question sur les relations sg-fusion/FDA

Parlons de tout et de rien ici ...

question sur les relations sg-fusion/FDA

Messagepar mat vador le Mercredi 16 Mar 2005, 17:39

je poste ce topic pour avoir des renseignements sur quelque chose qui m'intrigue.
voila: vous en etes ou, vis-à-vis de sg-fusion? ça va mieux, vos relations? le "contact diplomatique" a repris? :)

merci de vos reponses.
Modifié en dernier par mat vador le Mercredi 16 Mar 2005, 18:14, modifié 1 fois.
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar Paul'c le Mercredi 16 Mar 2005, 17:44

Me concernant, je n'ai jamais entretenu des relations avec Fusion ;). J'ai été parmi les premiers à m'y inscrire, mais je n'y ai posté que quelques messages. Je ne leur en veux pas du tout, par contre. Et j'ai l'impression que tout le monde pense la même chose. Certains membres y postent, comme Fazaam, Bador et User, mais je crois bien que c'est tout.

Pour ma part, les relations entre le Forum des Anciens et Stargate-Fusion sont comme les relations entre le Liechtenstein et Nauru (une île grande comme le jardin de ma tante, en Océanie): des relations amicales et pacifiques, mais personne ne rend de visites officielles chez l'autre ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Fazaam le Mercredi 16 Mar 2005, 17:47

J'ai arrêté de poster sur fuZion depuis bien longtemps... Pas le temps ;)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar mat vador le Mercredi 16 Mar 2005, 17:47

ok, merci. nan je me demandais ça parce que à voir la section "crise" bouclée, certains posts laissent entrevoir une antipathie envers fusion...enfin c'est vieux maintenant, donc... :?
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar Bra'tac le Mercredi 16 Mar 2005, 17:55

de mon point de vue personnel (mais on y a déjà débattu une centaine de fois :lol: ) je n'ai à priori rien contre fusion, ni même contre leur forum, je considère que c'est un forum comme beaucoup d'autre sur le net, ou il y a énormément de posteurs et ou très souvent, pour plus de commodité, les gens écrivent en abréviation, voir en language SMS, ce genre de forum, j'ai du mal, trop grand, trop de monde etc... mais je n'ai rien contre eux, aucun sentiments d'anthipatie, ni quoi que ce soit, c'est juste un forum dans lequel je serais incapable de discuter, car y'a trop de truc et ça m'embrouille le cerveau :lol: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar mat vador le Mercredi 16 Mar 2005, 18:00

et le webmaster (sharac, je croit?) qui ne vous avait pas prevenu de la fusion, vous lui en voulez encore?
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar Fazaam le Mercredi 16 Mar 2005, 18:02

Moi personellement (moi égocentrique ? Pas du tout 8)) nan... C'ets enterré...

Evidemment c'était vraiment pas sympa mais tant pis.. De toute façon rien ne sert de regarder le passé il faut se tourner vers l'avenir 8)

(qu'ets ce que c'était bôôôôô)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar kree office le Mercredi 16 Mar 2005, 18:33

Fusion est née en même temps que la perte de sg-net, mais ce n'est en réalité pas sa faute, la faute revient à Sharac, mais c'est du passé, pardonnons. :wink:
Fusion à un très beau site je trouve, bien remplit, bien quoi, par contre leur forum ! :roll:
J'y vais en tant que visiteur jeter un coup d'oeil parfois et je n'ai pas envi de m'inscrire, j'ai l'impression que les sg-fusionneurs parle dans le vide, parfois innutilement. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 16 Mar 2005, 19:38

Pour moi c'est de l'histoire ancienne. J'ai pas oublié, mais bon, ca me tracasse pas non plus.

Je suis bien, ici, chez moi (:lol:), ils font ce qu'ils veulent. Sharac ? M'en fous.

franchement, je m'en fiche royalement. Le site est pas mauvais (quoique bourré de fautes), mais c'est tout.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 16 Mar 2005, 19:50

Bah pour moi je suis obligé, j'y suis modo! :lol: Mais je post très rarement...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 16 Mar 2005, 19:55

Budvar/Kree a écrit:Bah pour moi je suis obligé, j'y suis modo! :lol: Mais je post très rarement...


tu modères beaucoup d'ailleurs ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Mercredi 16 Mar 2005, 19:57

Alors personnellement, je n'ai aucune animosité par rapport à SG-Fusion. Ce site est même ma meilleure référence francophone pour les news et certaines informations, bien que comme l'a dit Glz le site soit bourré de fautes d'orthographe. Quant au forum, si je n'y suis pas inscrit, ce n'est pas par animosité, mais par simple manque de temps. J'ai déjà parfois du mal à suivre certains topics du Bistrot ici, alors imaginez un peu là-bas. Je préfèr définitivement les forums comme le FdA, avec un rythme raisonnable :wink: .

En fait, comme vous l'avez bien dit, la seule faute revient à Sharac ... personne n'a oublié, mais bon avec le temps on s'y fait, et on s'y fait même très très bien, vu que je trouv en notre joli Forum des Anciens 200 fois plus beau que celui de Feu SG-Net. En fait, ce changement brutal est en soit regrettable, mais il nous a quand même indirectement permi de nous installer ici, et d'évoluer :D .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Mercredi 16 Mar 2005, 20:50

d'ailleur on en veut énormément à Sharac, mais si on y réfléchis, ça partait d'une bonne intention, il voulait nous faire une surprise. alors il s'y est pris maladroitement mais au fond c'était pas pour nous faire chier, par contre il s'y est pris comme un pied :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 16 Mar 2005, 20:54

Bra'tac a écrit:d'ailleur on en veut énormément à Sharac, mais si on y réfléchis, ça partait d'une bonne intention, il voulait nous faire une surprise. alors il s'y est pris maladroitement mais au fond c'était pas pour nous faire chier, par contre il s'y est pris comme un pied :lol:


non non, je lui en veux plus moi, et je ne pense pas être le seul ;)

sur le coup, ca m'a énervé, maintenant, je m'en fiche bien pas mal. Je trouve que ce forum est mieux (pas seulement parce que je l'ai en partie monté) sur beaucoup de points donc...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Mercredi 16 Mar 2005, 21:02

Moi non plus je n'en veux pas à Sharac.
Ce n'est pas vraiment sa faute, car il n'était pas au courant
du fait que nous formions une véritable communauté sur le forum de Feu SG-Net :wink: .

Mais il faut également avouer qu'il n'a pas fait grand chose pour nous une fois informé de la situation :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Daniel le Mercredi 16 Mar 2005, 23:29

stargate fusion est un bon site
un site complet en français sur stargate
bref un bon site

Pour le forum j'ai jamais vraiment acroché, surement parce que comme sur les débuts du forum sg1quebec, il n'y a pas une ambience aussi bonne qu'ici

pour les webmasters, ben j'ai rien à leur reprocher à part peut etre leur "absence" durant la période de création du site surtout dans les dernières heures (ce qui est, il faut l'avoué, normal)


le principale problème de ce site est à mon avis que bien qu'il soit une référence sur stargate, il ne créera probablement pas de communauté de fan autour de lui
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 17 Mar 2005, 00:19

gorillaz43 a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Bah pour moi je suis obligé, j'y suis modo! :lol: Mais je post très rarement...


tu modères beaucoup d'ailleurs ?


Bah quand j'y suis, si je vois quelque chose qui va pas je modère... :wink: Mais je suis beaucoup moins présent que Flo et Madragorane...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 22 Mar 2005, 10:57

Désolé du double post, mais vous devriez aller voir ici:

http://forum.stargatefusion.free.fr/ind ... entry61326

:evil: :evil: :x
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar kree office le Mardi 22 Mar 2005, 11:21

Et après c'est nous qui ne sommes pas ouvert d'ésprit ... ! :roll:
Laissons-les nous zater si ça leur fait plaisir, on est tranquille ici au moins, personne ne nous juge sur le FDA. :roll: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Mardi 22 Mar 2005, 11:25

Y en aura toujours pour critiquer, c'est clair, les mecs qui arrivent après la bataille, qui ne savent rien mais qui se permettent de juger. Peu importe, comme le dit Kree Bureau (:wink:), ils sont bien chez eux, on est bien chez nous !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron