|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Paul'c le Dimanche 12 Fév 2006, 17:59
Et voilà, c'est parti mon kiki!  Les XXes Jeux Olympiques d'Hiver ont démarré!!
Alors (bon, mis à part Harlan qui déteste le sport  ), vous comptez suivre ces Jeux Olympiques?  . Personnellement je vais finir tard le boulot toute la semaine, donc j'aurai peu l'occasion de suivre  . Mais en général, j'aime bien les Jeux Olympiques, un moment de paix dans ce monde de brute  . Même si j'aime mieux les JO d'été mais bon..
Donc aujourd'hui, il y avait le ski (la descente, je crois; j'arrive jamais à savoir la différence entre descente, géant, slalom  ). Et pis donc c'est Antoine Dénériaz, un Français, qui a gagné la médaille d'or! Félicitations, il a gagné avec panache, j'ai regardé la course  . Un Suisse, Bruno Kernen, a fini 3e, on a eu notre première médaille  .
Pour la France, vous avez eu une médaille de bronze ce jour en Bosses dames  j'adore le nom  . Du ski acrobatique, donc
donc si vous voulez parler des JO, le topic est ouvert  . sinon, ba voilà.. 
-

Paul'c
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par kree office le Dimanche 12 Fév 2006, 18:37
Pour ma part j'aime beaucoup les JO d'Hiver, plus que ceux d'Eté d'ailleurs, donc je suit pas mal de sports !
J'ai regardé notre Français gagner, etonnant, il n'était pas attendu sur le podium ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par marmotte le Dimanche 12 Fév 2006, 18:40
Moi j'aime bien le combiné nordique (ski + tir), le tremplin que je trouve très beau à regarder, le shortrack et le bobsleigh (ça doit être l'effet bobsleigh Jamaïcain  ). Le hockey est marrant à regarder.
Par contre, les autres sports bof et c'est ceux là qu'on va voir le plus à la TV.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par gorillaz43 le Dimanche 12 Fév 2006, 18:55
Moi je compte regarder... Je devrais pas  Mais bon, tant pis, je m'arrangerais pour travailler autrement !!
Je suis assez fan de sports en général donc...
Je me souviens, il y a 4 ans, je regardais Salt Lake la nuit. Ils passsaient du Curling, je comprenais rien, mais je regardais quand même... 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Lénora le Dimanche 12 Fév 2006, 19:17
Je ne regarderais pas..des JO, la seule chose que jregarde, c'est les ceremonie d'ouverture et de fin, c'est tout
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par USER4574 le Dimanche 12 Fév 2006, 19:54
Moi je boycotte!! Comprenne qui pourra!!
SION 2006 quand même!!!  :lol::lol::lol:
Nan en fait je ne sais pas!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Dimanche 12 Fév 2006, 20:06
USER4574 a écrit:Moi je boycotte!! Comprenne qui pourra!! SION 2006 quand même!!!  :lol::lol::lol: Nan en fait je ne sais pas!
je m'attendais à ce genre de réaction de ta part, je sais pas pourquoi
Gageons qu'on aura la même réaction de la part de quelques forumiens français en 2012 lors des JO de Londres 
-

Paul'c
- General

-
-
par bounty le Dimanche 12 Fév 2006, 21:24
Pour ma part, je vais suivre le hockey comme tout les quatre ans.
Car pour ceux qui n'ont pas le satellite il n'y a malheureusement que pendant les J.O. d'hiver qu'on peut en voir à la télé. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Dimanche 12 Fév 2006, 22:06
Paul'c a écrit:bounty a écrit:Pour ma part, je vais suivre le hockey comme tout les quatre ans. Car pour ceux qui n'ont pas le satellite il n'y a malheureusement que pendant les J.O. d'hiver qu'on peut en voir à la télé. 
 ah oui, c'est vrai que vous autres français n'avez pas de championnat de Hockey... ça serait envisageable, Tampa Bay et Los Angeles en ont bien une à la NHL  ... En Suisse on a un championnat dont les matches sont souvent diffusés  . Mais j'aime pas trop ce sport 
Si si on a un championnat de Hockey. De sûrement, très mauvais niveau, mais on a. J'ai déjà été voir des matchs. C'est plus un sport de Savoie/Haute Savoie etc je crois.
Mais malheureusement, il tombe sous la dictature de la diffusion du foot, comme bien d'autres sports. Ce qui, à mon avis, est dommage car ces autres sports sont parfois bien plus intéressants et spectaculaires que le foot... 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par ness le Lundi 13 Fév 2006, 00:31
J adore le sport!! dans ma famille on a 3 natio. dif. alors ça fait du bruit lol c'est cool !Et pis le ski c est top surtout le surf!!
-

ness
- E-3 : Airman First Class

-
par marmotte le Lundi 13 Fév 2006, 01:18
Mais malheureusement, il tombe sous la dictature de la diffusion du foot, comme bien d'autres sports. Ce qui, à mon avis, est dommage car ces autres sports sont parfois bien plus intéressants et spectaculaires que le foot... Rolling Eyes
Comme la finale de la coupe d'Europe de Handball ou le tournoi de Paris de Judo. Mais bon, les chaines de télévisions publiques ne vont quand même pas diffuser des sports où nos athlètes français brillent.
Par contre 3 heures de Paris Dakar chaque jour pour voir la tête de Gérard Holtz ou 8h00 de Roland Garros, ça rapporte du fric. Après tout, on ne paye que 116 euros de redevances pour des chaines qui diffusent quand même de la pub !
Ce n'est pas le sujet de ce topic mais ça me fiche totalement en colère.
Lettre ouverte d'Olivier Girault, capitaine de l'équipe de France de Handball
Réponse du médiateur de France Télévision
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par Alexandre le Lundi 13 Fév 2006, 07:01
gorillaz43 a écrit:Je me souviens, il y a 4 ans, je regardais Salt Lake la nuit. Ils passsaient du Curling, je comprenais rien, mais je regardais quand même... 
Moi j'adore le curling bien que ce soit un sport "bizard"
-

Alexandre
- Captain

-
-
par gorillaz43 le Lundi 13 Fév 2006, 11:42
Je pensais exactement au championnat d'europe de hand. Ayant un pote qui aime le hand comme moi et a canal, j'ai vu la finale mais bon...
J'ai lu les différents messages. Tout est dit dedans. Dictature de ce qui rapporte par rapport à ce qu'on investit. Dictature du fric. Normal, si j'oserais dire...
C'est désolant, pourquoi j'ai pas aimé le foot 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Fazaam le Lundi 13 Fév 2006, 12:17
marmotte a écrit:(ça doit être l'effet bobsleigh Jamaïcain  )
Il est génial ce film !
Sin on moi je regarde evidemment... Je prefere d'ailleurs le sJO d'hiver à ceux d'été... Peut etre parce que je susi moi même un fana de ski... ^^
Vivement le week end prochain 
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her...
Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer...
But I miss you Freddy... I miss you, Freddy...
Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
-

Fazaam
- Colonel

-
-
par ROMletau'ri le Lundi 13 Fév 2006, 21:25
Isazouzi a écrit:Moi je ne vais pas regarder. Je n'aime pas trop les JO d'hiver, je n'aime pas le ski ou autres sports de neige, ni le patinage... bon ben j'aime rien, je suis comme le Schtroumpf Grognon !  Ca ne m'intéresse pas, voilà ! 
+1

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par USER4574 le Lundi 13 Fév 2006, 22:43
ROMletau'ri a écrit:Isazouzi a écrit:Moi je ne vais pas regarder. Je n'aime pas trop les JO d'hiver, je n'aime pas le ski ou autres sports de neige, ni le patinage... bon ben j'aime rien, je suis comme le Schtroumpf Grognon !  Ca ne m'intéresse pas, voilà ! 
+1 
 Je fais mon boulot de modo ou bien pas???
c'est à la limite du brinuxage ceci!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par bounty le Mercredi 15 Fév 2006, 18:27
gorillaz43 a écrit:Si si on a un championnat de Hockey. De sûrement, très mauvais niveau, mais on a.
Oui, en effet il est de très mauvais niveau, je viens d'apprendre que l'équipe de France n'a même pas été sélectionnée pour les J.O.
Sinon, à part ça, aujourd'hui victoire sans surprise des canadiens tenants du titre sur les italiens 7 à 2.
-

bounty
- Brigadier General

-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|