|
Parlons de tout et de rien ici ...
par gorillaz43 le Mercredi 28 Avr 2021, 13:58
Isazouzi a écrit:Je note que tu dis non pour Lille, mais pas pour les haricots Casse-Grain ! 
J'ai l'impression que mon retard m'a fait rater une bonne partie du contexte 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par USER4574 le Mercredi 28 Avr 2021, 19:13
Isazouzi a écrit:Je note que tu dis non pour Lille, mais pas pour les haricots Casse-Grain ! 
Non, alors pas Casse-Grain non plus! Elle bosse chez son frère architecte, elle y fait la compta, RH, enfin tous la paperasserie de bureau.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Jeudi 29 Avr 2021, 09:13
Members of Mayday a écrit:Et trop fatigué ces temps-ci pour me souvenir de mes rêves 
Suffisait que je dise ça pour que je rêve de me garer à l'intérieur de la maison des jeunes locales, et de déjeuner avec Balkany et ses conseillers, faire une sieste sur la table en laissant en évidence porte-feuille et portable dans l'espoir qu'ils me les piquent pour les tracer et retrouver le voleur -_-' Voilà. De rien.
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Jeudi 29 Avr 2021, 09:43
Members of Mayday a écrit:Members of Mayday a écrit:Et trop fatigué ces temps-ci pour me souvenir de mes rêves 
Suffisait que je dise ça pour que je rêve de me garer à l'intérieur de la maison des jeunes locales, et de déjeuner avec Balkany et ses conseillers, faire une sieste sur la table en laissant en évidence porte-feuille et portable dans l'espoir qu'ils me les piquent pour les tracer et retrouver le voleur -_-' Voilà. De rien. T'habites à Levallois ? USER4574 a écrit:Non, alors pas Casse-Grain non plus! Elle bosse chez son frère architecte, elle y fait la compta, RH, enfin tous la paperasserie de bureau.
Ah ouais, rien à voir ! 
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par gorillaz43 le Vendredi 14 Mai 2021, 10:20
Tiens, j'ai rêvé qu'Harlan revenait sur le fda, et que son pseudo était rouge sur la page d'accueil C'est de votre faute à faire des incantations pour qu'il revienne 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Paul'c le Vendredi 14 Mai 2021, 18:00
gorillaz43 a écrit:Tiens, j'ai rêvé qu'Harlan revenait sur le fda, et que son pseudo était rouge sur la page d'accueil C'est de votre faute à faire des incantations pour qu'il revienne 
Rouge, C’est précis comme rêve dis donc  Espérons que ça soit prémonitoire tiens!
-

Paul'c
- General

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 16 Mai 2021, 12:35
Paul'c a écrit:gorillaz43 a écrit:Tiens, j'ai rêvé qu'Harlan revenait sur le fda, et que son pseudo était rouge sur la page d'accueil C'est de votre faute à faire des incantations pour qu'il revienne 
Rouge, C’est précis comme rêve dis donc  Espérons que ça soit prémonitoire tiens!
Harlan Harlan Harlan (sait-on jamais  )
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Dimanche 16 Mai 2021, 19:07
Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:gorillaz43 a écrit:Tiens, j'ai rêvé qu'Harlan revenait sur le fda, et que son pseudo était rouge sur la page d'accueil C'est de votre faute à faire des incantations pour qu'il revienne 
A mon avis, ça marche que si on le fait tous en même temps. Harlan Harlan Harlan
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Members of Mayday le Dimanche 16 Mai 2021, 19:10
Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:gorillaz43 a écrit:Tiens, j'ai rêvé qu'Harlan revenait sur le fda, et que son pseudo était rouge sur la page d'accueil C'est de votre faute à faire des incantations pour qu'il revienne 
A mon avis, ça marche que si on le fait tous en même temps. Harlan Harlan Harlan
Ou alors dès qu'on poste un message? Harlan! Harlan! Harlan!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Dimanche 16 Mai 2021, 19:52
Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:gorillaz43 a écrit:Tiens, j'ai rêvé qu'Harlan revenait sur le fda, et que son pseudo était rouge sur la page d'accueil C'est de votre faute à faire des incantations pour qu'il revienne 
Ou alors si on le fait à son 4689e message ? Harlan ! Harlan ! Harlan !
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Members of Mayday le Lundi 17 Mai 2021, 08:04
Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Rouge, C’est précis comme rêve dis donc  Espérons que ça soit prémonitoire tiens!
En même temps que mon 4346 ème message? Harlan ! Harlan ! Harlan !
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Lundi 17 Mai 2021, 09:27
Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! Harlan! CA devrait suffire,non? 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Vendredi 21 Mai 2021, 15:51
HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN HARLAN
-

Paul'c
- General

-
-
par gorillaz43 le Vendredi 21 Mai 2021, 16:33
Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Rouge, C’est précis comme rêve dis donc  Espérons que ça soit prémonitoire tiens!
un statut de modérateur, ca se révoque aussi, pour incitation au flood 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Mardi 25 Mai 2021, 09:38
Paul'c a écrit:c'est pas moi qui ai lancé hein 
J'assume l'entière responsabilité de mes actes en me retirant de l'appel d'Harlan! Harlan!
Harlan!
Harlan!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Paul'c le Vendredi 28 Mai 2021, 11:15
J'ai rêvé d'Isa cette nuit. Mais c'est con j'ai pas noté le rêve alors je ne m'en souviens pas. Voilà, c'était ma contribution à ce topic. 
-

Paul'c
- General

-
-
par Members of Mayday le Vendredi 28 Mai 2021, 14:01
Paul'c a écrit:J'ai rêvé d'Isa cette nuit. Mais c'est con j'ai pas noté le rêve alors je ne m'en souviens pas. Voilà, c'était ma contribution à ce topic. 
Harlan!
Harlan!
Harlan!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Vendredi 28 Mai 2021, 14:14
Paul'c a écrit:J'ai rêvé d'Isa cette nuit. Mais c'est con j'ai pas noté le rêve alors je ne m'en souviens pas. Voilà, c'était ma contribution à ce topic.  https://www.youtube.com/watch?v=Ttrq4bb7jy4Genre ca ? 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
|