ce sujet fait partie des sujets auxquels, suite à l'armée, j'ai pas répondu, mais que j'ai juste survolés.. alors je vais pas vous poster des photos de ma chambre (je tiens à garder l'image d'un Paul'c ordonné, ce qui serait démenti par les photos

), mais je vais vous en décrire la décoration.
Alors déjà, je la partage avec mon frère. (Eeeeeh ouais, depuis 20 ans!!) J'ai au total... 3 posters. Un que j'ai posté moi par plaisir, un que j'ai mis là pour rigoler , et un que je supporte depuis plus de dix ans. Plus des disparus, comme les merveilles du monde antique
Parmi les plus anciens posters, y a un magnifique poster d'Hakeem Olajuwon, un basketteur américain

. Non qu'il me passionne, loin de là, mais j'avais (j'ai toujours, d'ailleurs) un cousin français, résidant dans l'Hérault, qui fait du basket. Il nous avait amené des tas de posters, qu'on a affiché dans la chambre. Pour ma part, de ces posters, je m'en tamponnais le coquillard, mon frère un peu moins. il faut dire qu'il est fan de sport, donc...

Y avait qui... machin, là, Jordan, et d'autres. tous ont disparu, sauf Hakeem Olajuwon, The dream, c'est écrit en dessous. Dans une magnifique photo faite pour le déifier, il marque un Dunk, en se jouant des lois de la gravité

.
Deuxième poster, que j'ai posté (posté

. posé, plutôt!) avec plaisir, c'est la photo d'un coucher de terre sur la lune. alors bon, la photo est pas trop réussie, mais elle reste assez jolie. elle était avec un télescope pour enfants que j'avais reçu pour mes 10 ans, me semble-t-il.
Puis, y a un poster des acteurs de friends

. J'avais posté (pourquoi j'utilise toujours ce terme, crénom didji??!) - j'avais donc posé ce poster v'la deux ans environ, pour emm*** mon frère, juste pour voir sa réaction

. Il a eu la réaction attendue, il m'a regardé avec des yeux comme ça

et m'a demandé, incrédule, ce que c'était que ce poster

. Le hic: ni lui ni moi l'avons enlevé

.
C'est marrant, j'ai beau être fan absolu de Stargate, ça ne me viendrait absolument pas à l'esprit de mettre la photo de RDA, ou d'Amanda Tapping, de Rachel Luttrell ou de Teal'c sur mon lit

. à la limite des images de la porte, mais pas vraiment des affiches de SG-1.. Ou alors une dédicacée, par exemple.
Question déco, dans ma chambre, j'ai aussi un Puzzle collé affiché sur le mur, et une armoire avec tout plein d'autocollants collés dessus. vraiment plein, on les collait dessus avec mon frère dès qu'on en voyait un; on a commencé voilà des années, quand on avait 5-6 ans.. ça fait des années qu'on en a plus collé dessus, par contre.
Voilà, vous savez tout. Si ce n'est que j'ai failli mourir étant petit, car nous avions des lits superposés avec mon frère, et qu'il est allé au lit un soir un peu violemment, et que le lit s'est effondré. si j'avais été en dessous, y aurait pas de paul'c maintenant, sans doute

. Le pire c'est que 10 secondes plus tard j'allais m'y coucher
eh oui, le goa'uld a un poster de friends dans sa chambre, un mythe de plus qui s'effondre

¨
PS: Lén, on a vu tes photos?

ça fait un an que t'as promis