Harry Potter/Yarry Poster

Parlons de tout et de rien ici ...

Harry Potter/Yarry Poster

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Jeudi 28 Juil 2005, 04:37

Comme ns sommes beaucoup dans lâ??événement Harry Potter, voici un « résumé » (jai esayé) dâ??un produit dérivé en vente ici au québec : la parodie harry potter: Yarry Poster et le secret des 11 ingrédients.

pour vous donner une idée, voici ce que raconte la couverture:

SAFARIR A OSÃ?!

Voici la parodie que personne n'attendait: Yarry Poster et le secret des 11 ingrédients

Une grande aventure complète de 128 pages!

C'est la rentrée et rien ne va plus au collège pour sorciers de Soûlard!

Yarry Poster et ses amis, Hormone Dérangée et Con Fessley, en ont de la broue dans le toupet...

Alors qu'un grand tournoi de gribiche doit opposer l'équipe championne de Soûlard à la puissante équipe de StarAnémie, commanditée par le richissime Maître Mégalo et menée par la démoniaque Julie Jumper, Lord Clamedemorve, le Maître du mal qui n.ent finit pas de revenir, est enfin de retour et il nâ??a quâ??un but : faire périr Yarry Poster dans des souffrances atroces!

Et, comble de lâ??horreur, une nouvelle professeure énigmatique prend les élèves pour des ruminants et les incite à manger du feuillage et même du tofu!

Décidément, cette année scolaire a de quoi donner le goût de décrocher à Yarry Poster et à ses amis!

Yarry Poster percera-t-il à temps le secret des 11 ingrédients?
Lâ??équipe de Soûlard réussira-t-elle à vaincre celle de StarAnémie?
Quelqu.un pétera-t-il la gueule en sang à ce baveux dâ??Oestide Maldedent?
Con verra-t-il enfin Hormone nue?
Jean-Guy Bowling deviendra-t-il riche et célèbre avec un tel livre?

TOUTES LES RÃ?PONSES Ã? CES MYSTÃ?RES ET BIEN PLUS ENCORE DANS LA PARODIE
YARRY POSTER ET LE SECRET DES 11 INGRÃ?DIENTS PAR JEAN-GUY BOWLING

PLUS Ã?PAIS QUâ??UN LIVRE Dâ??HARRY POTTER
(Et ce nâ??est pas à cause du nombre de pagesâ?¦)

Et encore, ce nâ??est pas tout!

Les noms des maisons sont Sucredorge, Maïssouflé, Blédinde et Fèvaulard. Albus Dumbledore est Ilbu Doublescotch, Minerva McGonagall est Aménarve Gougoune, Sirius est Citrus, Les Mlodus sont des Trouduqs, la chanson du choipeaux est le rap du choixbas, Aigredoux est Hagrid, la cérémonie de la répartition est la cérémonie du Repêchage, Rogue est Frogue, la balai de Yarry est un Vesse-de-Loup, le vif dâ??or est la balloune dâ??or et lâ??attrapeur est le pogneurâ?¦

Maintenant, le Gribiche : comment y joue-t-on dans Yarry Poster? Trop long à expliquer lol!

Pour finir, comme lâ??histoire de ce livre se situe dans le 5ieme tome (avant que le VRAI sorte), ils ont renommé les noms des 4 premiers livres dâ??où ils font des références :
1. Yarry Poster et le philosophe stone
2. Yarry Poster et le secret de la chambre à coucher
3. Yarry Poster et le pensionnaire dâ??Allakazoo
4. Yarry Poster et la coupe de cheveux

Qui veut voir le rap du choixbas? (Ou vs en avez assez?)
I'm back, for the best or the worst...!
Avatar de l’utilisateur
Brin_de_folie_1006
E9 : Chief Master Sergeant
E9 : Chief Master Sergeant
 
Messages: 556
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: ICI!!!

Messagepar Isazouzi le Jeudi 28 Juil 2005, 09:08

Les Trouduqs ! :lol: :lol: :lol:
Bon, je sais pas ce que donne l'histoire et si elle est vraiment marrante, mais j'aime bien les noms qu'il a trouvés en tout cas ! :wink: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 28 Juil 2005, 10:04

J'espère qu'on est pas obligé d'avoir lu les vrais HP avant de lire les YP!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme toute bonne série (de bouquins ici), il fallait une parodie!!
Maintenant, gageons qu'elle soit réussie!!

Par contre, cachez ce topic à Lénora!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Jeudi 28 Juil 2005, 13:23

Mais euh....ça veut dire quoi ce "cahcez ce topic a lénora" ??? j'ai suis tres ouverte d'esprits...comme tu le dis Mom, chaque bon truc a une parodie, d'ailleurs Stargate en a je-sais-pas-combien, et les HP aussi...entre les fanfics de fans dejantés, et surtout les dessins, j'suis habitué...
mais bon, en général, j'aime pas les parodies, que ça soit de Hp ou de Stargate (a part pour les dessins qui me font bien marer)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Jeudi 28 Juil 2005, 13:31

Ouais pas mal la parodie, même si je ne connais pas assez HP, donc certaines choses de YP m'échappent, c'est normal :wink:.

Au lycée, avec mes potes, on s'était bien marré : en m'inspirant de "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban", je leur avais dit "Henry Potter et le Prisonnier de la Cabane" :lol: :lol: :lol: . Ca nous est resté un moment comme délire :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Jeudi 28 Juil 2005, 21:15

Harlan a écrit:Ouais pas mal la parodie, même si je ne connais pas assez HP, donc certaines choses de YP m'échappent, c'est normal :wink:


peut-etre est-ce pcq ca été écrit par des québécois aussi que tu comprend pa tout...lol

la parodie est excellente cependant! tordant du début à la fin! je lai si souvent prêtée a des amis qu'elle n'est plus en un morceau :wink: :lol: lol...
I'm back, for the best or the worst...!
Avatar de l’utilisateur
Brin_de_folie_1006
E9 : Chief Master Sergeant
E9 : Chief Master Sergeant
 
Messages: 556
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: ICI!!!


Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron