Gmail

Parlons de tout et de rien ici ...

Gmail

Messagepar gorillaz43 le Mardi 22 Mar 2005, 23:21

Alors, pour ceux qui connaissent et qui veulent une invit (ou 2), Mpez moi.

Pour ceux qui ne connaissent pas, gmail, c'est la version webmail de google. Et croyez moi, c'est démend ! J'ai convertis Kree office et Paul'c déjà...

http://gmail.google.com/gmail/help/about.html

pour plus d'informations !

Mais en gros, 1 Go de stockage, une interface du tonnerre, le système de recherche de google dans ses mails...

Bref que du bonheur !

Si vous en voulez, demandez, c'est gratuit !
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Mardi 22 Mar 2005, 23:27

En effet, je ne peux que confirmer les dire de notre ami Gorillaz, c'est vraiment super, le design est bon, l'espace de stockage énorme, enlevez vos vieux réflexe d'effacer vos messages, plus besoin avec Gmail ! :wink:
Alors moi aussi j'ai une cinquantaine d'invits si ça vous dit, pour en avoir une mpez moi, voila tout ! :wink:

P.S : Compatible avec la plupart des systèmes de messagerie comme Outlook Express, etc ... :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 23 Mar 2005, 00:32

ben moi ca me dirai bien, mais j'ai lu a plusieurs reprise que google se permettait de lire les mails que tu éffaces, pour voir ce que tu consommes et pouvoir t'envoyer de la pub.

???
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Isazouzi le Mercredi 23 Mar 2005, 11:29

On m'en a déjà parlé, ça a l'air pas mal, mais bon, je me plains pas d'hotmail, j'ai un espace de stockage de 250 Mo et il sera pas plein avant des mois, donc bon. :wink:
Mais c'est gentil de proposer !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Vendredi 25 Mar 2005, 16:08

seul truc par rapport à ce que dit rom: ils mettent des pubs par rapport au contenu. par exemple, je m'étais envoyé un mail avec la liste de tous les forums et sites visiter (alpha, beta, etc), et dans la marge ils mettaient 3 liens vers des sites pour des vidéos des séries tv (tv-series.com, ou un truc comme ça). cest un peu inquiétant, mais à lal imite... mouais.. c'est quand même bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Seth le Dimanche 27 Mar 2005, 01:42

de toutes façons, se sont des machines qui font ca donc... Et puis ca m'étonnerait fort que personne n'ait de spyware sur son PC qui espionnent ce qu'il fait à des fins commerciales...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Isazouzi le Dimanche 27 Mar 2005, 12:46

Seth a écrit:de toutes façons, se sont des machines qui font ca donc... Et puis ca m'étonnerait fort que personne n'ait de spyware sur son PC qui espionnent ce qu'il fait à des fins commerciales...


C'est clair. On en a rien qu'avec une imprimante Lexmark, par exemple. C'est supposé contrôler si on n'utilise pas de cartouches génériques à la place des Lexmark... :?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Dimanche 27 Mar 2005, 21:46

Isazouzi a écrit:
Seth a écrit:de toutes façons, se sont des machines qui font ca donc... Et puis ca m'étonnerait fort que personne n'ait de spyware sur son PC qui espionnent ce qu'il fait à des fins commerciales...


C'est clair. On en a rien qu'avec une imprimante Lexmark, par exemple. C'est supposé contrôler si on n'utilise pas de cartouches génériques à la place des Lexmark... :?

:shock: ils font ça??? :shock: c'est dingue!!! je susi super étonné, là!! Moi j'avais fait un contrôle antispyware, j'en avais trouvé une centaine sur mon pc :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Dimanche 27 Mar 2005, 21:49

Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:
Seth a écrit:de toutes façons, se sont des machines qui font ca donc... Et puis ca m'étonnerait fort que personne n'ait de spyware sur son PC qui espionnent ce qu'il fait à des fins commerciales...


C'est clair. On en a rien qu'avec une imprimante Lexmark, par exemple. C'est supposé contrôler si on n'utilise pas de cartouches génériques à la place des Lexmark... :?

:shock: ils font ça??? :shock: c'est dingue!!! je susi super étonné, là!! Moi j'avais fait un contrôle antispyware, j'en avais trouvé une centaine sur mon pc :shock:



Y en a partout des spywares, c'est impossible d'avoir un pc sans spyware dessus. :roll:
Moi quand j'avais fait une analyse j'en avais aussi des centaines, j'ai d'ailleurs arreté car je trouve ça inutil, ça revient tout le temps. :roll:
Par exemple quand tu installe msn 6.2, tu installe un spyware en même temps. :? :roll:
Mais bon, à ce que je sache ce ne sont pas des virus mais que des petits éspions, on s'en fout un peu. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Dimanche 27 Mar 2005, 21:52

C'est vrai qu'ils reviennent, mais pas tous. Je fais régulièrement des analyses anti spywares, à chaque fois, y en a une quinzaine, toujours les mêmes.
Il existe des logiciels pour désactiver certaines fonctions d'XP qui envoient à Microsoft des tas d'infos personnelles sur nous aussi.
On est envahis ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 28 Mar 2005, 00:23

Isazouzi a écrit:C'est vrai qu'ils reviennent, mais pas tous. Je fais régulièrement des analyses anti spywares, à chaque fois, y en a une quinzaine, toujours les mêmes.
Il existe des logiciels pour désactiver certaines fonctions d'XP qui envoient à Microsoft des tas d'infos personnelles sur nous aussi.
On est envahis ! :wink:


attention desfois ce ne sont pas des spywares mais des cookies que l'anti-spywares detecte qui servent a garder temporairement (ou non d'ailleurs) certaines infos concernant un site que t'as visités, souvent des sites marchands....
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Lundi 28 Mar 2005, 11:05

ROMletau'ri a écrit:
Isazouzi a écrit:C'est vrai qu'ils reviennent, mais pas tous. Je fais régulièrement des analyses anti spywares, à chaque fois, y en a une quinzaine, toujours les mêmes.
Il existe des logiciels pour désactiver certaines fonctions d'XP qui envoient à Microsoft des tas d'infos personnelles sur nous aussi.
On est envahis ! :wink:


attention desfois ce ne sont pas des spywares mais des cookies que l'anti-spywares detecte qui servent a garder temporairement (ou non d'ailleurs) certaines infos concernant un site que t'as visités, souvent des sites marchands....


ou des forums... Le FDA par exemple en utilise ;)

Sinon, pour gmail, vous avez raison, y a de la pub :lol: j'avais jamais vu avant... C'est pour vous dire si c'est discret...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Lundi 28 Mar 2005, 11:11

gorillaz43 a écrit:
ROMletau'ri a écrit:
Isazouzi a écrit:C'est vrai qu'ils reviennent, mais pas tous. Je fais régulièrement des analyses anti spywares, à chaque fois, y en a une quinzaine, toujours les mêmes.
Il existe des logiciels pour désactiver certaines fonctions d'XP qui envoient à Microsoft des tas d'infos personnelles sur nous aussi.
On est envahis ! :wink:


attention desfois ce ne sont pas des spywares mais des cookies que l'anti-spywares detecte qui servent a garder temporairement (ou non d'ailleurs) certaines infos concernant un site que t'as visités, souvent des sites marchands....


ou des forums... Le FDA par exemple en utilise ;)

Sinon, pour gmail, vous avez raison, y a de la pub :lol: j'avais jamais vu avant... C'est pour vous dire si c'est discret...



C'est où que vous voyez de la pub, je ne vois rien. :roll:
Par contre, je suis bien spamé sur ma boite gmail, mais google me le trie direct et le courrier spam va de suite dans la section appropriée. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Lundi 28 Mar 2005, 11:40

En fait, les pubs apparaissent quand tu as un message seul. C'est-à-dire que la personne n'a pas répondu et que les mails ne sont pas arrangés en conversation... C'est pour te dire que ca n'apparait pas souvent.

Dans ce cas, regarde à droite, tu as 3 liens je crois et c'est tout... C'est rien du tout...

Question spam, une seule de mes 2 est spamée, mais tout est trié à l'origine... Nickel quoi...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Lundi 28 Mar 2005, 12:51

ROMletau'ri a écrit:
Isazouzi a écrit:C'est vrai qu'ils reviennent, mais pas tous. Je fais régulièrement des analyses anti spywares, à chaque fois, y en a une quinzaine, toujours les mêmes.
Il existe des logiciels pour désactiver certaines fonctions d'XP qui envoient à Microsoft des tas d'infos personnelles sur nous aussi.
On est envahis ! :wink:


attention desfois ce ne sont pas des spywares mais des cookies que l'anti-spywares detecte qui servent a garder temporairement (ou non d'ailleurs) certaines infos concernant un site que t'as visités, souvent des sites marchands....


Merci de me le dire, mais vous en faites pas, je sais faire la différence ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Seth le Lundi 28 Mar 2005, 14:54

ca va durer dans le temps gmail ou pas, parce que j'ai entendu que la cnil étail contre ?
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Paul'c le Lundi 28 Mar 2005, 15:15

moi j'ai eu de la pub que pour un seul message: un mail que je m'étais envoyé contenant une liste de sites à visiter ;). mais autrement pour le spam, j'en reçois déjà pas mal, mais il trie automatiquement. j'espère que ça deviendra pas un trop grandproblème.. avec hotmail j'en recevais tellement que j'avais été obligé de mettre le filtre antispam sur exclusif: tous les messages allaient dans la boîte SPAMS, sauf mes contacts et une liste que j'avais établie.. j'étais obligé de faire ça.. j'espère que gmail va me poser moins de problèmes.. pour l'instant j'en ai peu, mais d'ici quelques mois... :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Lundi 28 Mar 2005, 15:16

Seth a écrit:ca va durer dans le temps gmail ou pas, parce que j'ai entendu que la cnil étail contre ?



C'est quoi la CNIL :?: :roll:
Oui, ça va surement duré, puisque en ce moment c'est la version Beta, disponible que par invitations, et la version finale sortira surement avant l'été pour les un an de la mise en place de Gmail, j'ai lu ça sur le net. :wink:
Et celle-ci sera disponible pour tout le monde. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Lundi 28 Mar 2005, 15:44

kree office a écrit:C'est quoi la CNIL :?: :roll:

Image >>>>> http://www.cnil.fr

Réponse trouvée en moins de 2 secondes grâce à Google,
t'abuses sur ce coup-là Kree :lol: :lol: :lol: (je plaisante :wink: ).
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Lundi 28 Mar 2005, 15:48

Harlan a écrit:
kree office a écrit:C'est quoi la CNIL :?: :roll:

Image >>>>> http://www.cnil.fr

Réponse trouvée en moins de 2 secondes grâce à Google,
t'abuses sur ce coup-là Kree :lol: :lol: :lol: (je plaisante :wink: ).



:lol: :lol:
Oui, c'est vrai que j'ai un peu abusé. :lol: :lol:
C'est sans doute parce qu'il n'y a pas de close de confidentialité dans Gmail, ce qui les "autorise" à farfouiller dans les mails. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron