Le sport

Parlons de tout et de rien ici ...

Le sport à la TV...

:DD J'adore! je regarde presque que ça et tout, du curling au football en passant par le billard!
0
Aucun vote
:D J'aime bien. Je regarde de nombreux sports, mais pas tout le temps non plus.
3
12%
:) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.
7
27%
:( Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.
6
23%
:(( Bof. Je ne le regarde quasiment jamais, sauf quelques disciplines des grands événements (JO)
6
23%
:x Berk, je déteste ça! je zappe immédiatement, quel que soit le sport!
4
15%
 
Nombre total de votes : 26

Messagepar marmotte le Lundi 17 Sep 2007, 19:52

Je suis les matchs à la TV. Pour l'instant chaque match que j'ai vu était sympa à regarder contrairement au foot ou j'ai zappé au bout de 10 minutes lors du dernier match. Chiantissime.

J'aurais bien été voir un match à Paris ou Toulouse mais je bosse et tous les frais cumulés (train, hôtel, billets), ça commençait à faire cher le match. Dommage.

Et comme le dit Isa, voir Chabal marquer un essai avec 4 Namibiens accroché dans le dos ça n'a pas de prix :lol:

Pour les Suisses qui ne connaissent pas, Chabal c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Ed5zep41Snw.

Ignorez les commentaires, c'est stade 2 alors...
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar gorillaz43 le Lundi 17 Sep 2007, 21:06

Je regarde bien entendu la coupe du monde !!

J'étais devant mon écran hier soir pour supporter le XV de France. Match sympa à regarder mais heureusement que c'étaient les Namibiens et qu'ils étaient à 14, sinon, c'aurait été moins simple... Faut vraiment qu'on augmente notre jeu si on veut faire le poids avec l'hemisphère sud !!

J'ai pas encore vu les Blacks jouer, mais je les sens extrèmement forts cette année. Les australiens sont plus prenables que les Sudaf, mais ca reste du très haut niveau quand meme.

Bref, je suis pessimiste sur nos chances cette année...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 17 Sep 2007, 21:13

pppffff berk le rugby en plus tout le monde en parle ca me barbe.

Ceci dit j'ai vu l'extrait du fameux essai de Chabal, et je dois bien saluer la puissance du sportif.
Il m'a fait penser a une locomotive, les wagons accrochés derriere et il tire tout le monde :lol:




l'euro de basket :x
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Lénora le Mardi 18 Sep 2007, 19:32

Le rugby.....Devant que je trouve chiant que quand il ya un evenement sportif quelconque, tous le monde en parlant, y en a que pour ça, si t'aime pas tant pis pour toi....mais voir quinze boeufs qui se rentre dedans, je vois encore moins l'interet que 11 abrutis qui courent derriere un ballon.

Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le sketch des Guignols hier soir sur Chabal qui fait le coup zidane "c'est toujours le meme geste"...."petage de cheville, toujours...puis une droig dans la machoire, toujours...."
ça montrait bien ce que je pensais du rugby....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Mardi 18 Sep 2007, 20:45

C'est sûr que si tu le prends comme ça, tu vas avoir du mal à voir l'intérêt de n'importe quel sport. Après, chacun ses goûts.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Samedi 06 Oct 2007, 22:55

Hé bé, lécifitations! :D Beau match contre les All Blacks!! :D

C'était le premier match que j'ai regardé intégralement, et je dois dire que je me suis pris au jeu, c'était plein de suspense jusqu'à la dernière minute! :D :D

Maintenant m'en voulez pas, mais j'étais partagé 50/50 pour soutenir une équipe.. J'étais pro-France, d'autant que c'est votre coupe du monde (même si les matchs ont lieu au Pays-de-Galles... passons :lol:), mais j'adore les All Blacks, alors j'étais assez partagé... ;)

Et donc pour le premier match que je regarde, et ben je suis plutôt content, c'est pas mal comme sport.. le truc c'est que j'ai pas tout pigé les détails des touches et mêlées, mais bon, passons :P

En tout cas bravo, peu de monde misait sur une victoire bleue ce soir! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Dimanche 07 Oct 2007, 13:24

INCROYABLE !!! :D :D :D

Franchement, y en avait pas beaucoup qui donnaient cher de la peau de l'équipe de France face au All Blacks.
Pendant la première mi-temps, le match c'est déroulé un peu comme je me l'imaginais, et puis à la 2ème mi-temps, le miracle français. :D
Les dernières minutes inssoutenable, et puis la victoire, même après je n'y croyais toujours pas ! :shock:
Maintenant, quoi qu'il arrive, on a accomplit un exploit ! :P
Modifié en dernier par bounty le Dimanche 07 Oct 2007, 13:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 07 Oct 2007, 13:25

Paul'c a écrit:Hé bé, lécifitations! :D Beau match contre les All Blacks!! :D

C'était le premier match que j'ai regardé intégralement, et je dois dire que je me suis pris au jeu, c'était plein de suspense jusqu'à la dernière minute! :D :D

Maintenant m'en voulez pas, mais j'étais partagé 50/50 pour soutenir une équipe.. J'étais pro-France, d'autant que c'est votre coupe du monde (même si les matchs ont lieu au Pays-de-Galles... passons :lol:), mais j'adore les All Blacks, alors j'étais assez partagé... ;)

Et donc pour le premier match que je regarde, et ben je suis plutôt content, c'est pas mal comme sport.. le truc c'est que j'ai pas tout pigé les détails des touches et mêlées, mais bon, passons :P

En tout cas bravo, peu de monde misait sur une victoire bleue ce soir! :wink:


Wow quel match !!! J'ai vibré, chanté, hurlé, pleuré !! C'était énorme, tout simplement. Du Haka aux essais, magnifique !!

C'est beau le sport...

Enfin bon, maintenant, faut se reconcentrer pour le match contre les anglais, parce que ca ne va pas du tout être une partie de plaisir, bien au contraire. Je sens que ca va etre encore plus compliqué que contre les Blacks, surtout que nous les avons battus les deux dernières confrontations...

Vous saurez où me trouver samedi soir prochain :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Dimanche 07 Oct 2007, 13:31

Le Haka était énorme, avec les bleus à deux centimètres des néo-zélandais !!!! :D :D
C'était de la folie dans le bar où j'étais, y avait même un photographe de presse venu prendre la foule en délire en photo ! :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Bra'tac le Dimanche 07 Oct 2007, 14:50

pareil, hurlé, vibré, hurlé, sauté, hurlé, crié, hurlé et bu :lol: :lol: :lol:

N'empêche, ce que j'ai retenu de ce match, c'est la gueule de Chabale pendant le Haka!! J'ai cru qu'il allait le bouffer, le néo zélandais

De ma vie, je ne danserais JAMAIS devant chabale :lol: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Dimanche 07 Oct 2007, 20:29

Ah ouais ce haka il était excellent!! Le culot des Français!! Je suis sûr que même les Blacks ont été un peu surpris et perturbés par leur geste!! Ã?a voulait tellement dire "Vous nous faites pas peur!!"

Y a un joueur Français, je sais pas qui c'est, qui était tellement près d'un Néo-Zèd sur la fin du Haka que leurs nez se touchaient :shock:

Non chapeau là, amis Français!! :D

Et entre parenthèses, je deviendrais presque fan de Rugby, j'ai vraiment adoré ce match avec le recul... j'ai vraiment vibré aussi!! ;) (Même si c'est définitivement plutôt violent comme sport :shock:)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar marmotte le Dimanche 07 Oct 2007, 21:28

Idem ici. Le palpitant s'est affolé hier soir et j'ai réveillé 1 de mes neveu en criant :lol:

Grosse chaleur pendant le Haka et gros froid 5 minutes plus tard après le KO de Betsen.

Un beau match en tout cas.

Très beau match Fidji - Afrique du Sud cette après midi. Les Fidjéens ont joués crânement leur chance et ont lâchés physiquement en fin de partie. Très chouette à regarder en tout ca.

POur l'instant Ecosse - Argentine : chiantissime pour l'instant.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar bounty le Lundi 08 Oct 2007, 15:55

Paul'c a écrit:(Même si c'est définitivement plutôt violent comme sport :shock:)


Ca oui, on est plutôt loin de la danse classique. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar kree office le Lundi 08 Oct 2007, 20:30

Et encore c'est rien, le football américain c'est bien pire !
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar bounty le Lundi 08 Oct 2007, 20:54

kree office a écrit:Et encore c'est rien, le football américain c'est bien pire !


Tu rigole, le football américain c'est des fillette à côté, eux ils ont de vrai armures, tandis qu'au rugby ils font ça à la dure ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Mardi 09 Oct 2007, 09:35

bounty a écrit:
kree office a écrit:Et encore c'est rien, le football américain c'est bien pire !


Tu rigole, le football américain c'est des fillette à côté, eux ils ont de vrai armures, tandis qu'au rugby ils font ça à la dure ! :lol:


Ouais, c'est pas tout à fait pareil... Et puis honnêtement, le football américain est beaucoup moins intéressant à regarder. Après, ils sont tellement fous les joueurs de football américain...

Mais bon, ca reste bien violent aussi comme sport. Les cheerleaders sont biens :oops: :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 09 Oct 2007, 10:50

bounty a écrit:
kree office a écrit:Et encore c'est rien, le football américain c'est bien pire !


Tu rigole, le football américain c'est des fillette à côté, eux ils ont de vrai armures, tandis qu'au rugby ils font ça à la dure ! :lol:


Je suis pas d'accord... Au football américain ils se rentrent dedans beaucoup plus fort qu'au rugby! D'où l'utilité d'une armure!
Et pour avoir été voir un match à Dallas au Texas Stadium (Dallas Cowboys VS Oakland Raiders) je peux dire que c'est beaucoup plus impressionnant! :wink:
Quand le quaterback se prend une râclée il est souvent à plusieurs métres de hauteur! :wink:

@Go': Je confirme pour les Cheerleaders! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar bounty le Mardi 09 Oct 2007, 12:25

Heu ... jamais été à Dallas regarder des match avec JR, :lol: mais y commence pas à y avoir des Cheerleaders dans les match de rugby, enfin y m'a semblé en voir ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Isazouzi le Mardi 09 Oct 2007, 12:28

Effectivement, ils ont tout intérêt à avoir des casques et autre vu la manière dont ils se retournent comme des crêpes.

Je sais plus quel match de rugby avec les Etats-Unis j'ai vu où 2 ou 3 joueurs ont choppé un joueur adverse, l'ont retourné et l'ont "délicatement" posé sur la tête mais sans protection, ça c'est super dangereux. Et l'arbitre a dû venir leur rappeler que c'était interdit. Si les protections étaient permises au rugby, ce genre de coup le serait aussi, c'est logique.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 09 Oct 2007, 17:38

Sur cette vidéo on voit bien qu'ils se prennent de sacrée brossées! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=cAqype6Kyac

Y en a un ou deux que font de jolis tournoiements dans les airs! :lol:

@bounty: J'ai fait un mois à Dallas, et un après-midi je suis allé voir la maison à JR! :lol: On peut la visiter.
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron