Le sport

Parlons de tout et de rien ici ...

Le sport à la TV...

:DD J'adore! je regarde presque que ça et tout, du curling au football en passant par le billard!
0
Aucun vote
:D J'aime bien. Je regarde de nombreux sports, mais pas tout le temps non plus.
3
12%
:) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.
7
27%
:( Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.
6
23%
:(( Bof. Je ne le regarde quasiment jamais, sauf quelques disciplines des grands événements (JO)
6
23%
:x Berk, je déteste ça! je zappe immédiatement, quel que soit le sport!
4
15%
 
Nombre total de votes : 26

Messagepar Lénora le Dimanche 14 Oct 2007, 10:17

J'ai pas regardé, mais je savais quand les Anglais marquaient ou pas....ça arretais pas de gueuler dans le couloir du CROUS....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar marmotte le Samedi 20 Oct 2007, 22:48

Victoire finale de l'Afrique du Sud dans un match sympa mais manquant singulièrement d'essais.

Actualité sportive. Au suivant.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar bounty le Samedi 20 Oct 2007, 22:57

Oui, quelle défense des sud africains ! :shock: :D

En tout cas, match très dure, chapeau. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Dimanche 21 Oct 2007, 08:48

Snif, c'est mon corres anglais qui va pas etre content.
Moi, javais parié sur l'Angleterre et l'Argentine, j'aurais au moins eu raison sur un des deux matchs
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 28 Nov 2007, 19:00

J'ai une info exclusive à vous transmettre avant que les médias ne le fassent!!! :D :D

Je sais où l'équipe de France de foot va séjourner pendant l'Euro 08! :wink:

Figurez-vous que tout à l'heure je faisait ma petite scéance de fitness dans un hôtel du Mont-Pélerin, et c'est là que débarquent Raymond Domenech! Il était avec avec le masseur et le médecin de l'équipe de France!
Donc en gros, y a 30min, y avait Domenech à côté de moi. :lol:

Il demandait s'il pouvait faire venir ses propres machines de musculation...

Et vu que j'avais entendu des rumeurs au fitness que l'équipe de France allait peut-être séjourner dans l'hôtel, et bien ça confirme tout, je pense! :wink:

Il y avait la TSR quelques heures avant il paraît, donc je pense que ça va pas tarder à sortir aux infos. :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar marmotte le Mercredi 28 Nov 2007, 20:28

Schumacher, l'équipe de France... C'est Monaco chez toi :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 28 Nov 2007, 20:44

:lol: Loin de là! :lol:

Ils viennent de montrer l'interview de Domenech sur TSR! :wink: Ca sera peut-être sur TF1...

Donc en fait c'est pas encore sûr, ils iront soit en Autriche, soit en Suisse.
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Le sport

Messagepar marmotte le Dimanche 24 Aoû 2008, 19:38

Les JO de 2008 se sont achevés aujourd'hui.

Belle victoire de la France en handball qui a enfin remporté ce titre qui lui manquait. Un THierry Omeyer impressionnant et des Islandais écœurés au bout de 10 minutes de ne pas trouver de faille.

Pour ma part, je retiendrais toutes ces médailles ramenées par les athlètes français qui toute l'année n'existent pas pour ces même journalistes qui leurs cirent les pompes aujourd'hui. Exit les stars du foot, tennis... et bravo à tous ces sportifs qui travaillent toute l'année pour le plaisir de se dépasser et du sport.

A noter d'ailleurs le match amical de l'équipe de France de football pendant les jeux Olympiques. C'est vrai que quand il n'y a pas de fric à gagner, ça ne vaut pas le coup de se déplacer pour une breloque.

Une image qui me restera de ces jeux : les plongeuses chinoises sous alimentées et vissées à leurs bouteilles d'eau comme des anorexiques en puissance, pour ne pas faire d'éclaboussures à leur entrée dans l'eau. Et l'interview d'une d'entre elle déclarant qu'elle n'avait pas le droit de manger le soir à cause d'une poussée de croissance trop rapide ayant entrainé une prise de poids... CQFD
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Le sport

Messagepar Isazouzi le Dimanche 24 Aoû 2008, 21:18

marmotte a écrit:Une image qui me restera de ces jeux : les plongeuses chinoises sous alimentées et vissées à leurs bouteilles d'eau comme des anorexiques en puissance, pour ne pas faire d'éclaboussures à leur entrée dans l'eau. Et l'interview d'une d'entre elle déclarant qu'elle n'avait pas le droit de manger le soir à cause d'une poussée de croissance trop rapide ayant entrainé une prise de poids... CQFD


Eh oui, c'est pour la gloire de la Chine que certains des gamins qui sortent des usines à champion finiront handicapés moteur. Pas mal de reportages avant les JO avaient montré des jeunes gymnastes tordues de douleurs musculaires par des années d'entraînement intensif. C'est pour ça que je leur souhaitais de gagner à tous ces athlètes chinois, pour qu'ils n'aient pas fait tout ça pour rien vu comment le gouvernement traite ceux qui ne sont pas à la hauteur...
Maintenant que c'est fini, ils vont pouvoir rallumer leurs usines et arrêter la circulation alternée. Je me demande ce qu'ils ont fait de tous les gens dont ils ont rasé les maisons sans le moindre avertissement...
Enfin bref, je retiens quand même, en dehors des performances sportives, des cérémonies d'ouverture et de fermeture absolument grandioses. Ils ont toujours été balèzes sur ce type de spectacles les Chinois, et je doute que quiconque fasse mieux qu'eux de ce côté-là.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Le sport

Messagepar Paul'c le Mercredi 10 Sep 2008, 22:37

La Suisse vient de perdre 2-1 contre le Luxembourg :lol: :lol: Elle est presque dores et déjà hors compétition pour la qualification vous vous rendez compte :lol:

Franchement j'ai jamais vu une équipe jouer aussi mal :shock: Franchement, même si la Suisse avait joué contre le Football-Club Bormes-les-Mimosas, on aurait perdu :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6874
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le sport

Messagepar marmotte le Mercredi 10 Sep 2008, 22:41

2-1 pour l'instant pour la France mais ce n'est pas gagné pour la fin de match. Faites qu'ils perdent qu'on ne se tapent pas la coupe d'Europe en boucle à la TV !
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Le sport

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 11 Sep 2008, 07:40

Y avait pas la France qui avait perdu contre l'Autriche? :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Le sport

Messagepar bounty le Jeudi 11 Sep 2008, 11:57

Perso, je regarde que les final de coup du monde quand ils y sont. Donc une fois tout les 8 ans. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Re: Le sport

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 11 Sep 2008, 13:39

Budvar/Kree a écrit:Y avait pas la France qui avait perdu contre l'Autriche? :lol:


Si si, 2-0, mais c'était juste le premier match, il y en aura d'autres!
Côté équipe, j'ai pas vraiment regardé, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec tous les jeunes... Dans quelques années :mrgreen:


Et sans Raymond :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Le sport

Messagepar kree office le Jeudi 11 Sep 2008, 20:46

Faut qu'ils perdent, que Raymond bouge !
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron