votre avis sur les guignols de l'info

Parlons de tout et de rien ici ...

que pensez vous des guignols de l'info?

j'adore!
12
60%
j'aime bien.
5
25%
bof, pas terrible....
0
Aucun vote
j'aime pas.
0
Aucun vote
je ne connais pas.
0
Aucun vote
Obi-Wan Kenobi
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

votre avis sur les guignols de l'info

Messagepar mat vador le Mardi 10 Mai 2005, 21:07

moi j'adore! je rate jamais! ca m'eclate trop! le bush surtout est génial (on va attaquer l'irak!!!! :lol: ), sylvester stalonne (bwhar... :lol: ), le chirac (ha. ha. ha! :lol: ), bernadette chirac (jaaaaacke... :lol: ) le sarko et AZF (mon gros loup? -suzie? -t'est ou mon gros loup? :lol: ), fabius et hollande avec le "oui! non!"(vous etes pour ou contre? -oui! -non! :lol: ) etienne Mougeote (faut qu'ils baisent!!! :lol: ) ernest antoine sellier (bande de gueux! :lol: )...
enfin c'est trop con mais j'adore! :o :)
et vous? :D
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 150
Enregistré le: Lundi 07 Mar 2005, 18:43

Messagepar Alexandre le Mardi 10 Mai 2005, 21:09

Moi j'adore je regarde tout les soirs c'est vraiment génial
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bra'tac le Mardi 10 Mai 2005, 21:19

les guignols ont des côté très positifs, ceux cités ci dessus, et puis ce n'est jamais réellement blessant, un peu d'autodérision ne fait pas de mal, mais le problème c'est que ça dérape assez souvent, et on tombe dans la blague potache, dans la blague stupide et ça arrive que ce soit vraiment plus drole du tout. je regarde à chaque fois, parce que j'aime bien ça, les imitateurs sont très doués et les marionnettes sont très bien faites, mais ça arrive que ce soit pas très drole.
donc j'aime la plupart du temps, j'adore de temps en temps, je déteste aussi parfois.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar USER4574 le Mardi 10 Mai 2005, 22:09

J'adore!! Je fais tout pour ne pas louper et suivre assidument tous les soirs!
J'adore tout particulièrement lorsqu'ils font appel à Oussama je suis tordu de rire! :lol: Bush, Sylvestre, Chirac, Jospin sont les meilleurs! J'aime bien lorsqu'ils parodient les faits divers internationaux. Par contre, ce que je aime moins, c'est lorsqu'ils parlent de truc franco-français, si on ne connait pas c'est vite moins drôle!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Mardi 10 Mai 2005, 22:56

Obi-wan. :wink:
J'aime bien les guignols. Enfin, la dernière fois que je les ai vus, j'aimais bien. Mais je suis d'accord avec Bra'tac, il y a des fois où ça revient à tirer sur une ambulance, et où ce n'est pas drôle. Mais le reste du temps, c'est très bien.
Par contre, sans que je m'explique pourquoi, je ne reçois même pas Canal en clair depuis que j'ai déménagé, donc je ne peux plus regarder. Enfin ça me manque pas plus que ça non plus.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar PoMverte le Mardi 10 Mai 2005, 23:42

si tu veux voir les guignols par internet, tu peut aller sur leur site et tu clique sur video
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
Avatar de l’utilisateur
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 295
Enregistré le: Dimanche 06 Mar 2005, 21:11
Localisation: Orsay | Bruxelles

Messagepar Isazouzi le Mardi 10 Mai 2005, 23:58

PoMverte a écrit:si tu veux voir les guignols par internet, tu peut aller sur leur site et tu clique sur video


J'y avais jamais pensé ! merci du tuyau ! :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 11 Mai 2005, 00:21

j'ai mis j'aime bien, j'en rate pas souvent et c'est vrai qu'il sont trés drole.
J'adore qd il font Florent pagny ca m'eclate, hey man!!!

Les Sylvestre aussi ils sont marrant....

Par contre desfois ils grossisent le trait de certain et je trouve ca un peu infondé...

J'adore aussi qd ils cassent bien le PSG c'est trop bon, j'ai bien aimé qd ils ont repris la pub pour cegetel qd les joueurs vont au ralenti et qu'ils l'ont adapté au PSG :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Seth le Mercredi 11 Mai 2005, 09:42

moi j'ai bin, mais je me contente de la semaine des guignols quand j'y pense...je ne suis pas trop accro quoi
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Alcans le Mercredi 11 Mai 2005, 13:26

Moi en tout cas je suis un vrai fan des guignols, je ne fais le que regarder , c'est presque devenu ma bible :lol: !!!!

Presque quelques fois je ne regarde même plus le Jt des autres chaînes!!!! La plupart du temps je ne connais l'information et l'actualité que grâce aux guignols!!!!!

Et puis la phrase:
"Pardon aux familles tout sa"

que l'on utilise souvent après avoir écris déjà un message et tiré des guignols! :lol: :lol:

Jean-pierre vas nous faire un café!!

Mais pourquoi? (dit JP)

Parce que:

Jean-pierre sait faire un bon café!!!!!! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alcans
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 255
Enregistré le: Mardi 08 Fév 2005, 16:40
Localisation: In a Black Hole

Messagepar kree office le Mercredi 11 Mai 2005, 13:35

J'adore ! :wink:
J'en manque souvens parce que je n'ai pas le temps de les regarder ou les oublis, mais je les revois le plus souvent sur internet ou dans La semaine des Guignols. :wink:
Les guignols, c'est donc très bien, ça montre aussi les libertés importantes que nous offre la France, ce n'est pas dans tout les pays qu'on peut critiquer un président comme ça, ou même se foutre de lui. :wink:
Ca me fait marrer, mais parfois ça va trop loin, comme avec l'histoire de Benoit XVI, ça m'a fait rire sur le coup, mais en y reflechissant après je me suis dit que c'était con. :roll:
De plus, les Guignols, se moque du moindre petit chouilla, et c'est abusé, et il sont plus à gauche qu'à droite, enfin c'est ce que je ressent ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Lénora le Mercredi 11 Mai 2005, 13:49

ça m'arrive de regarder quand je tombe dessus en zappant, mais la plupart du temps j'oublie de les regarder
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar TaloK le Mercredi 11 Mai 2005, 14:04

Comme je passe (très) peu de temps devant mon petit écran, je regarde rarement les guignols. J'aime (que dit-je, j'adore), mais je trouvent qu'ils poussent un peu, des fois.. Y'a des trucs sympas qu'ils répètent tellement que ça devient pas drôle...
Mais avec le site internet, je vais les regarder tout le temps !! (Merci à PoMverte !!)

- Bon ben Jean-Pierre, fait nous un café.
- Non ! Nan mais c'est vrai marre de cette histoire débile de café, quoi !
- Ben fait nous du thé.
- Hein? Mais pourquoi?
- Parceque...

Jean Pierre sait faire aussi du thé, il suffit de lui demander !!
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Avatar de l’utilisateur
TaloK
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 237
Enregistré le: Samedi 16 Avr 2005, 21:59
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar bounty le Mercredi 11 Mai 2005, 14:42

Je vais peut-être choquer, mais avant j'étais un fana des guignols,
mais depuis l'arrivé de Bruno Gaccio (que je ne peux pas voir en peinture :x ) je ne regarde plus les guignols de l'info, ça fait 3ans au moin. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Mercredi 11 Mai 2005, 14:56

bounty a écrit:Je vais peut-être choquer, mais avant j'étais un fana des guignols,
mais depuis l'arrivé de Bruno Gaccio (que je ne peux pas voir en peinture :x ) je ne regarde plus les guignols de l'info, ça fait 3ans au moin. :roll:

c'est marrant tu es exactement comme mon frère, et pas mal de gens que je connais :lol: :roll: apparement Bruno Gaccio n'a pas fait que du bon, sur les guignols... :roll:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Harlan le Mercredi 11 Mai 2005, 15:06

Moi aussi j'adore les Guignols. Je me suis même payé le double-DVD "Putain 15 Ans" :D ! Excellentissime. Moi aussi je fais mon possible pour les voir le plus souvent à la TV ... mais comme vous dites, il leur arrive de pousser le bouchon un peu trop loin :wink: ... en tout cas c'est irrévérencieux à souhait, et ça ça me plait :lol: :lol: :lol: !

Mais pour Gaccio, ça fait pas 12 ans qu'il est aux Guignols, lui ???
Je connais rien du tout aux histoires internes à l'équipe des Guignols,
alors si vous pouviez m'expliquer ce qui vous fait détester Gaccio à ce point :D :wink:.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar bounty le Mercredi 11 Mai 2005, 15:14

Harlan a écrit:Moi aussi j'adore les Guignols. Je me suis même payé le double-DVD "Putain 15 Ans" :D ! Excellentissime. Moi aussi je fais mon possible pour les voir le plus souvent à la TV ... mais comme vous dites, il leur arrive de pousser le bouchon un peu trop loin :wink: ... en tout cas c'est irrévérencieux à souhait, et ça ça me plait :lol: :lol: :lol: !

Mais pour Gaccio, ça fait pas 12 ans qu'il est aux Guignols, lui ???
Je connais rien du tout aux histoires internes à l'équipe des Guignols,
alors si vous pouviez m'expliquer ce qui vous fait détester Gaccio à ce point :D :wink:.


Faut l'avoir vu en interview, ça passe ou ça passe pas ! :?
Pour mois et quelques autres ça passe pas.
Perso j'aime pas son humour c'est tout. :roll:
Mais bon chacun son truc...
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Mercredi 11 Mai 2005, 16:24

Harlan a écrit:alors si vous pouviez m'expliquer ce qui vous fait détester Gaccio à ce point :D :wink:.

j'en sais rien moi, je lui reproche rien à ce type, je vois pas ce qu'il fait de plus ou de moins, mais je sais que pas mal de gens ont arrêter de regarder à cause de lui, moi aprs, je ne fais que répeter, mais je continu de regarder! :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar marmotte le Jeudi 12 Mai 2005, 11:05

J'aime les Guignols pour la liberté d'expression et parceque tout gouvernement à besoin d'un reflet satirique pour se remettre en question.

J'aimais beaucoup à leurs débuts car aucun sujet ni parti politique n'était épargné, mais sans tomber dans la facilité (quoique ... Ah que coucou ! :lol: ) ni le vulgaire.

Depuis quelques années (je ne saurais pas dire combien), l'humour est devenu trop partisan à mon goût. On tappe toujours sur les mêmes personnages et finallement certaines marionettes ne reflètent plus la réalité. De même beaucoup de blagues ne sont pas très drôles et le comique de répétition est un peu trop surexploité.

Je regarde quand je tombe dessus car il y a quand même de très bon sketchs.

En bref j'aime sans plus.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 12 Mai 2005, 11:18

J'ai voté, mais j'ai pas posté juste après donc je ne me souviens plus de mon vote :lol:

Ca devait être j'adore, je crois.

J'adore parce que je ne regarde pas tous les jours. Je me souviens quand j'étais petit, je regardais de temps en temps et j'aimais beaucoup, c'était très drôle, cinglant, etc...

Mais comme je ne regarde pas tous les jours (voire jamais en ce moment), je ne suis pas sujet au comique de répétition, à la "lourdeur à force" et à tout ce que vous avez dit.

Mon souvenir des guignols est bon, de là à dire si ca s'est degradé, je ne pourrais pas.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron