Bador, je n'ai qu'un mot: EXCELLENT!!

ps: gorillaz, on dit pas "le" vaud

![]() |
Je vous propose de voyager dans le futur. Si si, sérieux!!
59 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ben bien sûr qu'on a vu les détails en bas à droite, harlan!
![]() ![]() ![]() Bador, je n'ai qu'un mot: EXCELLENT!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: gorillaz, on dit pas "le" vaud ![]() ![]()
mes plus plates excuses... J'ai raté quelques cours ![]() Les autres graphistes, que faites vous ? ![]() ![]() Nozka chodzi !!
![]() ![]() ![]() Sharon et Fogiel! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est exactement ce que je voulais dire! ^^ Bien joué Danny Boy! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'aime beaucoup ces détournement d'images
![]() ![]() ![]() ![]() pardon aux familles, tout ça ![]() ![]()
Alors ça c'est pas vrai ! C'est sûrement la plus drôle de toute ![]() Bon tu as raison, il y a des points défaitistes : Sarkozy président (quelle horreur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vos montages sont tous excellents ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Woow il est génial celui là Paul'c ![]()
Genial Paul'c !
![]() Encore une cohabitation qui s'annonce, et ME**E ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
bizarre, moi j'ai comme nouvelle que c'est le goa'uld Paul'c qui attaque la Terre
![]() Paul'c, fait attention à toi, tu vas etre rechercher par tout le monde après uen attaque comme celle là ps:bon moi aussi, j'ai gardé le Parisien vu le temps que j'ai mis pour faire le model ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Héhé, super le clin d'oeil au FDA Daniel !
![]() Vous êtes tous doués pour les montages à ce que je vois ! Serai-je le seul à ne pas savoir m'en servir ? ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
J'en ai pas encore fait non plus...mùais avec le pc pourri des parents, impossible de bidouiller des images, ça attendra demain soir !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
alors j'ai fait une coupure de journal, j'ai mis du temps pour que ça est l'air crédible
![]() http://img270.echo.cx/my.php?image=jorunal1copier6kb.jpg "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bra'tac, bravo, très bon travail! ![]()
Les rires, les rires!! Bravo Brat'!!! Survivant du Prométhée que pouvais-je réver de mieux!! Vraiment super bien fait!
Pour les autres aussi c'est bien fait, bravo à tous!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
j'ai eu peur que certains s'en rendent pas comptes, parce que j'ai pas mis ton nom, et peut-être qu'ils ne connaissaient peut-être pas la photo
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Comment ne pas reconnaître ce célèbre barbu moniteur de ski ![]() Tout bon membre du FdA devrait connaître cette tête, ainsi que celle de tous les autres forumiens ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
59 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |