le beau forum de jeuxvideo.com

Parlons de tout et de rien ici ...

qu'en pensez vous?

mon dieu quelle horreur, c'est monstrueux
13
81%
catastrophique, mais n'exagerons rien
2
13%
potable, tu en fais un peu trop Bra'tac
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

le beau forum de jeuxvideo.com

Messagepar Bra'tac le Lundi 04 Avr 2005, 21:34

voilà, je me plonge maintenant tout les soirs sur ce que j'appelerais le pire forum francophone qu'on puisse imaginer.
le bla-bla des moins de 15 ans sur jeuxvideo.net
les messages vont de
wi mé c pa du tt ce ke tu croi ke tu c'est sr la branlette dvt lé prno

et l'autre répond
wé mé no

et ce n'est qu'un petit exrait, et la lecture approfondi de ce forum nous informe réellement sur les gros problèmes de l'éducation nationnale, la stupididité, l'inculture et le manque de savoir des jeunes français, qu'on peut aussi appeler les jeunes cons.
je vous invite donc à lire tout ces passages merveilleux de ce zoli forum pour vous fare une idée de ce que je qualifierais de l'OPPOSE du FDA, chacun de leur poste transgresse au moins 5 ou 6 articles de notre chartes :lol: j'en connais qui ne supporteront pas longtemps :lol:

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm
welcome in hell ;)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Lundi 04 Avr 2005, 21:43

j'ai été voir... J'avoue que ce n'est pas tout à fait le genre de forum que je vais cotoyer spontanément ! :lol:

bref, je sais pas vous, mais je préfère le FDA :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Lundi 04 Avr 2005, 21:46

Ah ! Je connais déjà ! :lol:
C'est un parking à boulet ce forum ! :lol:
Ils ont tous entre 10 et 12 ans ! :lol:
Une fois j'ai vu un topic qui portait sur le nombre de masturbation / jour. :lol: :shock:
Le fait est que les modos (s'ils existent) ont l'air d'appréciés puisqu'ils le laisse ce topic ! :lol:
Rhalalala, bande de boulets ! :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Mardi 05 Avr 2005, 09:58

Et en plus c'est moche, on dirait un chat, que ce soit le design ou les discussions.

dé foi g tro envi de faire crac crac et la jdevien cho et apré lé meuf dise ke je sui un pervers alor repoon moi pr m expliker sa stp


:shock: :lol: pauvres jeunes !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 05 Avr 2005, 10:15

Héhéhé... :lol: J'en ai trouvé une pas mal! :lol:

Un Kevin typique a écrit:si t une fille tu rentre tes lunette ds le vagin
si t un ga
tu les trempe dan le sperme
et apre i fo ke tacouche
le bebe je c pa comen lapeler par contre


:lol: Non mais c'est le sommet! Quand j'avais 13 ans et qu'on me disait que c'était "l'âge bête", je croyais pas... Mais maintenant je les crois! :lol:


[EDIT] J'ai trouvé le vainqueur toutes catégories des fautes d'orthographes! :lol:

Un autre Kevin a écrit:"taupique ofissiail Nouvelle Star"

vener ici poure parlé dla nouvail emisçion 2 TF6: la nouvail *star* cadechire

moi gador jtrouv kca paite pa male vou trouvai po?


:shock: :lol: :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar sina le Mardi 05 Avr 2005, 14:04

:lol: :lol:

Y'en a qui sont perspicaces quand même...

Teelayor a écrit:Si ya 1 meuf de 14 OU 15 an qi ve sortir ac mo jsui
libr


réponse...

kek1321 a écrit:s tu demande ici c ke t 1 pe tro laidpour demandé a 1 fille den la ru


Et...

_Jecht a écrit:ya de ces boulets ici, ce ´est pas fait pour moi


Vive la nouvelle génération... :?
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar USER4574 le Mardi 05 Avr 2005, 15:00

:shock: Et après on s'étonne que la jeunesse va mal!!


:lol::lol::lol:

Non mais là ça devient grave! Faut faire quelque chose! Introduire le cour de SMS à l'école pour leur couper l'envie d'écrire comme ça!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Seth le Mardi 05 Avr 2005, 15:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: STOP... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ces jeunes quand meme...ils me font bien rire ...

ca me fait penser à feu la signature d'un certain Paul'c...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar gorillaz43 le Mardi 05 Avr 2005, 19:00

Ca en fait presque rire jaune... A tel point ca peut être représentatif de la pauvreté intellectuelle de la jeunesse de nos jours (et j'inclus ma classe d'âge aussi...)

bref
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Mercredi 06 Avr 2005, 10:30

quelque regle

pas de flood
pas de http://boulets.net

ce topic est reserve au suisse

vener nombreu pour parler


mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais vraiment, je suis sure que j'etais pas colmme ça a leur age moi....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Mercredi 06 Avr 2005, 14:50

Quand je vois ce genre ce trucs, ça me conforte vraiment dans l'idée que les gosses ont bien changé, en seulement 5 ou 6 ans ... je veux dire, au collège ou au primaire, nous (ma classe d'âge), on était adorables, on était des vrais anges, y'avait aucune embrouille ... bon y'avais certains fauteurs de troubles, mais au fond ils étaient pas méchants :wink: .

Alors que quand je vois les gosses d'aujourd'hui ... mon dieu mais je me dis : "on n'était pas aussi redoutables à leur âge !"

Exemple le plus flagrant : je me rappelle qu'en 3ème au collège, les petits 5ème venaient nous provoquer, comme s'ils avaient envie de se battre ... nous on s'en foutait ... mais c'est un truc qu'on n'aurait vraiment pas fait à leur place en 5ème ...

Je vais peut-être paraître vieillot (ahlala à l'approche des 18 ans, on sent déjà venir les rhumatismes :lol: ), mais j'ai vraiment l'impression que les enfants des années 1987-88-89, et à la limite 90 sont les dernières générations à être peu redoutables ... quand je vois les enfants des années 90 ... ils ont peur de rien, ils défient tout et tout le monde plus qu'on n'aurait jamais osé le faire ... j'ai l'impression que c'est l'époque qui s'est dégradé, surtout au niveau moral, je sais pas pourquoi ... et les enfants ont suivi ce mouvement, insconsciemment à mon avis ... qu'en pensez-vous ? Même si ça peut paraître un peu "vieux con" de la manière dont je le dis, c'est vraiment l'impression que j'ai sur les nouveaux enfants ... comme si les mentalités avaient changé avec les années 90, sans doute le résultat d'un ensemble en France (affaires politiques, violence à échelle mondiale, attentats ... je sais pas vraiment , c'est un ensemble qui crée un moral dans la population, et qui influence évidemment les enfants).

EDIT : Evidemment, mon message ne signifie pas que tous les enfants d'après 1990 sont des terroristes :lol: ... non il y a eu des gosses comme ça dans toutes les générations ... seulement j'ai l'impression que le phénomène se généralise, c'est tout.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Isazouzi le Mercredi 06 Avr 2005, 15:28

Bof, à mon avis, les enfants sont comme on les éduque, et ces dernières années, les enfants sont rois. Autour de moi, j'en ai vu, par exemple, être dispensé d'aller à l'école parce qu'ils avaient un rhume. Comment peuvent-ils ensuite penser que l'école est importante, si au moindre bobo, leurs parents leur permettent de rester au lit ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 06 Avr 2005, 17:44

Je suis assez d'accord avec toi Harlan. Déjà parce qu'on a le même âge :lol: Ensuite, parce que c'est ce que je pense aussi...

Et la raison selon moi est celle d'Isa (arretez de me piquer mes idées :lol:

Non, je me souviens de la forme de respect que j'avais pour les "grands" (y avait de la peur aussi :lol:)... Et maintenant, les gosses font ce qu'ils veulent, tu parles mal alros qu'en une claque tu lui arraches la tête...

Enfin je claque pas les petits non plus :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Mercredi 06 Avr 2005, 17:48

Attention à ne pas tous confondre ;), je suis née en 88, et je peux vous dire qu'il y en a certain de ma classe d'âge qui ne valent pas mieux que ces gens du forum de Jeux-Video.com. :roll:
Comme le dis Isa, tout est une question d'éducation. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Jeudi 07 Avr 2005, 10:43

@Harlan: C'est exactement ce que je pense seulement pour moi c'est la génération 78-79-80 qui est la dernière à être respectueuse. :lol::lol::lol:
Mais bon comme le dit Isa, c'est la façon dont les parents les éduquent!! S'ils savent que leurs parents sont toujours derrière eux à les soutenir, ils se permettent n'importe quoi. Je me souviens que si je provoquais un "grand" et que je prenais une rossée, mes parents me disaient :"Bien fait pour ta gueule, t'avait qu'à pas les emmerder!"(Interprêtation très libre! :lol:) Bien entendu que je ne le faisais pas 2x!
Maintenant.........:?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar sina le Jeudi 07 Avr 2005, 13:16

Ce comportement de la nouvelle génération est d'ailleurs bien représenté dans 100% Debbouze de Jamel du même nom :lol: (que je vous recommande d'ailleurs :wink: )

Quoi? Qu'est-ce tu fais là? :x

@User: je suis née en 1983 et je suis très respectueuse de mes ainés et benjamins :D

sina... Command Chief :D
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar marmotte le Jeudi 07 Avr 2005, 17:12

USER4574 a écrit:@Harlan: C'est exactement ce que je pense seulement pour moi c'est la génération 78-79-80 qui est la dernière à être respectueuse. :lol::lol::lol:


Très grand cru que l'année 79. Que du bon cette année là 8)

Quant on voit que la télé passe des émissions où une nounou vient expliquer comment on élève des gosses ou que 2 nanas viennent chez vous faire le ménage parceque vous êtes un gros porc,
Quant ces émissions sont suivis de spots qui expliquent la même chose,
La on se dit que les psy qui ont fait l'apologie de l'enfant roi ont cetainement fait plus de mal que de bien. Et que beaucoup de parents ont été assez c.ns pour appliquer leurs conseils.

Quant j'étais petite et qu'un gamin faisait une colère dans un supermarché parcequ'il n'avait pas son paquet de bonbon, ça ne choquait personne que ses parents lui file une fessée.
Après il y a eu la période où le gamin faisait la colère et les parents cédaient pour ne pas avoir l'air de brimer leur petit.
Et maintenant les gamins n'ont même plus besoin de faire de colère puisqu'ils remplissent les cadies de produits adaptés à leur taille et placés stratégiquement pour qu'ils puisse les attraper sans problème (1 enfant sur 5 est obèse à la maternelle :shock: ).

Enfin, surement que Penthy sera la mieux placée pour nous dire à partir de quand commence la génération de salles gosses (A cul les Velrans :lol: ) :wink:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Members of Mayday le Samedi 09 Avr 2005, 13:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c pa croiiabl Dcrir com as. y's prN la tet pr d conri
pi l'lengag texto é tautalmen nul
viv lé jénérasion futur!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


(Et encore, j'ai eu du mal à écrire comme ça :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Bra'tac le Samedi 09 Avr 2005, 13:43

excuse moi member, mais j'ai strictement, mais alors strictement RIEN COMPRIS à ton post :lol: :lol: :lol: :lol:
(t'as du mal à écrire imagine le mal qu'on a à lire :lol:)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Samedi 09 Avr 2005, 13:45

J'avoue, la première phrase, j'ai du la lire 4 fois pour comprendre en essayant les combinaisons de prononciations possibles :lol:

comment peut-on écrire comme ca ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron