Les 4400 [Série TV]

Parlons de tout et de rien ici ...

Les 4400 [Série TV]

Messagepar Bra'tac le Mercredi 02 Fév 2005, 23:18

Harlan, dans le Topic Apparitons d'acteurs Stargate, a écrit:Branchez-vous vite sur M6 pour voir le premier épisode de la série "Les 4400" !
Non seulement ce truc est génial, mais en plus je viens de voir 2 acteurs Stargate dans deux scènes d'affilée !

D'abord l'acteur qui joue le Colonel Reynolds, d'un le rôle d'un père qui adopte une des revenantes. Et ensuite l'acteur Garvin Sanford (alias Narim le Tollan et Simon le fiancé de Weir) dans le rôle d'un chef de cabinet de je-sais-plus-quoi :wink: .

tu m' devancé de peu Harlan :lol: :wink: j'adore déjà cette série avec le seul reproche que c'est trop axé sur les centiments, nian nian, neuneu etc... :lol: :lol: mais mis à part ça, c'est génial

EDIT Harlan : Pour éviter d'emcombrer le Topic Apparitions d'Acteurs SG,
et parce que la série "les 4400" le mérite bien, voici un Topic séparé :wink: .
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Mercredi 02 Fév 2005, 23:34

Mais euh j'ai pas eu le temps de le dire !!!!!!!!!! :wink: C'était bien en tout cas, il me tarde de voir comment ça va évoluer, leurs pouvoir, peut-être une explication de ce qui leur ait arrivé ....
Mais je vous préviens (:lol:) que si à la fin, on nous sort encore une histoire de religion ou d'élus tout ça parce qu'on n'arrive pas à l'expliquer autrement, je hurle !!!! :wink: (cf les séries où on dirait qu'ils n'avaient pas réfléchi à une explication avant de commencer : Le Caméléon, John Doe, voire même Dark ANgel...)
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Daniel le Mercredi 02 Fév 2005, 23:37

Isazouzi a écrit: Le Caméléon

ils aurait meiux fait de s'abstenir d'explication, la série serait rester crédible.
Après tout, des génies , ça existe, on aurait pu faire passer ça sur le compte de gène spéciaux :roll:

pour l'instant "les 4400" semble etre une bonne série, reste à voir comment ils vont faire évoluer la série
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 03 Fév 2005, 00:02

Bref, j'ai aussi regardé et j'ai trouvé cette série vraiment pas mal, l'idée de base est génial.
EDIT Harlan : Bonne idée - c'est fait maintenant :wink: .

Par contre j'ai quelques critiques, pourquoi comme par hasard les 4400 réaparaissent aux Etats-Unis???bon évidement sinon il peut pas y'avoir d'histoire mais c'est chiant, les américains n'ont pas le monopole des histoires étranges.
Ensuite je trouve que les gens ne se pose pas plus de questions que ca sur cet evenement, je trouve qu'ils minimisent l'évenement qui est pourtant loin d'etre banal.

Sur l'histoire du pouvoir des gens, pour l'instant on sait que trois d'entre eux en ont, mais bien sur il y'a forte a parier que d'autre en ont et meme que les 4400 en ont.
Au sujet de la petite fille, je suis sur qu'elle est une clé du mystère, son don de voyance dois cacher autre chose, de plus c'est la 1ere des 4400 donc.....

En tt cas la série est prenante, je pense que je vais bien aimer.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 03 Fév 2005, 00:35

Vous verrez, à la fin, il y a le type qui... :lol:

Nan je déconne! :lol: Franchement c'est une bonne série, suivez là! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Lénora le Jeudi 03 Fév 2005, 01:40

C'est vrai qu'elle est prenante comme série, je l'ai pas vu passer !! Moi ce qui va m'enerver (et qui d'ailleurs m'a enervé pour ces episodes), c'est la façon dont ils se terminent. Ok Alias c'est pire....Mais t'es là en plein suspense, et t'as la petite phrase du "realisé par :" . Et là, on est comme de c**** a se dire, "hein, quoi, c'est tout, mais je veux la fin moi !!! et m**/* faut que j'attende une semaine"
c'est ça qui m'enerve, car generalement, quand une série ne marche pas, elle se termine par ce genre d'episode (cf Dark Angel et le Cameleon..Jake2.0 aussi)
Alors j'espere que la série va marcher et qu'on est une série digne de ce nom.
Enfin, je suis comme vous, je trouve ça un peu gros que tous les 4400 reapparaissent aux etats unis. Surtout qu'ils n'ont pas tous disparu sur le sol américain.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Jeudi 03 Fév 2005, 12:03

Lénora a écrit:Enfin, je suis comme vous, je trouve ça un peu gros que tous les 4400 reapparaissent aux etats unis. Surtout qu'ils n'ont pas tous disparu sur le sol américain.


Ouais, à la limite, c'est déjà ça qu'ils aient disparus dans le monde entier, parce qu'au tout début, j'ai cru que ça ne serait que des américains. Ceci dit, ils ont bien dit à un moment que la plupart des 4400 ne rentraient pas chez eux et restaient dans la région de Seattle, sans pouvoir dire pourquoi. Donc bon, logiquement, une explication devrait venir de là...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Alixxxounette le Jeudi 03 Fév 2005, 16:52

La première fois que j'ai entendu le titre de cette série, j'ai dit : "c'est quoi ce pauve titre ?" :lol: . Le titre était vraiment pas une bonne pub pour moi, ça sonne n'importe comment, c'est sec, aucune poésie, rien nada (ils auraient ptet du essayer en anglais... The four thousands fours hundreds... Heu... Non, laissez tomber).

Mais du coup, indirectement, jme suis quand même intéresé à la série, du coup, j'ai lu l'histoire, et jùe suis dit "faut pas que je rate cette série" et............ Je l'ai toujours pas vu ! ptdr

Mais j'ai enregistré, je regarderai le 1er zod today, les 2 autres, chais pas, ptet demain, de toute façon, jui clouée chez moi (j'ai la grippe... Hourra...). En tout cas, je trouve l'histoire originale, et j'ai hâte de voir le 1 ! (par contre, je persiste : le titre est naz ! ptdr)
Yep Yep les gens ! Keep the Déglingo attitude !
Vive stargate et le bo danyyyyyyyyyy !!!
Oubliez po de visiter mon site hein, après, ça fait monter les stats et ça flatte mon ptit orgueil, ayez pitié de mon orgueil --> http://www.deglingosite.fr.st

Eh ! Oubliez pas de passer sur mon forum et mon blog aussi !
http://www.deglingo.forumactif.com
http://alixxxounette.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Alixxxounette
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 22
Enregistré le: Dimanche 30 Jan 2005, 16:26
Localisation: Déglingocity

Messagepar USER4574 le Jeudi 03 Fév 2005, 17:07

Bin moi, j'avais vu la bande annonce sur la TSR. J'm'étais dit:" Tiens c'est quoi ce truc?" J'ai lu un ou deux trucs là-dessus etme suis dit que peut-être ça serait bien d'y jeter un coup d'oeil. Pour finir j'ai regardé un doc sur planète. :lol:
Puis ça passe sur M6, je me dit:"Tiens! J'vais pouvoir me rattraper sur ce coup là!" et bin non, j'étais sur l'ordi à écouter de la musique et jouer......:lol:

Bin voilà quoi! De toute façon ça repassera sûrement 36'000x, j'ai toutes mes chances de le louper! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Fab 86 le Jeudi 03 Fév 2005, 19:51

m***e j'ai raté le premier épisode donc je pense que je ne regarderai pas la suite meme si c'est une bonne série. j'en ai tellement entendu parler.
Mais je raconte ma vie moi!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar Seth le Jeudi 03 Fév 2005, 20:45

mouais...bof. Enfin déçu serait plus juste car suite à la bande annonce, ca avait l'air intéressant mais - je trouve - que ca c'est révélé etre une banale série avec des sentiments machinstrucs sans réellement de grande nouveauté, mais autour d'un concept original. J'attends la suite, mais je crains fort que la fin soit du genre deus ex machina donc fort peu crédible et dénuée de tout intéret :roll:
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Isazouzi le Mercredi 16 Fév 2005, 23:36

Bon bon bon, je pensais voir le dernier épisode ce soir, et M6 nous annonce qu'il y a une 2ème saison... A priori tant mieux, parce que je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris à cet humain venant du futur qui a dû "améliorer" 4400 personnes pour sauver son futur. S'ils savent faire ça dans le futur, ils pouvaient s'améliorer directement eux-même ? Mouais mouais mouais ...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 17 Fév 2005, 00:00

effectivement cette fin de saison de 6 épisodes :shock: :lol: était des plus surprenante mais néanmoins curieuse.
Donc apparement les E.T n'y sont pour rien, c'est encore le voyage ds le temps qui est en cause..
Comme le dit Isa, cette humain du futur qui est entré en Kyle et trés louche, et on peut dire que si ils arrivent a faire tt ce qu'ils ont fais, ces etres du futur doivent etre sacrément avancé, donc viennent de trés loin ds le futur, ce qui fait que si l'humanuté s'est détruite elle l'a fait sur le long terme.

Bon en tt cas j'ai bien hate de voir la suite, c'est une série qui tient bien en halène..

En tt cas 6 épisodes pour une premiere saison, ils ont du avoir peur qu'elle ne plaise pas au public :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Sheyrazade le Jeudi 17 Fév 2005, 02:31

Olà!

C'est trop court :shock: et je paris que Meuh6 va mettre encore 40 ans avant de passer la 2éme saison... et j'ai complétement craquée sur Shaun!

Veux le même à la maison! :lol:

Par contre ça va un peu trop vite... Et le scénarion ressemble à Terminator... Genre ils viennent du futur et patati patata...

Space tout ça! J'ai hâte de voir la saison2 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 683
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 18:37

Messagepar Paul'c le Jeudi 17 Fév 2005, 08:13

Sheyrazade a écrit:Olà!

C'est trop court :shock: et je paris que Meuh6 va mettre encore 40 ans avant de passer la 2éme saison... et j'ai complétement craquée sur Shaun!

Veux le même à la maison! :lol:

Par contre ça va un peu trop vite... Et le scénarion ressemble à Terminator... Genre ils viennent du futur et patati patata...

Space tout ça! J'ai hâte de voir la saison2 :roll:
le scénarion? c'est un tout petit scénario? :lol:. non mais j'ai vu qu'à la base c'était prévu de faire qu'une saison, mais que comme ça a eu du succès ils vont tourner une saison de plus. enfin, saison.. ça me fait toujours marrer, une saison à 6 épisodes :lol:. Donc peut-être ne se tournera-ce que l'an prochain, donc Meuh6 diffusera cela bien plus tard minator.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 17 Fév 2005, 10:22

Paul'c a écrit:le scénarion? c'est un tout petit scénario? :lol:.

Paul'c a écrit: Meuh6 diffusera cela bien plus tard minator.


Ah... Humour Paul'cien, quand tu nous tiens... :roll: :lol: :lol:

J'ai hésité à regarder hier mais j'ai pas regardé, ptet parce que j'ai raté les 2 premiers épisodes!! :roll: Mais pour les rediffs, j'ai de l'espoir, un carton comme ça, ça va pas passer inaperçu!!
Et je mise sur le même déroulement de Stargate: ils vont nous faire une petite rediff dans moins d'un an pour ensuite directement embrayer sur la nouvelle saison!!

On parie?? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Sheyrazade le Jeudi 17 Fév 2005, 12:44

MOUHAAAAAAA!

Paul'c tu sais que tu es irrécupérable? :lol: :lol: Mais j't'aime comme ça!

Faute de frappe cher ami, vu l'heure tardive ça peut se comprendre :oops: et bravo pour les jeux de mots! LOL
Avatar de l’utilisateur
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 683
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 18:37

Messagepar Lénora le Jeudi 17 Fév 2005, 20:54

Moi, meme si j'aime bien les histoire avefc des retour dans le temps, si c'est mal géré, on peut aller rapeidement à la cata...car généralement, les sceniaristes pensent pas a l'effet papillon ,et rien le fait qu'un seul truc change, rien que le fait d'interferer dans le passé, modifie le present et empeche alors le futur...et j'ai peur que ça devient tiré par les cheveux...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Jeudi 17 Fév 2005, 21:06

me dites pas que c'est déjà fini?????? :shock: ça a duré quoi, 3 semaines, pas plus...:lol:
c'est con, ça m'amusait et j'ai pas pu voir le dernier...:cry:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 17 Fév 2005, 22:06

Lénora a écrit:les sceniaristes pensent pas a l'effet papillon ,et rien le fait qu'un seul truc change, rien que le fait d'interferer dans le passé, modifie le present et empeche alors le futur...


Pas bête, ils auraient pu en effet y penser mais bon, peut-être que ces scénaristes voient en fait la vie comme un livre où tout est écrit contrairement à la "théorie" de l'effet papillon...
Si tout est écrit, alors il est écrit que le futur se passera ainsi...
Et toutes les modifications sont répertoriées! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron