|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Paul'c le Samedi 02 Juil 2005, 18:44
http://www.votre-qi.com (durée du test: environ 30 minutes)
Pour occuper nos amis vacanciers, un test de QI. si vous le voulez bien, mettons chacun notre résultat!
Bonnes réponses: 52/63, soit 82.54% - Evaluation du QI: 123
Soit "grande intelligence". Enfin quelqu'un qui le remarque
Mais je pige pas bien comment ils calculent leurs pourcentages...  . dans la page des résultats, certains pourcentages ne jouent pas...  .
Histoire d'occuper le temps libre des chanceux qui ont des vacances 
-

Paul'c
- General

-
-
par Lénora le Samedi 02 Juil 2005, 20:30
MoM, ça nous dit pas ton QI, t'as pas mis la valeur...
A celui qui etait passé sur m6, j'avais eu 129...on va voir combien je vasis faire a celui là...reponse dans 30min !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par marmotte le Samedi 02 Juil 2005, 20:38
//Aller pour ma part :
Mais le test est faussé vu que j'ai déjà fait son jumeaux sur un autre site et que le système de réponse à chaque question (surtout au niveau logique) est le même.
Bonnes réponses : 59/63 soit 93.65 %
Enfin ça fait toujours plaisir de voir qu'on reconnait mon intelligence supérieure  (mégalomania, mégalomania...  )
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par Lénora le Samedi 02 Juil 2005, 21:16
bon, bah pour moi, c raté....les images s'affichent pas quand je cliques dessus...ya que moi pour que ça plante...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Budvar/Kree le Dimanche 03 Juil 2005, 15:54
Le résultat pour moi serait également faussé car j'en avait déjà fait un il n'y a pas longtemps... J'avais eu 133.
Je suis sûr qu'en cherchant bien sur Fusion, on peut retrouver le topic... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Alexandre le Dimanche 03 Juil 2005, 16:40
Bon moi aussi j'ai fait ce petit test.
Voilà ce que j'obtient

-

Alexandre
- Captain

-
-
par Lotus le Lundi 04 Juil 2005, 20:28
Paul'c a écrit:bon, j'aurais mieux fait de pas poster ce test, je constate que je suis le plus con du forum 
désolée de te decevoir paul'c mai jai obtenu 117  lol cest moins que toi! par contre, je dois en battre une bonne partie de mon école lol!
ce que jai le plus coulé ce sont les cartes et dominos...complètement loupé!
De retour!!! Je vous ai manqué?
-
Lotus
- E-2 : Airman

-
par Members of Mayday le Lundi 04 Juil 2005, 21:10
Moi, ça a dû être le vocabulaire
Je m'arrête à "capillotracter"
Pi ptet oci lékritur kimfé Dfo...
Jsorè geamè!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Alexko le Jeudi 07 Juil 2005, 23:04
J'ai la flemme de m'inscrire et tout ça, tout ça, mais ce genre de test est clairement bidon : un test de QI est une épreuve faîte par un psychologue, ça contient une partie orale et le résultat chiffré n'est pas très important par rapport aux différentes évaluations.
Et puis de toute façon, le QI, ça mesure la capacité de quelqu'un à raisonner selon une certaine logique scientifique, pas son intelligence !
-
Alexko
- E-2 : Airman

-
-
par Budvar/Kree le Vendredi 08 Juil 2005, 01:32
Alexko a écrit:Et puis de toute façon, le QI, ça mesure la capacité de quelqu'un à raisonner selon une certaine logique scientifique, pas son intelligence !
Heu bah excuse moi mais si tu raisonnes comme les blondes dans les blagues, ton intelligence n'est pas très élevée! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Harlan le Vendredi 08 Juil 2005, 11:26
Budvar/Kree a écrit:Alexko a écrit:Et puis de toute façon, le QI, ça mesure la capacité de quelqu'un à raisonner selon une certaine logique scientifique, pas son intelligence !
Heu bah excuse moi mais si tu raisonnes comme les blondes dans les blagues, ton intelligence n'est pas très élevée! 
Attends, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Alexko : ce n'est pas parce qu'on ne sait pas bien faire un quizz avec des dominos et d'autres bétises scientifiques qu'on est un attardé mental  ! Moi-même j'ai essayé le quizz, et tous les trucs genre "exercices de logique" (dominos, dessins géométriques) m'ont sérieusement pris la tête. Mais cela ne fait pas de moi un abruti (enfin j'espère  ). L'intelligence, ce n'est pas que ranger des dominos dans le bon ordre ou quoi que ce soit. Il y a un peu de ça dans l'intelligence, mais ça n'est pas que ça  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Harlan le Vendredi 08 Juil 2005, 11:53
Budvar/Kree a écrit:Les exercices avec les dominos et autres servent à déterminer ta logique... Et sans logique, t'es pas très malin... 
Certes, mais je n'ai pas dit que j'était nul en logique, mais seulement que j'aimais pas trop la logique sous la forme que lui donne ce test  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Giles le Vendredi 08 Juil 2005, 11:59
Harlan a écrit:Attends, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Alexko : ce n'est pas parce qu'on ne sait pas bien faire un quizz avec des dominos et d'autres bétises scientifiques qu'on est un attardé mental  ! Moi-même j'ai essayé le quizz, et tous les trucs genre "exercices de logique" (dominos, dessins géométriques) m'ont sérieusement pris la tête. Mais cela ne fait pas de moi un abruti (enfin j'espère  ). L'intelligence, ce n'est pas que ranger des dominos dans le bon ordre ou quoi que ce soit. Il y a un peu de ça dans l'intelligence, mais ça n'est pas que ça  .
moi aussi je suis d'accord avec Alexko!
par contre les exercice de logique c'est ce qu'il y a de plus amusant!!
les exercices de calcul mental facon CM2  perso ça m'a plus gavé que les dominos et les cartes 
-

Giles
- E-6 : Technical Sergent

-
-
par kree office le Mardi 02 Aoû 2005, 22:20
Harlan a écrit:Budvar/Kree a écrit:Alexko a écrit:Et puis de toute façon, le QI, ça mesure la capacité de quelqu'un à raisonner selon une certaine logique scientifique, pas son intelligence !
Attends, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Alexko : ce n'est pas parce qu'on ne sait pas bien faire un quizz avec des dominos et d'autres bétises scientifiques qu'on est un attardé mental  ! Moi-même j'ai essayé le quizz, et tous les trucs genre "exercices de logique" (dominos, dessins géométriques) m'ont sérieusement pris la tête. Mais cela ne fait pas de moi un abruti (enfin j'espère  ). L'intelligence, ce n'est pas que ranger des dominos dans le bon ordre ou quoi que ce soit. Il y a un peu de ça dans l'intelligence, mais ça n'est pas que ça  .
Euh, moi aussi les dominos et dessins m'ont carrement soulés !
Je comprends rien à ce genre de truc, je ne doit pas être "très malin" ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|