Le sport

Parlons de tout et de rien ici ...

Le sport à la TV...

:DD J'adore! je regarde presque que ça et tout, du curling au football en passant par le billard!
0
Aucun vote
:D J'aime bien. Je regarde de nombreux sports, mais pas tout le temps non plus.
3
12%
:) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.
7
27%
:( Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.
6
23%
:(( Bof. Je ne le regarde quasiment jamais, sauf quelques disciplines des grands événements (JO)
6
23%
:x Berk, je déteste ça! je zappe immédiatement, quel que soit le sport!
4
15%
 
Nombre total de votes : 26

Le sport

Messagepar Paul'c le Samedi 26 Mar 2005, 01:30

il manquait un sujet général où caser ce que je voulais mettre...

Je ne suis pas particulièrement fan de football, mais demain soir... un match fait pour le FdA: France-Suisse! :lol: J'ai vu Téléfoot (c'était pas moi qui avais la télécommande, j'aurais jamais regardé ça sinon :lol:) dimanche passé, les journalistes flippaient à l'idée de rencontrer la suisse. comme quoi tout arrive :shock: :lol: . enfin donc, je ne suis pas un grand fan de foot, mais ça sera intéressant de voir la France se faire battre par la Suisse :o.

pour élargir le débat, je rajoute un sondage, tiens, à propos du sport à la TV en général ;). La question est:

"Le sport à la TV:"
  • :D:D J'adore! je regarde presque que ça et tout, du curling au football en passant par le billard!
  • :D J'aime bien. Je regarde de nombreux sports, mais pas tout le temps non plus.
  • :) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.
  • :roll: Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.
  • :x Bof. Je ne le regarde quasiment jamais, sauf quelques disciplines des grands événements (JO)
  • :evil: Berk, je déteste ça! je zappe immédiatement, quel que soit le sport!
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Samedi 26 Mar 2005, 09:49

:roll: Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.
Déjà, je ne suis pas très sportif ! :lol: Le seul sport que je fais je le fais au lycée ! :lol: Et ça me prend d'ailleur souvent la tête ! :lol:
Non, mais à la tv, les sports duffusés ne m'interressent pas au plus au point, y a du ténnis, et regarder une balle alle de gauche à droite, avec des gars qui gueulent à chaque coup c'est pas mon truc, le foot y a les commentateurs qui mettent sans arret leur grain de sel dans tout (cf. titi et jean-mimi), y a une mauvaise mentalité, ya qu'à voir Bartez qui crache à la tête de tout le monde ! :roll:
Bon, le rugby pas mon truc non plus. :roll:
Non, le seul sport que je regarde c'est la F1, mais le problème c'est que c'est souvent diffusé (avec le décalage horaire) le dimanche matin à 6:00, et j'ai pas envi de me lever ! :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Samedi 26 Mar 2005, 10:16

je sais pas quoi répondre, parce que j'adooore le sport , et tout les sports confondu MAIS je suis par exemple incapable de regarder un match de Rugby ou de tennis je trouve ça un peu chiant :lol: (par contre le foot je regarde tout le temps :lol: )
alors que j'adore jouer de tout, mais regarder u match de tennis en entier c'est au dessus de mes forces :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Samedi 26 Mar 2005, 11:51

Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.

Voilà un topic que je ne vais pas souvent lire... :roll:
J'ai voté ça, parce que le seul sport que je regarde ... non, c'est pas tout à fait correct. Le seul événement sportif que je regarde, c'est Roland Garros. Mais pas tous les matches non plus. Voilà, c'est tout. Et encore, je ne suis pas scotchée devant la télé, je fais autre chose en même temps en général. :wink:
Le sport, en faire, pas de problème ! Le regarder, je trouve ça horriblement ennuyeux. A mourir ! Les JO autant que tout le reste. Allez savoir pourquoi je trouve le tennis moins ennuyeux que le reste ... :?: Je sais pas, c'est peut-être en fait les autres sports qui deviennent moins palpitants une fois transposés sur un écran. :roll:

Quoi qu'il en soit, que ce soit la France, la Suisse ou la Patagonie qui gagne, JE M'EN FOUS !!!!!! :evil:

:wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ��µ�í$ le Samedi 26 Mar 2005, 13:04

Bein moi le sport à la tv c'est pas tout le temps, à part quand ce sont les jeux olympiques.(donc tout les 4 ans :lol: )


Mais sinon 1 semaine sur 2 je regarde la formule1 et oui j'adore les grand prix surtout cette saison ou schumacher na pas encore été sur le podium, et que Redbull depasse la ferrari :lol:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Harlan le Samedi 26 Mar 2005, 14:21

Vous savez à peu près ce que j'ai voté :lol: ...

  • :evil: Berk, je déteste ça! je zappe immédiatement, quel que soit le sport!

Voilà :lol: ... ça résume bien ma pensée. Vous savez tous ce que je pense du sport ... Dans la réalité ça m'intéresse pas trop ... alors regarder le sport à la TV est pour moi d'un ennui monumental et d'une utilité inexistante :wink: . Y'a juste les Grands Prix de F1 que j'aime bien regarder, mais seulement à l'occasion, quand je tombe dessus. Je veux dire, je ne réserve pas ma journée à ça, et ça me fait rien du tout si j'y rate :wink: .

E pour les Jeux Olympiques, la seule chose que je regarde c'est la cérémonie d'ouverture ...
mais jamais les épreuves sportives :lol: :lol: :lol: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Members of Mayday le Samedi 26 Mar 2005, 14:32

:) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.

Téléfoot :P :P

Et juste pour les buts!! :lol: :lol:
Parce que je préfère pratiquer quand j'ai le temps :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 26 Mar 2005, 14:43

j'ai mis que j'aime bien mais que je regarde un nombre limité de sport..
Du foot qd c'est des grandes rencontres, comme France-Suisse :lol:
@Paul'c, c'est pas qu'on vous trouve bon, mais c'est que l'équipe de France et mauvaise c'est pour ca que tt le monde flippe :lol:

Du Basket qd j'arrive a tomber dessus....
Et du Golf, y'a le Master d'augusta bientot :P
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Samedi 26 Mar 2005, 19:10

Moi, quand j'ai le temps, je regarde n'importe quoi... En fait, presque tout sauf le foot :lol: Je n'aime plus le foot, à part en jouer.

Je suis le sportif du forum, on dirait :lol: bref, aucun des choix ne me convient, parce que j'ai pas du allumer la télé depuis 3 semaines donc pour en regarder tout le temps, c'est dur...

Enfin bref, après la prépa, je ferai énormément de sport, parce que ca me manque, tout simplement. En règle générale, j'en fais 2 heures par semaine en ce moment.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Fazaam le Samedi 26 Mar 2005, 21:51

Pour ma part je matte bcp t'en fait pas Glz t'es pas seul ;)

Cyclisme, Basket, Hand, Foot, JO, Rugby, Tennis,...

Par contre si y'a qqch qui me gave c le patinage... "Met l'son moins fort 8)"

:lol:

Faz. :P
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar gorillaz43 le Samedi 26 Mar 2005, 22:12

Fazaam a écrit:Pour ma part je matte bcp t'en fait pas Glz t'es pas seul ;)

Cyclisme, Basket, Hand, Foot, JO, Rugby, Tennis,...

Par contre si y'a qqch qui me gave c le patinage... "Met l'son moins fort 8)"

:lol:

Faz. :P


ouf !!

J'aouve le patinage, pas trop souvent, mais je regarde quand même, avec mes parents (enfin ma mère surtout :lol: )
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar marmotte le Samedi 26 Mar 2005, 23:23

55' 52'' France 0 - 0 Suisse (je viens de zapper dessus en changeant de DVD stragate :lol: )

J'ai toujours pas compris pourquoi Barthez était sélectionné en équipe de France ? Pas par rapport à ses performances mais par rapport a son attitude récente vis à vis d'un arbitre. Je trouve que c'est un réel mépris des valeurs que doit véhiculer le sport.
Mais bon y'a rien d'autres à attendre d'un sport qui ne vis que pour et par le fric.

Sinon je regarde les grands évenements comme les JO, les rares matchs des équipes de France de Handball, le basket en clair sur canal+ (donc quasiment jamais) et le tournois des 6 nations.

Et le sport pour moi c'est piscine avec brasse coulée voir limite noyée dans mon cas (je nage très mal) 2 fois par semaine :P
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Paul'c le Samedi 26 Mar 2005, 23:58

pour ceux que ça intéresse, le match France-Suisse est fini. le résultat: 0-0 ;). Je suis content, on a réussi à faire match nul contre la France, c'est pas mal!! :D :wink:

Pour répondre, mon opinion face au sport est zapper :wink:. je ne regarde quasiment jamais. et quand je regarde, je me lasse vite. j'ai essayé de suivre france-suisse, mais j'ai arrrêté de regarder à la 50e minute. non, je ne regarde jamais le sport :wink:

et moi non plus, vous ne me verez pas bcp dans ce topic que j'ai moi-même créé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Dimanche 27 Mar 2005, 00:02

Paul'c a écrit:pour ceux que ça intéresse, le match France-Suisse est fini. le résultat: 0-0 ;). Je suis content, on a réussi à faire match nul contre la France, c'est pas mal!! :D :wink:


T'as vu l'état de l'équipe aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas l'équipe de France de 98 ! :lol: :lol:
Non, j'ai regardé une bonne partie du match, et je trouvais la France tellement nul, que j'avais envi que la Suisse gagne ! :lol:
La honte si on arrive même pas à se qualifier pour la coupe du Monde ! :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar marmotte le Dimanche 27 Mar 2005, 00:24

kree office a écrit:La honte si on arrive même pas à se qualifier pour la coupe du Monde ! :lol: :lol:


Je pris pour qu'on y arrive pas, comme ça on évitera la retransmission intégrale de la coupe.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Isazouzi le Dimanche 27 Mar 2005, 00:42

marmotte a écrit:
kree office a écrit:La honte si on arrive même pas à se qualifier pour la coupe du Monde ! :lol: :lol:


Je pris pour qu'on y arrive pas, comme ça on évitera la retransmission intégrale de la coupe.


C'est clair, ça va pas recommencer ce b****** ! :evil: :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Seth le Dimanche 27 Mar 2005, 01:10

Moi j'ai mis :) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.

J'aime bien le rugby, les sports de combat en tout genre, mais le foot de moins en moins.
Quand il y a les JO, j'essai de suivre le plus possible mais bon...
Sinon j'aime bien faire du sport en général aussi. Pour moi, c'est surtout le volley, la natation et en vacances, un peu de kayak, tennis. Et si tant est que ce soit du sport, le babyfoot et le billard. Kesako pour vous ??

Pour finir, l'équipe de France (de foot) devrait avoir honte...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Fazaam le Dimanche 27 Mar 2005, 11:11

A mon avis l'EDF n'a pas à rougir...

Ils ont joués bien mieu que d'habitude et commencent à trouver leurs marques. Si Trezeguet avait fait preuve d'un peu plus de réalisme (ça lui ressemble pas de rater une action comme ça :(:() ils gagnaient Le match sans aucun problème...
Faut arrêter de revenir à 98 où la France était la meilleure équipe du monde et où la Suisse ne valait rien...

Les suisses ont progressé, menés par une espèce de locomotive appellée Alexander Frei, meilleur buteur actuel de Ligue 1... Tandis que les français n'ont plus que Trezeguet, Henry, Barthez et Vieira de l'aventure 98...

Zidane est parti, THuram est parti, Djorkaeff est parti, L.Blanc est parti, Deschamps est parti, l'EDF n'est plus ce qu'elle était.. On est dans une génération d'après-stars et c'ets extremement rare qu'on en retrouve deux aussi bonnes coups après coup... Seule exception, le Brésil de Pelé ;)

Pour finir, le Footbaal, à l'image de nombreux sports, a énormément évolué ces 5 dernières années.

En 98, il y avait, L'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, le France, le Brésil, les Pays Bas et basta... Aujourd'hui les Israeliens, Iraniens (qui ont quand même battus "l'étoile montante" du foot actuel, càd les Japonais de Nakata), Grecs arrivent, sans s'presser mais aussi sans avoir peur de rien, ce qui modifie considérablement la hierarchie...

Les France - Brésil restent, les même, les Grèce - Israel aussi, mais les Bresil - Grèce et France- Israel ont changé...
Le niveau s'ets resseré, et le foot n'ets plus à sens unique...

Tout ça pour dire que, de mon point de vue, les Français n'ont pas à rougir de ce match nul... Maintenant il est vrai qu'une petite victoire en Israel serait bienvenue ^^
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Harlan le Dimanche 27 Mar 2005, 11:36

Fazaam a écrit:A mon avis l'EDF n'a pas à rougir...

L'EDF :shock: ???

Image

Ah non !!! L'Equipe de France :lol: ... OK :lol: :lol: :lol: !!!


La première seconde où j'ai lu EDF, je me suis : qu'est-ce que vient faire
l'EDF là dedans ! Ils sont branchés, mais moi je suis pas au courant :lol: :lol: :lol: ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon, je n'ai pas regardé le match France-Suisse, mais le score m'intéresse quand même ... la France contre la Suisse, c'est toujours croustillant :wink: . Sauf erreur, j'ai pas vu le score affiché sur le topic, alors quel est-il les amis ? Paul'c m'avait dit qu'il y avait 0-0 à environ 50 minutes ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 27 Mar 2005, 11:40

c'est vrai que la France n'a plus les memes joueurs qu'avant et on ne peut pas leur demander de réaliser des exploits d'un temps revolue.
La France c'est crée de bonne occasion hier mais le nouveau gardien Suisse a été parfait.
La France a manqué de realisme, d'agressivité aussi.
Il faut que cette nouvelle équipe s'armonise, et je trouve qu'ils jouent tous a chaque fois un peu mieux, mais les progrés sont minimes et il faudrait que la progression s'accelère si on veut se qualifier..
En tt cas je dois dire que la Suisse a aussi fais un bon match, ils m'ont agreablement surpris.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron