Drapeaux !

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Seth le Dimanche 30 Jan 2005, 12:52

Le site de la ville de kree office a écrit:Dâ??azur à la champagne de gueules, à la ruche dâ??or ouverte du champ, les pieds brochant sur la champagne, accompagnée de neuf abeilles dâ??or volant vers la ruche


pfiou...on doit plujs se sentir pis**r après avoir écrit des trucs comme ca :lol:

Moi j'ai les drapeaux bretons (ceux des 9 échés historiques :lol:) :
http://www.leschevalierscroises.com/ima ... ysbretons/
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 30 Jan 2005, 15:01

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Je ne vous l'ai jamais dit, mais je collectionne les blasons des villes, ainsi que les drapeaux des pays, j'en ai déjà bien une 20 ène de drapeaux de chaque sorte.


Sur ordinateur ou pour de vrai, en tissu??
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 30 Jan 2005, 17:04

Budvar/Kree a écrit:Sur ordinateur ou pour de vrai, en tissu??




Pour de vrai, les beaux en tissus, et les drapeaux j'en ai de toute les tailles :lol:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar USER4574 le Dimanche 30 Jan 2005, 22:49

Seth a écrit:
Le site de la ville de kree office a écrit:Dâ??azur à la champagne de gueules, à la ruche dâ??or ouverte du champ, les pieds brochant sur la champagne, accompagnée de neuf abeilles dâ??or volant vers la ruche


pfiou...on doit plujs se sentir pis**r après avoir écrit des trucs comme ca :lol:

Moi j'ai les drapeaux bretons (ceux des 9 échés historiques :lol:) :
http://www.leschevalierscroises.com/ima ... ysbretons/


C'est normal! C'est le jargon héraldique! Azur = bleu, Gueule = rouge, Or = jaune, Argent = Blanc, Sable = Noir et Sinople = Vert. C'est ainsi que l'on nomme les couleurs! :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités