|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Daniel le Mardi 08 Nov 2005, 22:18
Recherche image sur l'univers Stargate de taile proche de l'A4 et de préférence sans trop de couleur (je veux pas détruire mon imprimante  )
Cette image me permettra de présenter l'univers de stargate à mon groupe en Technique En Communication.
Ce cours arrivant rapidement (et que j'avais oublier que l'on devait trouver une image), j'apprecierait beacoup tout l'aide qui pourra m'etre apporté.
Le cours est jeudi matin, donc si vous souhaitez m'aider (et que vous le pouvez) merci de poster avant demain soir 23 heures
Merci d'avance
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
par Daniel le Dimanche 27 Nov 2005, 01:16
J'ai étonné la prof qui ne pensait aps que stargate pouvait etre un coté mythologique et humain aussi poussé.
Faut dire que j'ai axer ma présentation sur ces point, relayer par des camarade qui voulait enfin clamé la prof et son esprit anti militariste
Et finalement, je me suis créé une image de toute pièce, faudrait que je pense à vous la montrer
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
par Harlan le Dimanche 27 Nov 2005, 01:48
Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:Ca me fait penser, que moi aussi j'ai fait un exposé sur Stargate en religion l'année passée, tout le monde était captivé, j'avais même montré un épisode, c'était le guerrier, y en a même un qui ma demandé si je ne pouvais pas lui preter les dvd
Ah ouais, les cours de religion, ça me fera toujours bizarre ! J'ai un très bon pote belge qui m'a raconté qu'à l'école ils avaient le choix entre cours de "morale" et cours de "religion" ... disons que c'est une autre manière de voir les choses et l'éducation, d'un pays à l'autre  . Enfin ce qui est bien, c'est qu'ils donnent au moins l'alternative un peu plus laïque (la "morale") face à la "religion"  .
En tout cas je trouve ça super que vous partagiez votre passion en classe, pour montrer aux autres la profondeur de Stargate  !
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Lénora le Dimanche 27 Nov 2005, 10:51
Vous vous rapellez que j'avais fais un exposé de 5 minutes oral sur stargate en anglais ?? bah maintenant, des que quelqu'un veut savoir quelque chose sur stargate, c'est moi qu'on vient voir
Il y en a meme qui m'ont demandé quand sortait la nouvelle saison en france !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par PoMverte le Dimanche 27 Nov 2005, 12:01
hehe je pense qu'ils t'on colle une etiquette la : "la gaters" ou "la fanna de SF" ;p
est ce que ca a été comme pour Penthé un de ses eleves lui a demande si elle pouvait lui procurer les nouvelles saisons qui sont diffusees sur Scifi :p)
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte
- E-7 : First Sergeant

-
par Bra'tac le Dimanche 27 Nov 2005, 12:09
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Lénora le Dimanche 27 Nov 2005, 19:44
et oui, je suis cataloguée comme, je cite "la fana de Stargate, qui sait toujourss tout"
d'un autre coté vaut mieux etre catalgoué comme ça que comme la grosse c**** qui est la chouxhou des profs comme ça a été le cas au college...bref, j'en suis a la 3eme personne qui vient me demander de lui preter des saisons qu'il ont pas vu, que ça soit en dvd ou en K7
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par bounty le Mardi 29 Nov 2005, 19:20
Lénora a écrit:et oui, je suis cataloguée comme, je cite "la fana de Stargate, qui sait toujourss tout" d'un autre coté vaut mieux etre catalgoué comme ça que comme la grosse c****
Je ne comprendrais jamais les gens qui jugent les autres en fonction de se qu'ils regardent à la télé.
Surtout que la plupart des gens qui disent que stargate est débile n'ont jamais vu un épisode... ..:roll:
-

bounty
- Brigadier General

-
par PoMverte le Mardi 29 Nov 2005, 21:42
c'est des à prioris, des préjugés
c'est un peu dans la nature humaine de se faire des préjugés, des impressions sur tout ce qui nous entoure au premier coup d'oeil...
maintenant, sage est celui qui ne s'en tient pas à ça 
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par gorillaz43 le Mardi 29 Nov 2005, 22:13
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par PoMverte le Mardi 29 Nov 2005, 23:19
MDR!!
mmh faudrait vérifier s'il y a pas eu une fete de la bierre à Paris ;p
William Arthur Ward
-

PoMverte

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par PoMverte le Mercredi 30 Nov 2005, 19:58
mais elle savait de suite ce que voulait dire un gould? (= elle regarde SG?)
William Arthur Ward
-

PoMverte

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
|