Gorillaz43 a écrit:Alcool - 79 %
Drogue - 40 %
Paul'c a écrit:Alcool - 68 %
Drogue - 0 %
Members of Mayday a écrit:Alcool - 37 %
Drogue - 0 %
![]() |
Le Retour du Test de Pureté !Re: Re:
Si je ne m'abuse, les suisses honorifiques sont en tête ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Re:
Question réputation, adresse toi à MoM qui a dit que à cause de toi, son taux d'alcoolémie est monté ![]() ![]() ![]() Les derniers résultats étaient: Bador Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 50 % User Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Nous allons scruter ceci.
Re: Le Retour du Test de Pureté !Il risque d'y avoir deux trois changements en ce qui me concerne.
![]() Mais je retrouve pas le site. Je retrouve que des pâles imitations. Quelqu'un a encore un lien qui fonctionne ? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Le Retour du Test de Pureté !
Plus haut j'ai mis le lien: https://test-griffor.com/fr/test.php
Re: Le Retour du Test de Pureté !![]() ![]() Et promis j'ai pas triché !! Dangereux (et impur) points 272 Alcool 100% Drogue 50% Sexe 73% Hygiène 90% Morale 58% Positive 77% ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Re:
Vous êtes SALEMENT IMPUR Votre score est de 214 point(s) Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 74 % Réponses positives sur les drogues : 20 % Réponses positives sur le sexe : 59 % Réponse positives sur l'hygiène : 60% Réponse positives sur la moral : 39% Vous vivez votre vie à fond sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ![]() Les deux dernières sont nouvelles! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
100% à l'alcool ![]() ![]() ![]()
Re: Le Retour du Test de Pureté !USER, faudra commencer à vomir sur les autres si tu veux monter ton score
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oui et pour arriver à 100%, manger ton vomi aussi? ![]() ![]() ![]() Moi je vais bien avec mes 68% je veux pas plus ![]()
En principe, j'évite! Je veux garder mes amis! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
C'est pas marqué manger volontairement. ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re:
Vous êtes tous sales et je vous conspue. ![]() ![]() ![]() ![]() 2020 : Votre score est de 97 point(s). positives: 40 % boissons: 37 % drogues: 20 % sexe: 39 % morale: 18 % hygiène: 20 % Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Le Retour du Test de Pureté !Voilà donc le classement au niveau alcool et drogue (Je m'arrête à ça
![]() ![]() On note que un trio de tête se détache nettement, et que les trois derniers sont loin derrière ![]()
Re: Le Retour du Test de Pureté !2020 : Votre score est de 60 point(s).
positives: 28 % boissons: 21 % drogues: 0 % sexe: 32 % morale: 9 % hygiène: 10 % Je crois que je suis trop pur pour ce forum ... La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Nous ne sommes que trois à ne pas avoir touché aux drogues: Daniel, MoM et moi. Les trois meilleurs ![]()
Re: Le Retour du Test de Pureté !Roooh mais vous avez floodé là! Une page en mon absence!
![]() ![]() ![]() Go', rajoute un point pour avoir fait le test en conf call ![]() ![]()
Les drogues ca m'étonne, parce que j'y ai très peu touché dans ma vie (une fois ou deux de weed et de canabis il y a très longtemps) et je ne considère pas ca vraiment "non puritain". ![]() ![]()
c'est ma touche 2020 ![]() Nozka chodzi !!
Faut croire que c'était suffisamment fort pour marquer -le test- à vie ![]() ![]() Par contre, question con, mais weed et canabis, c'est pas la même chose?
L'alcool, c'était pour calmer la douleur de l'entorse? (badoum tssssss) ![]() ![]() ![]()
Heu, weed c'est la plante, cannabis c'est une résine, non ? c'est pour dire à quel point les drogues c'est pas mon truc ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |