Rêves

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 21 Sep 2005, 21:45

Isazouzi a écrit:
Samantha O'Neill a écrit:y avait May dans le rôle du stroumph grincheux qui répétait "Moi j'aime pas les maths" et "Moi j'aime pas les spaghettis" à longueur de temps!!!


Ah ben voilà, qu'est-ce que je disais, MoM il a goûté mes spaghettis ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Décidément, MoM et la bouffe!!
Déjà les pots de nutella que j'ai entamé... :roll:

Désolé pour tous les repas que je gratte dans vos rêves!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Mercredi 21 Sep 2005, 22:18

p
s : l'image, ça sera pour demain à la fac....ce soir, ça plante sans cesse !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Jeudi 22 Sep 2005, 10:57

Cette nuit j'ai rêvé d'Anubis ! C'était mon voisin ! :lol: Il avait forme humaine, pas terrible d'ailleurs, un type très mal rasé et franchement louche. Je faisais partie d'une sorte de groupe résistant contre lui, mais il ne le savait pas. Deux filles du groupe sont venues chez moi et ont commencé à me parler de lui, et moi je disais : "Mais chut, il habite à côté !" N'importe quoi ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Jeudi 22 Sep 2005, 13:51

perso, j'aurais préféré Baal...
Moi cette nuit, je me suis retrouvé dans l'Univers de Robin des Bois...reve bizarre car il y avait aussi des darth.....vive les anachronismes :(

@Harlan : j'ai reussit a remettre la main sur ta photo...
c'est sur celle là) que tu m fais penser a beckett :wink:
http://img176.exs.cx/img176/4164/image0050ok.jpg
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Vendredi 23 Sep 2005, 15:19

j'ai fait cette nuit un rêve qui m'a troublé, beaucoup :lol:

J'étais sur une route, c'était un coucher de soleil, et le long de cette route, il y avait des arbres placés à intervals réguliers sur plusieurs km.
A chacun de ces arbres étaient accorchés des chiens morts, qui avaient été abandonnés sur la route pas leurs maîtres. Petits à petits, les chiens abandonnés laissent places à des petites vieilles abandonnées par leurs familles, sur des fauteuils roulants, et toute morte, en décompositions, et dégonflée (oui je sais, en vrai les cadavres ne se dégonflent pas :lol: ).
Il y en avait une, la petite vieille dans Mars Attacks d'ailleurs, qui n'était pas encore morte, car elle venait d'être déposée. Elle jouait aux échecs toutes seuls.
Je viens la voir, je lui dit qu'elle doit partir, et que sa famille l'a abandonnée, et elle elle me dit qu'elle est en train de jouer et que je dois pas la déranger.
Alors je me dit que je vais jouer avec elle, parce que les checs touts seuls, c'est pas terribles, je touche à un pion et là elle me frappe et elle m'engueule en me parlant de Gerrarhdt Schroder (ça s'écrit comme ça :lol: )
Finalement, changement de décors mais pas de rêve, je vais dans la maison de ma marraine qui s'avère être celle du User et je vais dans sa chambre, je trouve un costume d'officier de l'armée rouge et je l'enfile. Finalement y'a mon chien Atoum (oui, je suis tout fier, mon chien à un nom de Goa'uld :D ) qui vient me baver dessus et je me réveille.

Bizarre, hein, les petites vieilles abandonnées sur les routes :lol: :lol: :?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Vendredi 23 Sep 2005, 17:06

:lol: :lol: :lol: :lol: Il est excellent ton rêve Bra'tac !!!! D'abord les chiens, ensuite les vieilles (c'est logique ! :lol:) et à la fin, encore et toujours User !!!! Alors c'est plus MoM qui hante nos rêves, maintenant c'est User ! C'est pas bientôt fini oui ? :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Daniel le Vendredi 23 Sep 2005, 18:56

vous devriez consulter des psy quand meme

revez d'un mangeur de nutella ou d'un homme parté sur l'alcool :roll:

Si vous continuez sur cette voie, vous allez finir par réver de Budvar :lol:

Puis le stade d'après sera la folie.


Encore, revez de stargate on peut comprendre mais de User :roll:


ps: non, pas taper User, lache cette bouteille :lol:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Isazouzi le Vendredi 23 Sep 2005, 19:57

Daniel a écrit:Si vous continuez sur cette voie, vous allez finir par réver de Budvar :lol:

Puis le stade d'après sera la folie.


Ah ben je dois déjà être folle alors (qui a dit oui ? :evil: :wink: ) parce que j'ai déjà rêvé de Bador ! C'est même le premier forumeur dont j'ai rêvé, à égalité avec User puisqu'ils donnaient tous les deux des cours d'informatique ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Lundi 26 Sep 2005, 10:42

:lol::lol::lol::lol:

Excellent Brat'!! C'est donc toi qui m'as volé mon costume, je ne le retrouve plus depuis! :lol::lol::lol:

Il est normal que vous rêviez tous de moi, je régis déjà toutes vos vies. Vous voyez mon pseudo partout. :lol::lol::lol:

Message à caractère subliminal: USER est grand, User est beau! Rêvez de USER :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 28 Sep 2005, 15:15

USER4574 a écrit:Message à caractère subliminal: USER est grand, User est beau! Rêvez de USER :lol:


Ah?? C'est marrant mais aujourd'hui, je trouve que t'es bien costumé User :wink: :lol: :lol:

Rêvez de moi aussi!!
Pas que pour User quand même!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar sina le Mardi 04 Oct 2005, 13:05

J'ai pas pris le temps (ça fait mal aux yeux :? ) de tout lire mais figurez-vous qu'il m'est arrivé plusieurs fois de rêver de SG-1...

La première fois (la meilleure! :oops: ) avec :oops: JoNas:oops: , il me montrait comment utiliser une arme, genre grosse mitraillette (attention c'était un rêve très correct, pas de ça avec moi!) :?

:lol: :lol: Mais c'est l'environnement qui était bizarre parce qu'on faisait ça dans une salle de Siné! :shock: Bref ça m'a marqué :wink:

Le deuxième j'étais avec toute l'équipe de la saison 6 en mission, mais je m'en souviens plus trop!

Et la dernière fois j'étais avec Carter et on parlait d'un truc scientifique! :roll:

Par contre pas de Daniel.............. :cry: peut être que ce sera en vrai :D

Jour après jour comme toujours à rêver
Pour ne pas voir ce qu'il y a autour
Ni détour ni retour où je vais
Je serai seul et sans recours
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar bounty le Mardi 04 Oct 2005, 15:05

La nuit dernière, j'ai rêvé que je buvais une bière avec RDA dans sa caravane sur le tournage d'un épisode de SG1, et qu'on parlait des simpson. :shock:
Il arrêtait pas de dire qu'Amanda Tapping lui faisait penser à Lisa. :shock:
Bizarre comme rêve... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Isazouzi le Dimanche 27 Nov 2005, 12:12

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une porte des étoiles dans mon jardin, sauf qu'elle n'était pas posé sur le sol mais qu'elle flottait dans les airs, assez haut. Et elle était insérée dans un cadre carré. Mon frère allait partir (c'était même pas mon frère mais Jensen de la série Tru Calling que j'ai regardé pour la 1ère fois hier soir...) et du coup, pour atteindre la porte, il fallait que quelqu'un vienne le chercher en vaisseau spatial : pas méga pratique ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Jeudi 15 Déc 2005, 23:49

Ja'i fais un rêve assez zarbi l'autre nuit. Je vous l'explique vous verrez, c'est assez étrange.

J'étais dans un parking, dans une voiture avec Sean Connery, alias Henri Jones. Nous attention qu'Harrison Ford (Indiana Jones) nous rejoigne pour partir à la Convention Stargate. Sean me dit qu'Harrison était avec le Major Samuels et qui était en retard. Ensuite arrive Roy Scheider, le capitain Bridger du SeaQuest et une autre voiture d'ou sort toute la famille DeLuise Pete, Michael et Davide.
Et là, je me dis:" Mais c'est pas une convention Stargate que l'on devrait organisé mais plutôt SeaQuest!!" Je cause avec Micheal,(il avait des dred locks :lol:) accoudés à une table et ensuite........... le réveil à sonné!

:lol::lol::lol::lol:
Sacré rêve! Du n'importe quoi:lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 16 Déc 2005, 23:52

Mais tu sais que tu regardes trop la télé toi?? :lol: :lol:

Arf, mais franchement, rêver d'un tel plateau de star, ça doit dégouter de se réveiller?! :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 05 Mar 2006, 12:41

J'ai une question, comment s'appelle les rêves où on a l'impression qu'on communique avec un autre esprit humain ? J'ai l'impression que ca m'arrive ces temps si, comme si je cherchais a revoir ma meilleure amie, j'ai l'impression, qu'elle est avec moi dans mon rêve, et ca m'arrive depuis quelque temps déjà....
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Bra'tac le Dimanche 05 Mar 2006, 13:42

heu, télépathique, non?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 05 Mar 2006, 16:28

y'a un truc qui m'arrive souvent, ca n'a rien a voir avec des reves,mais souvent je me reveille qu'a moitié, c'est a dire que je suis conscient, j'entend ce qui se passe, mais il m'est impossible d'ouvrir les yeux, de bouger, de parler, c'est vraiment trés desagreable comme sensation, et au bout d'un moment j'arrive d'un coup a me lever trés vite, si j'essaye de me lever doucement j'arrive pas.....

Donc en faite je me demande comment s'appelle cet état, j'ai demandé un peu autour de moi, personne ne sait.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Dimanche 05 Mar 2006, 16:38

ROMletau'ri a écrit:y'a un truc qui m'arrive souvent, ca n'a rien a voir avec des reves,mais souvent je me reveille qu'a moitié, c'est a dire que je suis conscient, j'entend ce qui se passe, mais il m'est impossible d'ouvrir les yeux, de bouger, de parler, c'est vraiment trés desagreable comme sensation, et au bout d'un moment j'arrive d'un coup a me lever trés vite, si j'essaye de me lever doucement j'arrive pas.....

Donc en faite je me demande comment s'appelle cet état, j'ai demandé un peu autour de moi, personne ne sait.


Oui, ça m'est arrivé une ou deux, à l'époque je regardais un peu trop X-files, et je me demandais si c'était pas des Aliens qui essayaient de m'enlever. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 05 Mar 2006, 17:11

Bra'tac a écrit:heu, télépathique, non?



Bein si j'avais des pouvoirs de ce genre je le saurai je crois! :lol:

En tout cas, c'est vraiment étrange...


Edit: en plus quand je la vois dans le rêve c'est pas tellement elle, mais je sens que c'est vraiment son esprit, c'est vraiment très bizzarre.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron