Paul'c, pars pas !

Parlons de tout et de rien ici ...

Paul'c, pars pas !

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 18 Mar 2005, 00:47

C'est rempli de tristesse et de désespoir que je me vois écrire ce message... Car bientôt, il partira et malgré ce qu'en disent les tyrans, nous ne pouvons pas que nous en réjouir...

Ce message est, heureusement, ou plutôt n'est pas un message posthume, mais presque...

La question qui me taraude : Ne peux-tu donc rien y faire ?

Est-ce si irréversible ? N'aurais pas tu du écrire n'importe quoi à ton test pour l'armée ?

Diantre, comment vais je faire, sans mon conscrit de jour d'inscription ?


Autant de questions sans réponses. Ce message est un dernier hommage au goa'uld du forum (pour les quotats :lol:), et un au revoir à un ami.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 18 Mar 2005, 09:39

L'armée ça te change un homme! :D Ca va te faire du bien! :lol: Debout 1 à 2 fois par semaines à 4h du matin pour faire 40 km de marche avec le packtage de 35 kilo! :lol: Haaa je t'envie! :lol: Et réjouis toi de la semaine de survie, c'est génial il paraît! :lol: Pas le droit de faire de feu, tu dois dormir sous une tente de 40 cm de haut et 45 de large avec packtage et fusil (sans te les faire prendre par le lieutenant la nuit)... Comme un pote qui c'est fait prendre ces chaussures par le lieutenant, il a du faire 1 h pieds nus en marchant pour aller à l'autre bivouac! :lol: Non tu vas tu marrer, un vrai camp de vacances! :lol:

Plus sérieusement, tu vas nous manquer! :( Mais tu seras là le week-end, si tu te retrouves pas en taule pour avoir fait le con! :lol:

(Tire au Panzerfaust pour moi! :D)
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Fazaam le Vendredi 18 Mar 2005, 13:42

Bonne chance... ;)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Paul'c le Vendredi 18 Mar 2005, 14:57

Ooooooooh j'ai un topic pour moi :D :oops:

Et bien donc je vais utiliser celui-là ;)


Comme vous le savez, gniagniagnia armée :lol: [aaaaaaaaah la bande-annonce pour Derrick! je fooooooooooooooooonds :?. pfiou, j'ai zappé!]. J'ai rendez-vous à la caserne lundi à 10h (ayez une petite pensée pour moi lundi à 10h :P), et donc je partirai tôt lundi matin :?. Or, comme je ne serai pas là ce week-end, ma dernière présence sur le forum avant mon départ sera dimanche soir, un petit moment, et ce soir, sauf imprévu :wink:. Donc voilà.. :?

Bon, je tiens à préciser quelque chose. J'ai été affecté dans le bureau (à ma demande :lol:). Dès que je dis que je vais faire l'armée, on me répond par des "oooh, pauvre vieux, je compatis", mais dès que je dis "je suis au bureau", on se marre à tous les coups :lol:. J'ai eu droit à bcp de "Ah, ça existe? :shock:" :lol:. Donc voilà, je ne sais pas du tout comment est organisée l'armée, je ne sais pas du tout comment ça se passera :?. Et quand j'ai pensé aller à l'armée, j'ai pensé me trouver dans la même situation que ceux que je connais qui l'ont déjà faite, à savoir sortir faire des trucs débiles, bref: tous les machins charmants décrits par Bador ;). Mais j'avais pas réalisé quelque chose. Je serai au bureau. Et, sauf erreur, les bureaux de l'armée ont des ordinateurs. Et, très certainement, les ordinateurs de l'armée ont accès à Internet :lol:. Maintenant je sais pas: si mon supérieur me regarde derrière avec un air méfiant, je vais éviter de passer ma journée à surfer sur le web :lol:. Parce que je n'arrive qu'à faire trois pompes d'affilée :lol:. Ah, non six! je viens de tester, j'en ai fait six :D. Bref, voilà ;). Donc en résumé: en théorie je suis plus là, mais si ça se trouve, j'arriverai à faire quelques visites. Comme je vous le dit: j'en sais strictement rien :wink:. Mais bref, sachez que c'est une possibilité qui reste ouverte ;). Mon frère (aîné) m'avait dit: "Au bureau, ils se relaient pour faire des parties de démineur". super :lol:.

Donc je ne veux pas vous dire "je vous assure que je ne serai plus là", vu qu'il y a peut-être une ouverture (comme dirait Michel Blanc). Je ne veux pas non plus vous dire "Je viendrai quand même", car j'en sais strictement rien :wink:. braf, voilà, vous avez compris :?. Par contre, je ne serai plus là les soirs, c'est une certitude :(.

Il y aura quand même un avant et un après :?. Le fait est que ma dernière connexion d' "avant" aura lieu dimanche soir!

Pour parler de l'armée en elle-même, mon frère a connu mieux: en 2003, avec la canicule, ils ont dû marcher 20km par 40°. Sauf que les responsables avaient oublié le ravitaillement. Ils ont dû attendre 2 (deux !) heures au soleil pour attendre qu'on vienne leur amener de l'eau :shock:. Certains avaient tellement soif qu'ils n'ont plus tenu, ils ont été boire dans la rivière.. Ils ont tous eu une gastro-antérite :shock:

Voilà ;). Un grand merci à vous tous pour votre soutien :D :wink:. Sachez que si je ne peux plus venir la semaine, vous allez tous beaucoup me manquer :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 18 Mar 2005, 15:32

Surtout n'oublie jamais une chose: Ne dénonce jamais personne!!!

Car si la personne dénoncée venait à l'apprendre ça irait très mal pour toi! Toute une compagnie qui te déteste... imagine! :lol: Si en plus c'est des grenadiers de montagnes! :lol: :lol: Reste discret dans ton coin et tout ira bien! :wink: Par exemple les fusillers font boire des mixtures de leur cru aux nouvelles recrues, debout sur la casque! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Vendredi 18 Mar 2005, 15:36

Budvar/Kree a écrit:Surtout n'oublie jamais une chose: Ne dénonce jamais personne!!!

Car si la personne dénoncée venait à l'apprendre ça irait très mal pour toi! Toute une compagnie qui te déteste... imagine! :lol: Si en plus c'est des grenadiers de montagnes! :lol: :lol: Reste discret dans ton coin et tout ira bien! :wink: Par exemple les fusillers font boire des mixtures de leur cru aux nouvelles recrues, debout sur la casque! :lol:


très sympa de me faire peur :shock:. Très sympa :cry: J'appréhende déjà assez comme ça :lol:.

J'espère un truc: je serai en suisse allemande, donc tous les supérieurs parleront allemand, donc ça m'inquiète un peu, je dois dire :?. Ils me donnent un ordre, je comprends pas.. Sympa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Vendredi 18 Mar 2005, 16:37

bah, dis toi que tu fais un remake de la 1er compagnie :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 18 Mar 2005, 17:10

Paul'c a écrit:J'espère un truc: je serai en suisse allemande, donc tous les supérieurs parleront allemand, donc ça m'inquiète un peu, je dois dire :?. Ils me donnent un ordre, je comprends pas.. Sympa :lol:


Il y a de toute manière des officiers francophones! Avec le superbes accent suisse-allemand! :lol: Tu seras à Thoune si j'ai bien compris? Si c'est le cas, c'est la caserne des pilotes de chars là-bas, et c'est pas des excités comme les grenadiers de montagnes donc tu devrais être tranquilles... :wink: Par contre ça sera bruyant! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Vendredi 18 Mar 2005, 18:26

Allé le Paul'c, tout ira bien! Lundi matin lorsque tu arrive tu mets ton cerveaux sur "OFF" et tu le rallumes dans 5 mois et c'est tout bon!! Comme ça tu ne prendras aucune initiative, tu ne gueuleras pas, reste tranquille dans ton coins, fais pas chier le monde et tu ne seras pas gradé! :lol::lol::lol:

Pour les ordres, ils ont obligé de les donner dans la langue du soldat alors ne t'en fait pas. Si tu ne comprends pas tu peux ne pas obéir. :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 18 Mar 2005, 18:49

Ha oui et autre conseil! Coince toi pas la main dans la crosse rabatable du fusil d'assaut! Car ils t'apprennent un système pour l'ouvrir très rapidement et au début tu te coinces toujours la peau etre le pouce et l'index! :lol: Il y a 9 recrues sur 10 qui ont la cicatrice! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar mat vador le Vendredi 18 Mar 2005, 19:56

que dire? je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre bien, mais j'ai le sentiment que tu va laisser un vide... :cry:
revient nous vite... :(
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar kree office le Vendredi 18 Mar 2005, 20:04

Tu vas manquer à tous le forum Paul'c ! :(
Et les blagues paul'quienne, qui va les dire ? :roll: :lol:
Pour rendre hommage à ton départ, j'en ferai de temps en temps ! 8) :lol:

Bon, les bureaux, t'as bien fait, tu te fera pas chier à crapahuter dans la broussaille au moins ! :lol: :wink:

Alle, ça va passer vite, il faut se le dire ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 18 Mar 2005, 20:17

ouai allé Paul'c courage :P !!!!!!!

avec un peu de chance tu vas apprecier ton sejour et tu decidera d'y rester , non??? a bon.......... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Vendredi 18 Mar 2005, 20:22

Bon ... je suis assez nul dans la catégorie "message d'au revoir",
mais je peux quand même affirmer que tu vas vraiment, vraiment nous manquer Paul'c !
Tes blagues, tes théories, tes réflexions sur tous les sujets, nous feront vraiment,
vraiment défaut pendant ta looooongue absence :cry: .
Depuis tout ce temps qu'on traîne ensemble sur ce forum, et sur Feu SG-Net ...
ça va quand même faire un choc de ne plus te voir aussi souvent ici ...
Toutes ces opinions, ces pensées qu'on a pu partager :D !

Voilà ... donc sans virer dans le mélodramatique,
j'aimerais seulement dire au revoir à un grand ami ...
enfin, je préfère dire à bientôt plutôt que au revoir :D :wink: !
Je garde les innombrables bons souvenirs passés ici grâce à toi,
dans l'espoir de te revoir le plus souvent possible dans les parages :wink: :wink: :wink: !

En parlant de ça, fais gaffe quand même de pas trop surfer sur le Web
dans les bureaux de l'armée, parce qu'ils doivent quand même surveiller
de près leurs connections, non :wink: ?
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 18 Mar 2005, 20:31

Arrête, déconne pas, je veux pas voir l'armée débarquer sur le forum... :lol:

nan, sérieux, essaye de venir passer nous voir. Je disais que je pourrais pas venir avec la prépa et regarde je suis la. Je suis sur que tu feras de même ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Bra'tac le Vendredi 18 Mar 2005, 23:05

Paul'c, l'armée, tout ça c'est triste, bien triste, et l'absence du plus drole des maitres goa'uld sur le FdA fera un grand vide, plus d'esprit paul'quien, fini la présence constante du modérateur vigilant, du seul dictateur aimé de ses sujets (si peu soient-ils)
je dresse ici non pas un message d'aur revoir, mais un message d'hommage, à u homme qui a su prendre les reponsabilités nécessaires à...qu'est-ce que je raconte :lol:
tu pars à l'armée, on va t'apprendre à te servir d'un fusil qui ne te servira jamais, on va t'apprendre peut-être même à piloter un tank, ce qui ne sert que relativement dans la vie d'un homme, àvrai dire, tu pourrais te dire que tu pars en colonies de vacances, et chanter à tue-tête cet aire bien connu de tous, la chanson de ce grand poète, dont j'ai oubliéle nom
"les jolies coloniiies de vacannnceuu! merci papa merci mamaaan"
remercie donc tes parents et le ministres de la défences suisse, dont le nom m'échappe une fois de plus (d'ici qu'il y en ai un) et ramène nous un souvenir
:wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 18 Mar 2005, 23:22

Lénora a écrit:bah, dis toi que tu fais un remake de la 1er compagnie :lol:

Si seulement!! Je serais partant pour l'armée moi aussi!! :roll: :lol:

Bon, Paul'c, ton devoir de grand maître t'appelle loin de nous et malheureusement, tu ne peux y couper...
Ca va être dur, mais tu dois tenir!!
Pense que certaines personnes repiquent leur prépa!! (quoi?? trop personnel?? :lol:)
Si un jour tu dois faire la vaisselle, pense à Buvdar et User pour chacune des pintes...
Si tu dois faire des pompes, pense à Brinux qui nous pompait!!
Si tu dois faire ton lit,... euh... pense à qui tu veux tant que la personne en question possède une poitrin... euh... des arguments de chocs!!
Si tu dois récurer les WC, pense à moi, car... bin, faut bien penser à quelqu'un dans les moments les plus dur!! :roll:


Enfin voilà, ne nous oublie pas car nous, on t'oubliera pas!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 19 Mar 2005, 14:04

De toute manière tu viendras nous voir le week-end! :D Et je viendrais te voir à la démonstration pour les parents! :lol: N'oublie pas de nous envoyer une photo de toi en treillis! :lol: Tu te colleras les patchs SG-1 sur les manches! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar sina le Samedi 19 Mar 2005, 14:31

Moi je sais jamais dire au revoir à quelqu'un, :( donc tout simplement Paul'c (note que je suis venue sur le forum ce we exprès quand même!)- A BIENTÃ?T!

A mon avis ça va vite passer tu seras déjà là qu'on t'aura pas vu partir :wink:


une cousine tok'ra :)
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar The Cole le Samedi 19 Mar 2005, 18:34

Allez, bonne chance pour l'armée!!! et fais-toi bien chier....
Je ferai tout pour ne pas la faire moi (certificat psychologique et tout ça :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron