clo(w)nage

j'ai vu ca dans les news de Google sur le clonage humain... Y a pas que du joli joli
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 614,0.html

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 614,0.html
Les Créateurs de la Porte des Etoiles, les Anciens de SG-Net
http://cursus.alpha.free.fr/forum2/
Alcans a écrit::D Je suis tout à fait d'accord avec toi
bra'tac le clonage d'organe oui mais le clonage humain non!!
On peut le voir de nos jours le clonage humain est sur le point d'être réalisé (si il ne l'est pas déjà!!!) regardez ce fou de rael qui déclare avoir clonée un enfant pour je ne sais quel raison dans la folie de sa secte![]()
cela montre déjà les déviances du clonage et de plus donne aux populations une mauvaise image de ce procédé qui renouvélerer le monde!!
Bra'tac a écrit:y'a pas l'option "non on se prend pour dieu ou quelq'un du même genre"
Bra'tac a écrit:mais par contre, cloner des organes, ou des membres genre des mains ou des reins pour des greffes, je suis plus que poursi c'est bie encadré
Seth a écrit:pas forcément, on pourrait en faire des bébés éprouvettes![]()
Alcans a écrit: Cela rejoint paralement aussi l'idée de l'avortement peut on dire avec sertitude que l'embryon ne possedait pas une âme ou juste un debut de conscience?
Bra'tac a écrit:quand au femme violée, qui ne veulent pas du gamin, il y a toujours les orphelinats, les parvis d'églises etc...(blague à part
)
Isazouzi a écrit:Bra'tac a écrit:quand au femme violée, qui ne veulent pas du gamin, il y a toujours les orphelinats, les parvis d'églises etc...(blague à part
)
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Etre violée, c'est déjà ignoble, mais savoir en plus qu'on porte en soi le résultat de cet acte ? Le porter pendant 9 mois ? Est-ce que tu sais ce que c'est d'être enceinte, tu crois que c'est juste 9 mois tranquilles ? Ce que ça représente au niveau de ton travail ? Et je ne te parle même pas de ce que ça va créer comme problèmes dans le couple !![]()
Traitez-moi de sexiste ou de ce que vous voulez, mais sur ce point là, j'ai du mal à accepter que tu parles alors que tu ne sais pas ce que tu dis.