![]() |
Gmail
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
GmailAlors, pour ceux qui connaissent et qui veulent une invit (ou 2), Mpez moi.
Pour ceux qui ne connaissent pas, gmail, c'est la version webmail de google. Et croyez moi, c'est démend ! J'ai convertis Kree office et Paul'c déjà... http://gmail.google.com/gmail/help/about.html pour plus d'informations ! Mais en gros, 1 Go de stockage, une interface du tonnerre, le système de recherche de google dans ses mails... Bref que du bonheur ! Si vous en voulez, demandez, c'est gratuit ! Nozka chodzi !!
En effet, je ne peux que confirmer les dire de notre ami Gorillaz, c'est vraiment super, le design est bon, l'espace de stockage énorme, enlevez vos vieux réflexe d'effacer vos messages, plus besoin avec Gmail !
![]() Alors moi aussi j'ai une cinquantaine d'invits si ça vous dit, pour en avoir une mpez moi, voila tout ! ![]() P.S : Compatible avec la plupart des systèmes de messagerie comme Outlook Express, etc ... ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
ben moi ca me dirai bien, mais j'ai lu a plusieurs reprise que google se permettait de lire les mails que tu éffaces, pour voir ce que tu consommes et pouvoir t'envoyer de la pub.
???
On m'en a déjà parlé, ça a l'air pas mal, mais bon, je me plains pas d'hotmail, j'ai un espace de stockage de 250 Mo et il sera pas plein avant des mois, donc bon.
![]() Mais c'est gentil de proposer ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
seul truc par rapport à ce que dit rom: ils mettent des pubs par rapport au contenu. par exemple, je m'étais envoyé un mail avec la liste de tous les forums et sites visiter (alpha, beta, etc), et dans la marge ils mettaient 3 liens vers des sites pour des vidéos des séries tv (tv-series.com, ou un truc comme ça). cest un peu inquiétant, mais à lal imite... mouais.. c'est quand même bien
![]()
de toutes façons, se sont des machines qui font ca donc... Et puis ca m'étonnerait fort que personne n'ait de spyware sur son PC qui espionnent ce qu'il fait à des fins commerciales...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
C'est clair. On en a rien qu'avec une imprimante Lexmark, par exemple. C'est supposé contrôler si on n'utilise pas de cartouches génériques à la place des Lexmark... ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() ![]() ![]()
Y en a partout des spywares, c'est impossible d'avoir un pc sans spyware dessus. ![]() Moi quand j'avais fait une analyse j'en avais aussi des centaines, j'ai d'ailleurs arreté car je trouve ça inutil, ça revient tout le temps. ![]() Par exemple quand tu installe msn 6.2, tu installe un spyware en même temps. ![]() ![]() Mais bon, à ce que je sache ce ne sont pas des virus mais que des petits éspions, on s'en fout un peu. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
C'est vrai qu'ils reviennent, mais pas tous. Je fais régulièrement des analyses anti spywares, à chaque fois, y en a une quinzaine, toujours les mêmes.
Il existe des logiciels pour désactiver certaines fonctions d'XP qui envoient à Microsoft des tas d'infos personnelles sur nous aussi. On est envahis ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
attention desfois ce ne sont pas des spywares mais des cookies que l'anti-spywares detecte qui servent a garder temporairement (ou non d'ailleurs) certaines infos concernant un site que t'as visités, souvent des sites marchands....
ou des forums... Le FDA par exemple en utilise ![]() Sinon, pour gmail, vous avez raison, y a de la pub ![]() Nozka chodzi !!
C'est où que vous voyez de la pub, je ne vois rien. ![]() Par contre, je suis bien spamé sur ma boite gmail, mais google me le trie direct et le courrier spam va de suite dans la section appropriée. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
En fait, les pubs apparaissent quand tu as un message seul. C'est-à-dire que la personne n'a pas répondu et que les mails ne sont pas arrangés en conversation... C'est pour te dire que ca n'apparait pas souvent.
Dans ce cas, regarde à droite, tu as 3 liens je crois et c'est tout... C'est rien du tout... Question spam, une seule de mes 2 est spamée, mais tout est trié à l'origine... Nickel quoi... Nozka chodzi !!
Merci de me le dire, mais vous en faites pas, je sais faire la différence ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
ca va durer dans le temps gmail ou pas, parce que j'ai entendu que la cnil étail contre ?
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
moi j'ai eu de la pub que pour un seul message: un mail que je m'étais envoyé contenant une liste de sites à visiter
![]() ![]()
C'est quoi la CNIL ![]() ![]() Oui, ça va surement duré, puisque en ce moment c'est la version Beta, disponible que par invitations, et la version finale sortira surement avant l'été pour les un an de la mise en place de Gmail, j'ai lu ça sur le net. ![]() Et celle-ci sera disponible pour tout le monde. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
![]() Réponse trouvée en moins de 2 secondes grâce à Google, t'abuses sur ce coup-là Kree ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
![]() ![]() Oui, c'est vrai que j'ai un peu abusé. ![]() ![]() C'est sans doute parce qu'il n'y a pas de close de confidentialité dans Gmail, ce qui les "autorise" à farfouiller dans les mails. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |