'est clair...et encore, meme pas toujours. De toutes facons, il y a des protections pour éviter que ton PC grille
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 04 Avr 2005, 21:17

Je vais quand même le laisser car c'est une voiture de course mon ordi! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 04 Avr 2005, 21:19

Budvar/Kree a écrit:Je vais quand même le laisser car c'est une voiture de course mon ordi! :lol:


va-y, annonce la couleur !!

histoire de voir...

au fait, tu repenses à ce que je t'avais proposé il y a un moment (quelque soit la réponse ;))
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 05 Avr 2005, 00:29

Pentium 4, 3.4GHz, 1Go de Ram avec Win XP Professionnel, carte mère ASUS P5GDC Deluxe, carte graphique ASUS Extreme AX800 et Sound Blaster Audigy 2 ZS. :wink:

Il devrait aller pour un moment celui là... :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Mardi 05 Avr 2005, 19:02

BOf, il n'est pas spécialement mieux que le mien :lol:

En tout cas, ca marche ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 05 Avr 2005, 23:49

Bah oui, mais j'ai 3 clics à faire quand je l'allume! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Lénora le Mercredi 06 Avr 2005, 10:26

dites ce probleme vient de quoi a votre avis : je lance mon pc, tranquille, il marche pendant 10 min, et là, l'ecran se fige...je pensais a la poussiere, vu que je n'ai pas de cache. j'ai alors tout passé au coton tige, et ça remarché un peu plus longtemps...et là ça recommence, il me dit un coup checksum error, et la fois d'apres il ne me le fais pas...a votre avis ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Seth le Samedi 09 Avr 2005, 18:07

checksum concerne l'intégrité de données : en gros, certains de tes fichiers sont altérés... essaie de verifier ton disque dur avec un scandisk ou un checkdisk (moyennement convaincu, mais bon...)
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron