Elizabeth Weir :

John Sheppard :

Steven Cadwell :

Général O'Neill :

Général Hammond :

Samantha Carter :

Daniel Jackson :

Dr. Daniel Jackson :

Janet Frasier :

Général Landry :

![]() |
Les vrais
9 messages • Page 1 sur 1
Les vraisAvec Bra'Tac on c'est amusé sur MSN et ca donne ca
Elizabeth Weir : ![]() John Sheppard : ![]() Steven Cadwell : ![]() Général O'Neill : ![]() Général Hammond : ![]() Samantha Carter : ![]() Daniel Jackson : ![]() ![]() ![]() Dr. Daniel Jackson : ![]() Janet Frasier : ![]() Général Landry : ![]() Modifié en dernier par Alexandre le Dimanche 01 Jan 2006, 17:59, modifié 4 fois.
![]()
on a aussi trouvé le véritable Général Hammond, et pour la Weir de là haut, c'est une véritable diplomate
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
mais qui sont tous ces types et femmes????
Le premier Daniel Jackson il est pas un peu jeune ![]() par contre pour O'neill et Hammond vous auriez du faire l'inverse. a noter que meme la vrai Carter est pas mal, bien qu'un peu moins jeune ![]()
![]() Excellent! Vraiment trop drôle! (Fallait que je mette autre chose avec ces smilies sinon j'allais me brinuxiser ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Moi j'avais compris quand j'ai vu Sheppard !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Et voici...... Tadaaaaaam : Harlan !
http://www.rapidcityjournal.com/sturgis ... t%20lo.jpg Je met le lien car la photo est très grande ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |