|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Fazaam le Jeudi 28 Avr 2005, 23:13
Je trouve qu'il manque de jeux sur ce forum, c'ets pourquoi je voudrais en lancer un... Mais pas un jeu flood... ^^ Un Quizz musique afin, vous l'aurez compris, ou alors vous etes très très cons ^^, de tester vos conaissances musicales.
3 types de question :
Question à la photo :
Question classique :
Dans quel groupe a débuté Michael Jackson ?
Question 3 indices :
Américain
Problème avec la justice
Adepte de la chirurgie esthetique
d'accord ?
une très simple pour commencer :
Facile :
Quel musicien, aujourd'hui séparé du groupe, a composé L'aventurier ?
(mettez les titres en italique si possible  )
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her...
Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer...
But I miss you Freddy... I miss you, Freddy...
Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
-

Fazaam
- Colonel

-
-
par gorillaz43 le Jeudi 28 Avr 2005, 23:28
Nicolas Sirkis ?
J'en profite pour établir quelques règles. Tu m'en veux pas Faz, mais les quizz sur le FDA, c'est toujours ultra règlementé
- un quizz tous les 3 jours, même si la réponse est donnée
- interdiction pour celui qui a gagné le précédent quizz de répondre avant 12 heures pour le quizz suivant.
(ps : je suis pour à condition que ce soit une question toutes les semaines. Ce forum n'est pas destiné qu'à jouer non plus...)
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Fazaam le Jeudi 28 Avr 2005, 23:38
En poursuivant tes règles :
Si une réponse n'ets pas trouvée, le poseur de l'énigme donne de nouveaux indices/ photos jusqu'à que l'on trouve et chacun peut retenter sa chance quand un nouvel indice a été donné.
Celui qui trouve la réponse pose la suivante comme ça y'a pas à s'embeter à compter les heures (lol)
edit : Depuis quand Sirkis s'est séparé du groupe ? 
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her...
Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer...
But I miss you Freddy... I miss you, Freddy...
Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
-

Fazaam
- Colonel

-
-
par USER4574 le Vendredi 29 Avr 2005, 00:34
gorillaz43 a écrit:[*]un quizz tous les 3 jours, même si la réponse est donnée
Un quizz tous les 3 jours!!  Bin dis donc ça risque être long!! Je propose un maximum de 2 par jours sinon on ne va faire qu'attendre! 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Vendredi 29 Avr 2005, 11:35
Isazouzi a écrit:Ohlala, toutes ces règles, ça m'a coupé l'envie de jouer. S'il faut se mettre à compter les heures ...
Idem ici!  De plus j'ai répondu "Obi-wan Kenobi"...  Ca veut dire quoi au fait?  (Je sais qui c'est, attention! Je demande juste qu'est ce que ça fout là...)
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
-

Sheyrazade
- First Lieutenant

-
par USER4574 le Vendredi 29 Avr 2005, 12:54
Budvar/Kree a écrit:Isazouzi a écrit:Ohlala, toutes ces règles, ça m'a coupé l'envie de jouer. S'il faut se mettre à compter les heures ...
Idem ici!  De plus j'ai répondu "Obi-wan Kenobi"...  Ca veut dire quoi au fait?  (Je sais qui c'est, attention! Je demande juste qu'est ce que ça fout là...)
Toi, tu connais pas les guignols de l'info!! A chaque fois qu'ils parodient "Qui veux gagner des millions", il y a toujours l'option "Obi-Wan Kenobi"!
Faut vraiment tout expliquer!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par sina le Vendredi 29 Avr 2005, 13:25
Fazaam a écrit:une très simple pour commencer : Facile :Quel musicien, aujourd'hui séparé du groupe, a composé L'aventurier ? (mettez les titres en italique si possible  )
Dominique Nicolas
-

sina
- First Lieutenant

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Vendredi 29 Avr 2005, 17:50
Isazouzi a écrit:Dans Take That, c'est Robbie Williams. 
Attends! Est-ce la chanson originale chantée par Frank Sinatra et sa fille ou la plus récente chantée par Robbie Williams et Nicole Kidman???

-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par sina le Vendredi 29 Avr 2005, 18:12
J'avoue que c'était facile  , bravo à Isa  et oui c'est elle qui l'a dit en premier!
à toi Isa
NB: Take That était le premier groupe que sina a apprécié avec la chanson back for good. Puis lorsque ce groupe c'est séparé, elle s'est tourné vers le talent de Robbie, les chansons de Garry étant moins intéressantes!
Angel on earth..
-

sina
- First Lieutenant

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Harlan le Vendredi 29 Avr 2005, 22:52
Je ne suis pas du tout calé en musique, c'est pourquoi vous ne me verrez pas très souvent dans ce topic  . Mais je tenais seulement à signaler que je suis très fier des 100% qu'a obtenu notre célèbre ami Obi-Wan Kenobi dans le sondage ci-dessus  !
En tant que fan de Star Wars, je suis ravi de voir qu'il a autant de succès ... je suis ravi également de constater que je ne suis pas le seul à utiliser cette blague lancée par les Guignols de l'Info et leur parodie de "Qui veut gagner des millions"  .
Voilà, j'ai pas grand chose à dire d'autre, c'est pourquoi :
" Je tire les conséquences de cet échec en me retirant définitivement de ce topic musical"

Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|