Ogame

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Alcans le Mercredi 11 Jan 2006, 07:37

USER4574 a écrit:J'ai vu que tu avais changé 2-3 fois d'alliance kree_office ces derniers temps. Pourquoi ne reviens-tu à la maison?
Tu sais que nous t'accueillerions avec grand plaisir!

Et enfin peut-être retrouver l'esprit TDA des origines :D, avec Daniel qui fait son retour et Fab qui s'ajoute à la fête.....
Cela ne pourra qu'aller de mieux en mieux :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alcans
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 255
Enregistré le: Mardi 08 Fév 2005, 16:40
Localisation: In a Black Hole

Messagepar kree office le Mercredi 11 Jan 2006, 14:36

USER4574 a écrit:J'ai vu que tu avais changé 2-3 fois d'alliance kree_office ces derniers temps. Pourquoi ne reviens-tu à la maison?
Tu sais que nous t'accueillerions avec grand plaisir!



En fin de compte je n'ai pas vraiment changé d'alliance, j'etais dans la HoooH, qui a fusionnée avec l'EmpireErg, cela a donné naissance à la HOERG, mais certains membres devenaient très chiants, du coup il y a eu une cision dans l'alliance (ce n'est pas dû à la fusion, mais plutôt à des membres qui sont apparus après la fusion. ;) ) et cela a donné naissance à la SPF (TAG provisoire fait dans l'urgence), qui regroupe des membres qui se connaissent bien et qui s'entende bien, en faite la crème de l'HOERG. ;)
Et vu que je suis à l'origine avec deux autres membres, de la SPF, je ne me vois pas trop les quitter ! :lol:

Mais ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oubliés, je visite très souvent votre forum ! ;)

Si un jour je ne me sent plus à ma place dans mon alliance actuelle je penserai à vous. ;)

Sinon, USER, tu me talone au classement ! :D
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 11 Jan 2006, 17:01

kree office a écrit:
USER4574 a écrit:J'ai vu que tu avais changé 2-3 fois d'alliance kree_office ces derniers temps. Pourquoi ne reviens-tu à la maison?
Tu sais que nous t'accueillerions avec grand plaisir!



En fin de compte je n'ai pas vraiment changé d'alliance, j'etais dans la HoooH, qui a fusionnée avec l'EmpireErg, cela a donné naissance à la HOERG, mais certains membres devenaient très chiants, du coup il y a eu une cision dans l'alliance (ce n'est pas dû à la fusion, mais plutôt à des membres qui sont apparus après la fusion. ;) ) et cela a donné naissance à la SPF (TAG provisoire fait dans l'urgence), qui regroupe des membres qui se connaissent bien et qui s'entende bien, en faite la crème de l'HOERG. ;)
Et vu que je suis à l'origine avec deux autres membres, de la SPF, je ne me vois pas trop les quitter ! :lol:

Mais ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oubliés, je visite très souvent votre forum ! ;)

Si un jour je ne me sent plus à ma place dans mon alliance actuelle je penserai à vous. ;)

Sinon, USER, tu me talone au classement ! :D


T'as pas fait partie de la ZURG et de la WADOF aussi ? :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Mercredi 11 Jan 2006, 17:29

gorillaz43 a écrit:
kree office a écrit:
USER4574 a écrit:J'ai vu que tu avais changé 2-3 fois d'alliance kree_office ces derniers temps. Pourquoi ne reviens-tu à la maison?
Tu sais que nous t'accueillerions avec grand plaisir!



En fin de compte je n'ai pas vraiment changé d'alliance, j'etais dans la HoooH, qui a fusionnée avec l'EmpireErg, cela a donné naissance à la HOERG, mais certains membres devenaient très chiants, du coup il y a eu une cision dans l'alliance (ce n'est pas dû à la fusion, mais plutôt à des membres qui sont apparus après la fusion. ;) ) et cela a donné naissance à la SPF (TAG provisoire fait dans l'urgence), qui regroupe des membres qui se connaissent bien et qui s'entende bien, en faite la crème de l'HOERG. ;)
Et vu que je suis à l'origine avec deux autres membres, de la SPF, je ne me vois pas trop les quitter ! :lol:

Mais ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oubliés, je visite très souvent votre forum ! ;)

Si un jour je ne me sent plus à ma place dans mon alliance actuelle je penserai à vous. ;)

Sinon, USER, tu me talone au classement ! :D


T'as pas fait partie de la ZURG et de la WADOF aussi ? :lol:




Tu peux pas comprendre ! :o
Ogame, c'est une passion, tu sais ! :mrgreen:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Paul'c le Mercredi 11 Jan 2006, 21:23

j'étais membre, mais j'ai abandonné mon compte suite à l'armée.. et maintenant je me connecte plus forcément tous les jours, donc... :wink:. Et d'ici arriver à 50'000 points pour entrer dans votre alliance... :lol:

Mais tiens, je vais m'inscrire :wink:. sinon excellents les noms de tes alliances, kree :lol: à lire ton paragraphe, entrecoupé de HOERG, SPAF, TAG, HOOOH, j'ai beaucoup ri :lol:

EDIT:

Pourriez-vous me donner un bref, court, succint, rapide, sommaire, abrégé voire concis cours concentré sur comment bien débuter avec Ogame? stratégiquement, que faut-il commencer par faire? :?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Mercredi 11 Jan 2006, 21:52

Je sais, j'ai pensé que ça allait vous faire marer quand je l'ai écris ! :lol:
Sinon pour bien débuter tu monte suivant ce principe :

Centrale Solaire 1 + Metal 1 + Cristal 1
Centrale Solaire 2 + Metal 2 + Cristal 2
...

Tu monte le deuterium à deux trois niveau en dessous après. ;)
Puis quand t'as assez de ressource tu investit dans le chantier spatial, et tu construit tes premiers vaisseaux. ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Mercredi 11 Jan 2006, 22:52

Ou bien tu viens chez nous et on te fournira en ressources! :lol:
si tu ne veux pas de ressources, on te donnera des conseils ou une protection. :lol:
c'est toi qui vois!

Mais pour débuter, la technique kree_office est bonne!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Samedi 14 Jan 2006, 14:03

ah oui juste encore un truc pour ogame... C'est précisé ceci en haut, par exemple:

Energie
-24/161

il faut que ça soit combien? pile zéro? si c'est négatif c'est grave, docteur? J'ai jamais bien compris ça
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Samedi 14 Jan 2006, 14:37

Paul'c a écrit:ah oui juste encore un truc pour ogame... C'est précisé ceci en haut, par exemple:

Energie
-24/161

il faut que ça soit combien? pile zéro? si c'est négatif c'est grave, docteur? J'ai jamais bien compris ça



En fin de compte, il faut que soit egale ou superieur à 0, sinon, ton facteur de production baisse, en gros tes mines produisent moins car elles n'ont pas assez de jus, regarde ton indice de production dans Ressources. ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Mercredi 02 Mai 2007, 18:54

Bon je remonte un peu ce topic pour vous dire que notre alliance TDA est toujours vivante dans l'uni 3. Dans 3 jours, le 5 mai donc sera le deuxième anniversaire. Pas mal de chose ont changé en deux ans.
Et je voulais savoir, si les anciens joueurs étaient d'accord de passer sur notre forum pour impressionner un peu les jeunots et donner un peu de poids dans l'histoire de notre ally!
Alors qu'en pensez-vous?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 03 Mai 2007, 07:48

USER4574 a écrit:Et je voulais savoir, si les anciens joueurs étaient d'accord de passer sur notre forum pour impressionner un peu les jeunots et donner un peu de poids dans l'histoire de notre ally!
Alors qu'en pensez-vous?


Si je me souviens de mon pseudo (au pif c'est Bador) et mot de passe je veux bien faire un saut! Pas aujourd'hui je pense mais demain ou samedi! :wink:

Je pensais pas que ça existait encore ce truc là! :lol: Et surtout que vous y jouiez encore! :shock:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Jeudi 03 Mai 2007, 12:07

Budvar/Kree a écrit:
USER4574 a écrit:Et je voulais savoir, si les anciens joueurs étaient d'accord de passer sur notre forum pour impressionner un peu les jeunots et donner un peu de poids dans l'histoire de notre ally!
Alors qu'en pensez-vous?


Si je me souviens de mon pseudo (au pif c'est Bador) et mot de passe je veux bien faire un saut! Pas aujourd'hui je pense mais demain ou samedi! :wink:

Je pensais pas que ça existait encore ce truc là! :lol: Et surtout que vous y jouiez encore! :shock:


Tu sais, depuis ton compte a été supprimé dans le jeu. Sinon nous avons changé de forum. Le mieux serait de passer samedi pour la date d'anni.
Voici l'adresse du fofo!
http://tdatls.forumpro.fr/index.htm
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Lénora le Jeudi 03 Mai 2007, 13:49

Vous me permettrez (ou pas) ce commentaire deplacé a tout point de vue, mais a chaque fois, je vois pas Ogame, mais Orgasme... :?

ya un truc qui tourne pas rond chez moi !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar kree office le Jeudi 03 Mai 2007, 18:58

Yep, je passerai avec plaisir USER ! ;)


Lénora a écrit:Vous me permettrez (ou pas) ce commentaire deplacé a tout point de vue, mais a chaque fois, je vois pas Ogame, mais Orgasme... :?

ya un truc qui tourne pas rond chez moi !



Ouais. ^^
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Jeudi 03 Mai 2007, 20:08

Lénora a écrit:Vous me permettrez (ou pas) ce commentaire deplacé a tout point de vue, mais a chaque fois, je vois pas Ogame, mais Orgasme... :?

ya un truc qui tourne pas rond chez moi !

Oui c'est un peu déplace! alors comme ça tu lis orgasme! Intéressant! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Ogame

Messagepar Paul'c le Mercredi 23 Avr 2008, 21:56

Une question par curiosité? vous êtes toujours là-dessus? Moi ça fait 2-3 ans que j'ai abandonné, et de toute façon j'aurais pas le temps pour recommencer. Mais ça m'intéresse de savoir si vous, vous avez persévéré! Car si oui, ça ferait maintenant en tout cas 4 ans. En 4 ans, vous avez dû atteindre un sacré niveau :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Ogame

Messagepar kree office le Mercredi 23 Avr 2008, 22:04

J'ai arrêté en septembre-octobre l'année dernière, j'etais 130e sur 8500 je crois.
Et 70e en taille de flotte de vaisseaux. ;)

Mais bon, trois ans, ça faisait déjà longtemps, lassitude et année bien chargé m'ont poussé à lâché ! ^^
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Re: Ogame

Messagepar Paul'c le Mercredi 23 Avr 2008, 22:06

kree office a écrit:J'ai arrêté en septembre-octobre l'année dernière, j'etais 130e sur 8500 je crois.
Et 70e en taille de flotte de vaisseaux. ;)

Mais bon, trois ans, ça faisait déjà longtemps, lassitude et année bien chargé m'ont poussé à lâché ! ^^


130e sur 8500! Ah quand même!! Chapeau le melon!!! :shock: :shock :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Ogame

Messagepar marmotte le Mercredi 23 Avr 2008, 22:11

Pour ma part, meilleur classement 54ème. J'ai arrêté en juillet de l'an dernier et je jouais en dilettante depuis 6 mois en ne construisant que de la flotte à quai pour la rendre rentable pour un gros (très très gros) raideur.

Ca a fini sur un joli boum :mrgreen:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Ogame

Messagepar USER4574 le Jeudi 24 Avr 2008, 17:56

J'y suis toujours en uni 3, toujours chef de l'alliance TDA et je suis 243ième sur 4.984
Je ne suis pas du tout raider c'est pour ça que j'avance lentement mais surement! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron